CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2.0 GhZ

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:37:59

Bonjour^^

Bah voilà je ne connais absolument rien aux Macs, sinon que on a apparament beaucoup moins de troubles avec. Depuis que j´ai su qu´on pourra avoir Windows XP sur un Mac, j´hésite et peut-être que mon prochain ordinateur sera un Mac. Cependant que je suis allé sur le site de Apple, l´ordinateur le plus puissant avait 2 GhZ. Pour un ordinateur de 1700$ US c´est très bas! Y a-t-il une différence avec les PC ou 2 GhZ Mac = 2 GhZ PC?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:38:58

il faut un MACintel pour mettre windows

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:39:59

au juste, doit-on le payer ce windows sur mac ou on le télécharge(je nai jamais lu larticle^^)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:40:01

Maintenant qu´Apple utilise des processeurs intel dans les Mac (iMac, Mac mini, MacBook Pro), c´est les mêmes processeurs entre les Mac et les pc. Les mêmes GHz, etc…

La différence c´est que les processeurs qui montent haut en fréquence (genre PIV 3.8 GHz) sont moins performants que les nouveaux processeurs intel.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:40:44

-> doit-on le payer ce windows sur mac ou on le télécharge

Es-ce que tu as payer la version de windows que tu utilises ?
Ou est la différence ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:41:21

Ouf... j´ai pas vraiment envie de mettre 2000$ sur un ordi de 2 GhZ :-(

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:42:06

Ouais, jvois pas pourquoi on ne paierait pas Windows...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:42:56

oui je lai payé (enfin mon pere a payé pour, c lordi familial)
doit-on payé pour mac ou on le télécharge?

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:43:56

2000€ Car tu peux mettre Mac OS et Windows ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:43:59

Bah ouais on doit payer, c´est ce qu´il essaie de te faire comprendre.

Mais je remarque que tous les possesseurs de Mac sont satisfaits, et le contraire pour les possesseurs de PC, dont moi.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:04

Sans-Visage :d) Ouais c´est cool ça, mais bon pour la moitié du prix je peux m´avoir un PC 3 GhZ 200 GB et 512 mB de RAM...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:45:58

Sinon pour Internet, les routeurs Linksys sont bien compatibles? (désolé :rouge: je ne m´y connais vraiment pas en Mac...)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:46:42

-> j´ai pas vraiment envie de mettre 2000$ sur un ordi de 2 GhZ

Si il est plus puissant qu´un ordinateur à 4 GHz, pourquoi pas ?

-> doit-on payé pour mac ou on le télécharge?

Comme je viens de te le dire (mais je sais que tu as de la peine, alors je répète…), c´est exactement comme chez toi.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:47:33

et pour le meme prix, une tres bonne tour pour hardcore gamer

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:47:41

Si il est plus puissant qu´un ordinateur à 4 GHz, pourquoi pas ?
:d) Bah dans ce cas-ci, c´est pas l´équivalent!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:49:17

-> Sinon pour Internet, les routeurs Linksys sont bien compatibles?

Oui. C´est logique.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:49:56
    • S´il**

En fait, kan tu a di "Es-ce que tu as payer la version de windows que tu utilises ?
Ou est la différence ?" , je croyais ke tu pensais ke javais un windows piraté

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:50:12

-> Bah dans ce cas-ci, c´est pas l´équivalent!

Toi tu n´as rien compris que la fréquence ne voulait rien dire, hein ?
Tu as encore pas mal de choses a apprendre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:51:05

Oui. C´est logique.
:d) Ok.

Toi tu n´as rien compris que la fréquence ne voulait rien dire, hein ?
Tu as encore pas mal de choses a apprendre.
:d) Sans doute.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:53:15

De 1, les fréquence d´un type de processeur ne peuvent pas être comparée à un autres type de processeur.
Et de 2, pas mal de processeur dans les Mac sont dual core.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment