->4 mois non stop on dépasse le niveau 40... et les 60 qui s´embêtent ils n´ont qu´à essayer les autres races, les autres classes, et les autres métiers, les autres serveurs (JDR par exemple)
->mister, tu prépares le bac de français en septembre ? je comprends pas...
->Sinon oui bon investissement, 11€ par mois et un temps quasi illimité de jeu... en tout cas, vraiment très prenant je trouve. Faut même éviter de trop s´y faire prendre sous peine de ne plus avoir de vie sociale, affective ou professionnelle.