Le PMac G5 fait un peu " rape a fromage" mais en même temps il fait très serieux, j´aime!
Mais le plus beau, c´est le IMac G5 avec un écran 30" que j´ai vu cette nuit.
Sinon le PMac G4 quiksilver avec lequel j´écris en ce moment est pas mal non plus ^^