-> Avec RAM et DD égaux au PowerMac ? Tu rêves.
Mais OS97 en a-t-il vraiment besoin ? J´en doute.
-> Rien qu´avec iLife c´est utile.
En effet, parlons d´iLife. Il va devoir certainement racheter la dernière version, je doute qu´il aie la 6 sur son G4.
-> Surtout que le disque dur à 4200t/mn bride complètement le processeur
5400. Toi tu te réfaire aux anciens Mac mini. D´après les tests, il y a une grosse différence entre 4200 et 5400.