CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas comment déconpréser mon DC

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:21:54

je sais pas comment déconpréser mon dc (répondé moi vite)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:24:10

C´est quoi un dc ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:29:59

EO IL Y A QU´IN?????

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:31:29

lool.

Merci mon cher petit mais nous ne sommes pas à ton service, et encore moins pour le ton avec lequel tu nous parle.

Au revoir :)

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:31:45

c´est ça:
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.centreurope.org/bombe-atomique/images/cd.jpg&imgrefurl=http://www.centreurope.org/bombe-atomique/dvd/cd.htm&h=90&w=87&sz=3&tbnid=_GDemBej9BwJ:&tbnh=74&tbnw=71&hl=fr&start=20&prev=/images%3Fq%3DDC%2BVIERGE%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:33:06

Un cd donc pas un dc.

S´il vous plait merci au revoir bonjour? Ca existe?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:34:11

c´est pas un service c´est de me dir comment fair pour le dàconpréser

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:35:26

Illisible.

Try again.

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:36:19

bonjour je sais pas comment déconpréser mon CD (répondé moi vite) merci :merci:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:36:45

Donc c´est un CD. Pourquoi il est compressé ? Tu as quoi dessus ? Normalement un CD n´est pas compressé.

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:36:53

c´est bon l´a?

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:38:12

C´est pas très bien écrit mais bon il y a de l´effort.
Alors c´est quoi ce CD? Une archive, de la musique, une vidéo?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:42:02

habon mait le mien est déconprécer (c´était un "CD vierge" et j´ai telecharer des musique et je peu pas le lir)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:43:56

Rien compris…

Tu as télécharger des musiques. Pourquoi les avoir mise sur un CD ? Tu veux en faire quoi ? C´était des musiques dans quelle format ? Tu les a graver dans quel format ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:44:41

vous vouayer les CD qu´on trouve dans les magazin

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:45:47

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:49:09

Pourquoi les avoir mise sur un CD ?:

c´est sinple je suis chez me grande-maman et si je les mait pas sur un CD je pourai pas l´écouter (cher moi j´ai pas internet (sur mon mac) mait mon papa l´a mait il ne veu pas que je télécharge)

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:50:11

Attends juste une parenthèse, tu fais exprès de faire autant de fautes lorsque tu tape?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:50:40

non

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:52:12

bon ditite moi comment on fait :svp:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment