Comment on fait quoi ?
Tu n´es pas capable d´expliquer correctement ce que tu as et ce que tu veux faire avec. Il y a une série de questions posées plus haut réponds et tu auras sûrement des réponses (a part si ton attitude de gamin ne change pas).
Il faudrait que tu commences pas respecter les gens qui te lises. D´ici là, continuer a prendre des cours de français et apprends a t´exprimer correctement.