-> parce que je veux atteindre les 4 go
Pourquoi ? Tu ne vas pas en avoir l´utilité.
1 Go de RAM actuellement est suffisant pour le 90 % des gens de ce forum. D´ici une année, ça sera la même chose pour 2 Go.
4 Go ne te servira absolument a rien, sauf a perdre de l´argent.