Je sais pas si ca interesse grand monde mais j´aurais bien voulu voir les installations de chaque personne sachant prendre une photo numérique
J´en ai plusieurs de la mienne mais je ne sais pas comment les mettre en ligne
Voila, j´espère que mon idée est pas trop débile!!!
