je clique sur le l´icone CD avec le bouton drouate de la souris et il y a:
ouvrir, lire les information,
couleur de l´étiqéte,
égéter le CD
dupliquer,
créer un alias,
copier le CD désactiver les actions du dossier,
configuration des actions du dossier,
joindre une actions du dossier...