CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le dising du PowerG5

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:07:04

ca je l´ai vu dasn un vieux SVMmac,truc qui a bien 2 ans…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:11:36

oui c est vrai, c est vachement vieux

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:18:57

Cherchez pa tfacon le plus bo c mon Mac g5 2ghz 1go de ram ki arriv ds les huit jours... Aaaaaaaaaah! c le rêve américain ce truc... une vrai bombe!!! ca va tourner a une vitesse cet engin!!! et le design et de folie!!! ca me rend fou!!!!!!!!!

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:33:12

En plus tou san fil et le blue tooth c kan ^m grave la classe... tu peu le trimballer partout dans ta maison ou ta une prise dalimentation et voila! tu fé ske tu veu avec... c absolumen génial; Tu tinstalle o salon... pi ensuite a la terrasse... pi ensuite aux chiottes!!! c géan!

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:35:15

ouais trop cool de se ballader partout avec un PMac et un ecran
enfin bon c est pas 2 cables qui vont gener pour ca.. :sarcastic:

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:44:59

En fait ya ke lécran stu veu...
et pi souri san fil et pi clavier san fil...
bon c vrai kon voi pa les enceintes mai il fo avouer ke ct une bonne idée de tou mettre dans lécran... enfin moi avant jété PC et la je passe o Mac... et ca me fé vachemen plaisir... ala :noel:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:45:55

a c´est un iMac ? ?

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:50:12

eu . .. ouai skuse moi javai pa vu ke javai oublié le i... pourtan c pa ski mank chez apple :coeur: lol! :rouge:

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:58:47

bon ben fo kji aille ( san vouloir offenser les militaires américains) :dehors:

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:05:20

Le PMac G5 fait un peu " rape a fromage" mais en même temps il fait très serieux, j´aime!

Mais le plus beau, c´est le IMac G5 avec un écran 30" que j´ai vu cette nuit.

Sinon le PMac G4 quiksilver avec lequel j´écris en ce moment est pas mal non plus ^^

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:16:04

Franchement niveau PowerMac, un bon G3 Bleu&... rien de tel !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:37:08

c est vrai, il est pas mal non plus, mais c est comme le iBook G3, il fait moins classe que le PMac G5 et le PBook

[BPT]Instinct=> vive Bigard ^^

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
07 mai 2005 à 22:55:18

[Archangel] > iMac G5 avec ecran 30" ? ?? LOL
tu veux pas pluto dire iMac G5 ET ecran 30"

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:40:04

tu veux pas pluto dire iMac G5 ET ecran 30"

Non non, j´tassure, je l´ai vu de mes yeux cette nuit!

panther751
panther751
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:49:35

Soit c´est un montage...soit tu dormais :rire:

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:55:05

Je dirais meme plus: il revai

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:44:10

soit c est tout simplement un imac 20 pouces

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
08 mai 2005 à 12:45:32

lol! nempêche ke 30 pouces c énorme!
je pense ke le 20 suffit largement vu le prix kil fo ajouter si tu veu 10 pouces de plus...

[BPT]Instinct
[BPT]Instinct
Niveau 2
08 mai 2005 à 12:56:27

et pi il me semble ke si on achète un 30´´ il vau mieu ne pa acheter un imac... juste dans le cas ou on change dordi, et pouvoir garder cet écran énorme avec une autre tour... pas daccor?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:02:35

[BPT]Instinct > Des iMac 30 pouces ça n´existe pas. de plus, le 30 pouces Apple ne peut pas être branché sur le port écran du iMac.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment