salut a tous, alors voila je viens de basculer dans le monde du mac, je me suis vu offert un ibook g3 800, mais bon la je passe a la vitesse superieure, je viens de vendre mon pc pour m´acheter un powermac dual 1,42, 1 gigas de ram, 120 gigas dd et une geforce4 ti 4600, le toute 750 euros. Alors voila est t´il obsolete, et il y a t´il moyen de changer la carte graphique, par un modele plus performant style geforce 6?
Autre question connaissez vous a par skype un logiciel permettant le voice par ip car le messenger pour mac ne le permet pas, si je ne me trompe pas. Alors voila oui je sais je suis un noob dans le macworld mais bon quelques conseils me ferais plaisir. je vous remercie tous pour votre aide.
ps: je peux jouer avce cette config a wow?