CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft en ces lieux

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
21 décembre 2005 à 07:52:04

actuellement j´ai toujours mon rogue 56 que j´avais mis de coté pour faire autre chose, sur le serveur arak-arahm. sa vous dirait de creer une team sur Conseil Des Ombres, szamsha et les autres ? c´est un serveur JDR, quoi de mieux pour les MacUsers :). sa vous dit :) ? moli sa me dirait bien ^^

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
21 décembre 2005 à 07:58:55

dsl pour le double-post.
Wiza, sache que ceci est formellement interdit par Blibli. je connais un site qui s´occupe de ça, mais je ne vous le dirai pas, moi meme n´utilisant pas ce genre de cheat, et d´ailleurs faut etre sur PC pour faire ces manip :p. Et puis j´ai pas envie que WoW deviene comme Diablo 2 ou tout le monde cheat avec entre autre, des BOT :( .
Tenez moi au courant pour une team sur CDO les gars ;)

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:20:24

alors, personne d´intéréssé pour former une tite guilde :) ?

szamsha non ? :(

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:29:08

On m´a passé un pass 10 jours, des que j´ai internet sur le G5, j´essaye... on verra bien...

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
21 décembre 2005 à 20:41:43

ok. toute façon masa tu a mon ichat ;)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:42:41

Ouip

szamcha
szamcha
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:25:45

Benh oui, mais j´ai déjà trop de perso... un pour moi, un avec ma chérie, un avec le colloc, etc... alors je me vois mal en créer un n-ième et le jouer véritablement... là je squatte sur :
- Vol´jin : lvl 50 Alliance seul
- Ner´zhul : lvl 6 Horde avec ma chérie
- La croisade écarlate : 2 lvl 6 Horde que je n´utilise pas vraiment
- Sinstralis : 3 Horde lvl 15, 14 et 25 que je n´ai pas utilisés depuis longtemps
- Les sentinelles : 4 perso Alliance lvl 27, 32 et 45. Je joue surtout le 32 en ce moment. et un lvl 5 côté horde

Voilà...Si on trouve pas de point commun, je ne pense pas avoir de dispo pour jouer avec les gens du forum.
Si vous voulez en créer ici pas de soucis, généralement je peux prêter pas mal d´argent sur tous ces serveurs, pourvu que j´ai accès à un hotel de vente aux enchères.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:13:26

J´ai joué toute la soirée, je suis maintenant Lvl 9 et pêcheur^^

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:57:50

J´ai qu´une druidesse lvl 60 sur cho gall et je pense me faire un paladin sur ce même serveur ...

cerber6
cerber6
Niveau 9
23 décembre 2005 à 00:26:33

j´ai un wawa sur arak-arahm level 24

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:49:55

Druide 60 tauren sur vol´jin ^^

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:46:09

Damned c´était le même serveur mais côté horde :) on va pas y arriver :)

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
24 décembre 2005 à 18:21:37

cerber6 c´est quoi ton nom sur arak ? je suis ally rogue elfe lvl 56 Lares

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:08:30

Allez donc sur Skullcrusher ou Stonemaul! :-)))

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
25 décembre 2005 à 01:01:39

moi j´ai finit par arreter, trop cher, je ressemblai de + en + a un Orc et j´en avait marre de bouffer des chips et des pizza... et puis surtout FIN TOTAL DE VIE SOCIAL :sarcastic:

szamcha
szamcha
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:19:48

Suffit de savoir gérer. J´ai un planning bien précis des moments de la semaine ou je joue, et je m´y tiens. J´avance moins vite que d´autres (voir tous les gens de mes guildes) mais c´est un rythme qui me plaît. D´ailleurs j´ai beaucoup de plaisir à ne pas trop avancer mais à avancer plusieurs persos en même temps. Je varie mes plaisirs et n´abuse pas de mon temps de jeu.

cerber6
cerber6
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:42:44

:up:
wawa level 29 ^^sur arak :-p
j´ai plus trop jouer depuis
mais cette semaine jme la joue no life pour ratraper le retard :o))

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
30 janvier 2006 à 18:48:28

Personne sur Sargeras ? Bon.

Flowa - Lvl 60 NE rogue <Elellion Unòtime>
Magdalena - Lvl 42 Humaine warrior <Elellion Unótime>

Et pleins de chtits alts.

Je lvl up tranquillement Magdalena, pas trop vite toutefois, vu que les Elellion ont une activité HL plus ou moins active (Down Hakkar hier soir, pop de Majordomo demain).

Je risque de lvler un warlock aussi, essentiellement pour la guilde. Si quelqu´un du forum possède un perso sur ce serveur, wisp me ; )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:24:16

Personne sur SkullCrusher? :-) Mais en fait je crois que vous prenez seulement les serveurs d´Europe vous?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:31:40

Bon bein mon serveur et plein ( cho´gall ) seul ceux qui ont déjà un compte peuvent créent un perso.. donc on se verra sûrement jamais !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment