-> j´ai pas vraiment envie de mettre 2000$ sur un ordi de 2 GhZ
Si il est plus puissant qu´un ordinateur à 4 GHz, pourquoi pas ?
-> doit-on payé pour mac ou on le télécharge?
Comme je viens de te le dire (mais je sais que tu as de la peine, alors je répète…), c´est exactement comme chez toi.