En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
World of Warcraft en ces lieux
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:58:21
A propo vous en êtes ou dans l´effort de guerre ? 50 % nous..
RyoMasterSan
Niveau 11
31 janvier 2006 à 13:31:25
bon ben je me suis remis a WoW "Garona" Gnome Voleur LvL 18 spé. finesse. et 42 % d´effort de guerre, masi une fois qu´on arrive a 100 % quesqui se passe de beau ?
szamcha
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:17:18
Ya des quetes super élites pour ceux qui sont 60 et qui font déjà les raid dans les gros donjons.
wiza_gab2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:07:51
Effort De Guerre? Euh j´ai le jeu en anglais, je sais pas trop c´est quoi, ça a rapport avec les Honor Kills?
szamcha
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:00
Non c´est le War Effort tout simplement.
RyoMasterSan
Niveau 11
12 février 2006 à 21:32:01
escuser moi de remonter ce topic, je voulait pas en crée un autre, mais connaiseriez vous un logiciel pour faire des capture vidéo sur WoW, et qui fait pas ramer le jeu comme un malade comme SnapzPro X SVP ?