Moi je préfère le QS. En vrai le mirror n´est pas terrible.
DJhard
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:40:58
moi j´aime bien " l´apple I " de 1976 lol !
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:46:31
En même temps, a la base sans boîtier, ils ont presque tous fini dans un boîtier. Il y a eu environ 200 exemplaires d´Apple I tous différents.
Ptsm
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:05:10
moi je prefere le mirror, j en ai un chez moi ( par contre j ai jamais vu en vrai un QS )
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:30:47
Moi j´aime trop les G4 aussi, ils vont plus avec " jaguar " qu´avec " panther " ou " tiger " , mais ils sont trop beaux..... A quand des iMac G5 translucides comme les iMac G3 DV ?
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:35:04
Mon Cube ( G4 450 MHz) tourne sans problème ( et même mieux qu´avec les autres système) avec Mac OS X.4.
Et il ne me semble pas qu´il y aie beaucoup de G4 en dessous de 450 ( peut-être un modèle 400 et un autre a 350).
Donc pas de problème !
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:41:11
trompé de sujet^^ ?
po compris^^
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:42:56
Je répondais à ça ;
-> j´aime trop les G4 aussi, ils vont plus avec " jaguar " qu´avec " panther " ou " tiger "
J´ai monter qu´on pouvait passer un G4 sur Mac OS X.4 sans problème.
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:46:26
Ha, lol ouaip je vouais dire , enfin je parlais de l´esthetique
Les translucide correspondent mieux a jaguar, tandis que les G5 sont metal brossés comme tiger ou panther
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:48:22
Ah ouais d´accords… Pas pas de Tiger sur la gamme grand public ! ; oP
Et il faut aussi un écran Apple.
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:57
Ben whaip,par contre même si je prefere le design des Pmac G4 a celui des G5 " brushed metal " , je prefere les ecrans " brushed metal " aux aciens cinema displays^^
sont trop beaux les nouveaux
wiza-gab
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:03:04
Vu comme ça le PM G5 est pas super beau mais on m´a dit qu´en vrai il était bien mieux...M´enfin le plus beau des mac c´est le mac mini
i-bouk
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:40:27
Nan , le plus beau c´est mon futur mien qui arrive jeudi...