S´il vous plait merci au revoir bonjour? Ca existe?
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:34:11
c´est pas un service c´est de me dir comment fair pour le dàconpréser
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:35:26
Illisible.
Try again.
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:36:19
bonjour je sais pas comment déconpréser mon CD (répondé moi vite) merci
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:36:45
Donc c´est un CD. Pourquoi il est compressé ? Tu as quoi dessus ? Normalement un CD n´est pas compressé.
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:36:53
c´est bon l´a?
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:38:12
C´est pas très bien écrit mais bon il y a de l´effort. Alors c´est quoi ce CD? Une archive, de la musique, une vidéo?
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:42:02
habon mait le mien est déconprécer (c´était un "CD vierge" et j´ai telecharer des musique et je peu pas le lir)
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:43:56
Rien compris…
Tu as télécharger des musiques. Pourquoi les avoir mise sur un CD ? Tu veux en faire quoi ? C´était des musiques dans quelle format ? Tu les a graver dans quel format ?
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:44:41
vous vouayer les CD qu´on trouve dans les magazin
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:45:47
…
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:49:09
Pourquoi les avoir mise sur un CD ?:
c´est sinple je suis chez me grande-maman et si je les mait pas sur un CD je pourai pas l´écouter (cher moi j´ai pas internet (sur mon mac) mait mon papa l´a mait il ne veu pas que je télécharge)
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:50:11
Attends juste une parenthèse, tu fais exprès de faire autant de fautes lorsque tu tape?