" c est bien beau tes rêves mais, concrètement ça servirait pas a grand chose"
> ha merci ! tu es le dieu du besoin, tu sais ce qui sert et ce qui ne sert pas !
" les emplacements DD, je trouve que ça suffit,"
> bin si toi tu trouve c´est cool, mais pour une machine pro ca peut fair etres just !
et vu la taille de la tour, il pourrait y en avoir bien plus ! !!
" maintenant les DD ont arrivent a de grosses capacités"
> le raid tu connais , ???
de plus, si les DD deviennet gros, les données aussi ! si on fait de la vidéo HD, meme un DD de 400 Go c´est pas énnorme...
" les ports USB... pas besoin de trop,"
imprimante,
clable pour clée usb
lecteur de carte
scanner
appareil photo ou palm
webcam
clavier et souris
carte son externe
. ...
ca va tres vite... et c´est super casse couilles de se mettre a genoux sous son bureau pour changer les ports
yavias pas la place sur la tour c´est ca ?
c´est trop cher ? ?
" maintenant y a aussi le firewire... et en plus des ports usb t en as sur les claviers, sur les écrans apple ( au fait y en a encore sur les écran alu? ) "
> oui, yen a sur les écrans allu
par contre, sur le clavier, c´est cool pour brancher une clée USB, mais pour une imprimante, un scanner ou une carte son, tas bien l´air con ! !
pour le firewire c´est pareil... yen a 2 ! !! yavais bien l´a place d´en meettre au moins 4 !
si tu met un Ipod et une webcam apple t´as plus de place... c´est quand meme un peu dommage pour une des plus grosse tour du marché la tour G4 était quand meme mieux concue...
" pour la porte des G4 c est vrai que c est pas mal, t ouvres, et t as tout sous la main, contrairement a mes potes pcistes qui doivent tout" démonter ^"
> bin ca dépend encore ce que tu achete...
si tu prend un tour DELL, t´as pas une seulle vis ! meme les cartes tiennent sans vis... c´est un peu pompé sur la tour powermac G4 avec des trucs mieux et des trucs moins bien !