CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dising du PowerG5

DJhard
DJhard
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:15:24

qu´est-ce qu´il est beau ce PM G5
vous êtes d´accord??
appercu:
http://www.modistudio.hu/photos/kepek/hardware/Apple/Appla_kepek/powermacG5.jpg

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:21:45

En même temps tous le monde ici a déjà vu une photo d´un PowerMac. Donc c´est pas forcément utile de le rappeler a tous le monde…

De plus on dit " Le design du PowerMac G5".

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:22:37

Et pour finir le G4 était plus choli.

Mais ça c´est personnel.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:23:53

Je suis aussi de cet avis. Les PowerMac QS, avant les mirror.

achdezo
achdezo
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:29:57

Euh là par contre j´en ai aucune idée, vu que je connais pas les noms.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:34:19

Le mirroir :

http://www.everymac.com/images/cpu_pictures/apple_powermac_g4_mdd.jpg

Le QuickSilver :

http://www.everymac.com/images/cpu_pictures/apple_powermac_g4_qs.jpg

I-Pouk > Tu as un problème ?

DJhard
DJhard
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:38:09

j´avoue que le mirroir G4 est beau

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:39:22

Moi je préfère le QS. En vrai le mirror n´est pas terrible.

DJhard
DJhard
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:40:58

moi j´aime bien " l´apple I " de 1976
lol !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:46:31

En même temps, a la base sans boîtier, ils ont presque tous fini dans un boîtier.
Il y a eu environ 200 exemplaires d´Apple I tous différents.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:05:10

moi je prefere le mirror, j en ai un chez moi ( par contre j ai jamais vu en vrai un QS )

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:30:47

Moi j´aime trop les G4 aussi, ils vont plus avec " jaguar " qu´avec " panther " ou " tiger " , mais ils sont trop beaux..... A quand des iMac G5 translucides comme les iMac G3 DV ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:35:04

Mon Cube ( G4 450 MHz) tourne sans problème ( et même mieux qu´avec les autres système) avec Mac OS X.4.

Et il ne me semble pas qu´il y aie beaucoup de G4 en dessous de 450 ( peut-être un modèle 400 et un autre a 350).

Donc pas de problème !

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:41:11

trompé de sujet^^ ?

po compris^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:42:56

Je répondais à ça ;

-> j´aime trop les G4 aussi, ils vont plus avec " jaguar " qu´avec " panther " ou " tiger "

J´ai monter qu´on pouvait passer un G4 sur Mac OS X.4 sans problème.

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:46:26

Ha, lol ouaip je vouais dire , enfin je parlais de l´esthetique :)

Les translucide correspondent mieux a jaguar, tandis que les G5 sont metal brossés comme tiger ou panther :o))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:48:22

Ah ouais d´accords…
Pas pas de Tiger sur la gamme grand public ! ; oP

Et il faut aussi un écran Apple.

allicroco
allicroco
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:50:57

Ben whaip,par contre même si je prefere le design des Pmac G4 a celui des G5 " brushed metal " , je prefere les ecrans " brushed metal " aux aciens cinema displays^^

sont trop beaux les nouveaux :content:

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
06 mai 2005 à 21:03:04

Vu comme ça le PM G5 est pas super beau mais on m´a dit qu´en vrai il était bien mieux...M´enfin le plus beau des mac c´est le mac mini :coeur:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:40:27

Nan , le plus beau c´est mon futur mien qui arrive jeudi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment