CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas comment déconpréser mon DC

panther751
panther751
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:54:02

Tu l´as surement mal gravé, normalement lorsque tu met le CD il suffit de lancer iTunes ou de double-cliquer sur les fichiers qu´ils contient.

Dis nous exactement la démarche que tu a fait.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:21:06

P´tain ! mais tu réponds aux questions qu´on te pose ?
Ou bien tu ne lis pas mieux que ce que tu écris !?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:02:22

Il vous fait marcher

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:07:27

c´est clair lol, :gni:
pas possibel d´être aussi bête... les fautes je comprend il a 12ans et peut etre disléxique...mais la connerie, pas possible , :rire:

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:21:11

oui je suis disléxique et je confon les touche ex: dalut = salut
sur le clavier le "s" est a coté du "d"

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:25:11

c´est pas tres janti ça

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:25:55

cccoommmmmmeeennnttt ooonnn fffaaaiiittt!!!

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 13:30:53

Comment on fait quoi ?
Tu n´es pas capable d´expliquer correctement ce que tu as et ce que tu veux faire avec. Il y a une série de questions posées plus haut réponds et tu auras sûrement des réponses (a part si ton attitude de gamin ne change pas).

Il faudrait que tu commences pas respecter les gens qui te lises. D´ici là, continuer a prendre des cours de français et apprends a t´exprimer correctement.

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 14:52:44

c´est normale ça ménérve ça fait de plus dimanche que je cherche

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:56:42

Ce qui ne change toujours rien.
Tu n´as toujours pas répondu aux questions.
On ne sait pas ce que tu utilises comme programme, ni ce que tu as comme fichier, ni même ce que tu veux faire réellement du CD.

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:03:49

1 j´ai télécharger de fichier mp3

2je j´ai mis sur un CD

3je ne sais pas comment le déconprécer

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:05:24

Enfin…!

Tu en auras mis du temps ! 30 message pour arrivé a ce que tu aurais du dire au premier.

Tu utilises quoi comme programme pour lire ton mp3 ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:09:11

tu veu dir qu´oi par programme

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:12:06

Là c´est clair tu fais exprès.

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:14:12

non

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:15:20

Alors qu´es ce que tu ne comprends pas dans "Tu utilises quoi comme programme pour lire ton mp3 ?" ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:15:20

tu veu dir itunes?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:15:52

itunes

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:17:24

Et bien… Tu fais des progrès fulgurant !
Et tu graves comment ton CD ?
Tu veux en faire quoi ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:17:56

(l´a j´ai un CD non graver avec des musique)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment