CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft en ces lieux

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:45:50

Hop là ce sera plus simple, je vais pas passer tous les sujets pour retrouver mon message.
Donc si on mettait ici, qui joue à WoW et avec quels persos sur quels serveur ?
Moi j´ai du Horde sur Sinstralis, un Alliance sur Vol´Jin, et des Alliances et un Horde sur Sentinelles...
Si on pouvait se croiser ou même se faire une guilde si on y trouve un intérêt, ce serait sympas :)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:12:24

Bein moi pour l´instant j´ai une belle druide de l´alliance nommé Séllène ( http://img23.imageshack.us/img23/2607/perso9vg.jpg ) j´en suis au lvl 35 et sur le serveur cho´ gall !

je compte me faire un nouveau perso sur un autre serveur car celui si commence a être bien plein ( le week-end file d´attente ) Donc oui ce faire une guilde sur un serveur pourait etre sympatique :ok:

Sinon j´aime bien les serveurs ou on se tape dessus alliance , horde :content:

Medine
Medine
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:08:25

Vous pensez que ça peut tourner, convenablement, sur un Mac Mini 1.42GHZ avec 512MO de RAM ?

J´ai aussi un PC, mais si je peux jouer avec le Mac, je préfére...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:12:54

je sais qu´il tourne très bien avec 1g de ram ! maintenant il devrai tournée :content:

config demandé :

Mac osX 10.3.5 - G4 933 mhz - 512 ram ( ddr recommandée ) - 32 mo vram ( 64 recommander ) - internet 56k ( 512 recommandée ) ! donc ça devrais jouer :ok:

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:10:16

Moi j´ai un druide tauren lvl 60 sur vol´jin

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
14 septembre 2005 à 19:35:15

Moi Guerrier Elfe "RyoMasterSan" LvL 40 sur Khaz Modan :-)

Je joue depuis 4 mois non STOP et je commence a me faire chi´é^^

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:13:05

moi g un elfe rogue lvl 44 qur arak arahm du nom de lares, mais sa fait 2 semiane ke je bosse pu, je prepare le bac de français :p

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:50:19

Moi je joue pas et je n´ai pas d´orc, j´ajoute qu´il n´est pas lvl 44 et si vous voulez me retrouvez n´aller pas sur Khaz Modan.

Mais le jeu a l´air trop génial, ça coûte combien par mois? Vous pensez que ce serait un bon investissement?

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:22:00

->4 mois non stop on dépasse le niveau 40... et les 60 qui s´embêtent ils n´ont qu´à essayer les autres races, les autres classes, et les autres métiers, les autres serveurs (JDR par exemple)

->mister, tu prépares le bac de français en septembre ? je comprends pas...

->Sinon oui bon investissement, 11€ par mois et un temps quasi illimité de jeu... en tout cas, vraiment très prenant je trouve. Faut même éviter de trop s´y faire prendre sous peine de ne plus avoir de vie sociale, affective ou professionnelle.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:23:14

Tous comme szamcha, sublime ! il y a tellement de choix de perso que a 60 tu recommence

Sinon c´est 12€99 par moi si tu paye mois /mois :ok:

wiza_montana
wiza_montana
Niveau 4
15 septembre 2005 à 00:39:17

Ok mais moi ça m´intèresse plus ou moins de payer par mois car j´ai l´impression de devoir toujours dépenser, bref je vais y reflechir...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:02

il a quoi de spécial, le lvl 60?
c´est le max?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:40:43

oui ,c´est le Mac, bon il y a toujours plein de quête a faire et tous, heureusement :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:40:44

Non c´est le max...imum.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:41:14

oui ,c´est le Max

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:45:00

Le maximum plutôt...

Balthius
Balthius
Niveau 1
24 septembre 2005 à 11:31:50

est ce que quelqu´un saurait où je peux telecharger le patch 1.5 french? là je galere trop

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:43:44

on n´en n´est a la version 1.7.1 !

et les mise a jour ce fond depuis le menu de départ de WoW ?

szamcha
szamcha
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:31:54

Si le P2P ne marche pas bien va sur www.clubic.fr rayon World of Warcraft, onglet Patchs.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 03:50:33

Bon j´ai finalement WoW, vous jouez dans quel serveur les amis? (Je suis sur SkullCrusher en PvP :-) )

Sinon connaissez vous des serveurs privés où l´on ne paye pas?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment