CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais pas comment déconpréser mon DC

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:25:04

Un CD non graver avec des musiques (donc un CD graver ?) .
Tu veux en faire quoi de ton CD ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:26:17

je clique sur le l´icone CD avec le bouton drouate de la souris et il y a:
ouvrir, lire les information,

couleur de l´étiqéte,

égéter le CD

dupliquer,

créer un alias,

copier le CD désactiver les actions du dossier,

configuration des actions du dossier,

joindre une actions du dossier...

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:27:27

l´écouter sur ma chen stereo

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:29:49

Moi je dit qui ce fout de votre gueule...

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:30:24

mait non

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:30:30

Tu dois donc créer un CD audio.
Ce genre de CD se font avec iTunes.

D´abord il faut que tu vérifies si les préférences d´iTunes sont juste.

Dans les préférences -> gravure (pour les anciennes versions) ou Avancé -> Gravure (pour les versions récentes d´iTunes), il faut réglé le format de disque à "CD audio".
Ensuite tu crées une playlist dans iTunes et tu l´as graves.

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:32:32

i-bouk > Je suis d´accords. Mais dans un cas, comme dans l´autre, c´est un mec qui n´est pas aidé. Maintenant si il n´y arrive pas, tant pis pour lui.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:36:39

Ou sinon il devrait éteindre sont ordi et ouvrir sont livre de Français car la, il y a de l´Abus .

Macgicien
Macgicien
Niveau 10
20 octobre 2005 à 15:37:40

Non, ça il faut exprès.

arndis01
arndis01
Niveau 8
20 octobre 2005 à 16:22:02

Si tu mets ton CD vierge (avec marqué CD-R), tu double cliques sur iTunes. Après, tu glisses les musiques que tu veux graver dans la barre à gauche de la fenetre iTunes (toutes en même temps). Ca crée une liste marquée "sans titre". Tu clique une fois dessus. Si tu as bien réglé comme l´a dit Macgicien
"Dans les préférences -> gravure (pour les anciennes versions) ou Avancé -> Gravure (pour les versions récentes d´iTunes), il faut réglé le format de disque à "CD audio"."
Tu cliques sur le bouton en haut a droite (un cercle de métal) avec marqué "graver disque". Tu mets ton disque vierge dans le lecteur, et tu recliques sur le bouton. Après, tu suis les instructions.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:40:50

Même pas un merci, rien en plus, c´est le roi du monde ce petit avec ses "dépeché vou 2 me répondr" :(

Franchement, ya des moments comme ça, quand je le vois, où je me dis que je suis quelqu´un de normal !

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 17:02:34

mait je suis parti vour la télé (mon frere voulait afir de l´ordi)

:merci: :merci: a touts pour votre aide et a bientôt :-))) :-)))

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
20 octobre 2005 à 17:03:09

ROSE-KIRBY

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:05:47

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:16:05

Moi je dis... 8,5/10
Désolé de ce Up mais la... N´importe quoi...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:42:16
Ptsm
Ptsm
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:46:11

d´après ce que j´ai compris, il a un CD de musique, acheté

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:16:24

Ca vous est jamais venu à l´idée que vous étiez libre de refuser de répondre ?

ROSE-KIRBY
ROSE-KIRBY
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:16:45

sans vouloir vous énérver mait CA MARCHE PAS!!!!

Bidule20o Posté le 20 octobre 2005 à 19:42:16

https://www.jeuxvideo.com/[...]49724-1-0-1-0-0.htm

je n´ai pas écris ca!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:20:21

-> CA MARCHE PAS!!!!

Alors explique exactement et très précisément ce que tu as fait. Qu´es ce que tu as réglé comme paramètre. Donne tous les détails.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment