CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre installation macintoshienne

supermac
supermac
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:44:13

Je sais pas si ca interesse grand monde mais j´aurais bien voulu voir les installations de chaque personne sachant prendre une photo numérique

J´en ai plusieurs de la mienne mais je ne sais pas comment les mettre en ligne

Voila, j´espère que mon idée est pas trop débile!!!

:o))

Battx
Battx
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:58:57

Les installations de quoi ?

supermac
supermac
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:01:52

ben c´est vrai que installation est un grand mot...

C´est juste pour voir comment est agencé votre bureau, aussi savoir quel matos vous avez

C´est tout!

:dehors:

Battx
Battx
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:30:50

Et sachant prendre une photo numérique, t´entends quoi par là ?
Pasque si c´est appuyer sur le bouton, je sais faire :clown: :-p

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:38:33

bureau ? celui de l´ordi ou celui dessous ?
pas très préci ?

on n´a dans tout les cas parler des deux !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7507151-1-0-1-0-0.htm
et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7455175-1-0-1-0-0.htm

Zibook
Zibook
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:37:51

il parle du bureau ou l´ordinateur est posé selon moi

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:51:19

Oué avec l´impriment et tt tes perifs . .. :)

Battx
Battx
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:35:14

Dans ce cas, j´ai un imac g4 et une imprimante canon i865 :-)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:39

Oauis mais il voulait une photo numerique :) :) :) :)

Zibook
Zibook
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:31:22

moi je peux en prendre une mais la je vais a l´école alors a ce soir

( 8:28 am chez moi présentement)

:dehors:

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:15:13

Moi j´ai pas d´appareil photo numérique ! :-(
Je voulais essayer avec ma webcam, mais le fil n´est pas assez long...

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:27:38

Tire un cable sur un autre periferique :)

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:23:07

Bonjour à toutes et à tous

Bon, j´ai 2 photos mais je sais pas comment les mettre en ligne!!!

Pourriez vous me dire comment faire et je les mets direct en ligne

Merci

:o))

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:27:24

Ya un site ou tu peux les upper pour le trouver cherche le topic " vos buros " ou " sondage : le bureau mac" je sait plus trop je crois que sa s´apelle image shack

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:29:25

tiens vla un lien : http://img31.exs.cx/my.php?loc=img31&image=monordimac.jpg
apres tu fais parcorir en haut a droite et tu met ton image :) :) :)

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:53:02

autre problème, mes photos font 1,8 mo
comment les compresser?

merci

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:44:15

J´y suis ! !!

Ca, c´est mon G4: http://img147.exs.cx/img147/2366/g43om.jpg

Et puis le G5: http://img147.exs.cx/img147/8802/g55kg.jpg

A votre tour!!!

:o))

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:48:34

Sorry pour la deuxième, elle est un peu floue

J´essaierai d´en mettre d´autres demain

dejo
dejo
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:55:13

Ca va t´es pas trop blindé de thunes :-)

egaury
egaury
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:56:18

Looool, tu me le prete ton bureau ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment