CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2.0 GhZ

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:56:36

Ok merci :)

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore.woa/wo/3.RSLID?mco=C57A08A4&nclm=FRiMac

Entre les 2, lequel me recommandriez vous, m´enfin est-ce que le 2e est nettement supérieur?

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:57:34

Tu peux installé MacOs sur ton Pc a 2000€ ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:58:02

ca dépend de lutilisation ke tu veux en faire

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:58:37

je répondais a g_besoin_daide

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:58:40

Ouf j´aime mieux avoir Windows sur mon Mac que MacOs sur mon PC^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:59:17

Ah ok.

Ouais, faut dire que 2000$ ca commence à faire cher.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:59:20

Vu que le deuxième a quand même un écran 20 pouces, il y a une bonne différence.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:02:00

Ouais, mais 17 pouces ça me suffit, c´est déjà mieux que ce que j´ai présentement...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:42:50

Ben sur Mac c´est différent, 1024x768 sur une 17´´ avec Windows c´est le top! Avec Mac OS X déjà la résolution change pour 1280x1024 pour une 17´´ , ça fait pas tant que ça pour la manière dont on utilise le mac, je te conseille le 20´´ parce que mon écran 17 pouces ne me satisfait pas pleinement. :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:54:00

Ah ok :)

Ouais, c´est quand meme 500$ de plus mais je présume que ça les vaut...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:57:03

Au pire, tu peux mettre un écran de plus a ton 17 pouces.

iPhilippe
iPhilippe
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:02:14

Moi, j´ai un 17" et j´en suis pleinement satisfait.

N´oubliez pas qu´il s´agit d´un écran panoramique et que sa résolution maximale est de 1440 x 900.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:25:20

J´ai un iMac 17" et effectivement, alors que l´écran est très suffisant pour une utilisation grand public, j´ai préféré rajouter un bon CRT 19" de bonne qualité pour travailler en Bureau Étendu plutôt que de payer 300€ de plus pour un iMac 20". Je suis toujours convaincu d´avoir fait le bon choix.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:26:27

PS : je savais pas que ça existait encore, des gens qui mesurent la puissance de leur ordinateur au nombre de Ghz :rire:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:57:02

Il y en auras toujours Bidule20o ...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:33:26

bidule...
en fait, ya plus personne, a part apple,
tous les fabriquant utilisent des références... ya plus que apple qui crois au "Ghz mith"

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:53:03

Si c´était le cas, Intel vanterait encore ses P4 à 3,8Ghz. Ils ont changé de politique, maintenant ils te disent "plus on est de core plus on rit".

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:59:08

Et puis, petite remarque perso pour jean-claude-dus, c´est facile de toujours joué le désabusé et blasé d´Apple, il n´empêche que parfois elle a des arguments valables.

Si tu crois que parce que je suis un "fan d´Apple" (ben ouais... j´vois pas comment appeler ça autrement), je ne vois pas tous les défauts de leurs créations et que je suis en plein dans la Reality Distortion de Mister Steve.... ça va, j´ai plus 14 ans maintenant.

T´es comme moi dans le sens où tu as choisi Apple et tu sais exactement pourquoi.
Là où on diffère, c´est que j´essaie d´exporter autour de moi ma découverte d´une informatique facile et agréable à des gens qui en ont besoin. Je mets donc en avant tout ce qu´Apple a réussit, tandis que tu insistes sur tout ce qu´elle a raté. Sauf que toi tu t´en branles, t´as déjà un Mac.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:04:23

Mais j´Ai déjà précisé que je ne m´y connais pas.

Mais bon cet été ya des bonnes chances que jeme débarasse de mon bon vieux PC pour un Mac.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:12:56

thabite dans kelleville?

jpourrais avoir ton PC pour kelkes sous?

keske tu as a lintérieur?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment