Lool panther j´ai exactement le meme que le tiens chez mon pere ( c´est bien un HP pavillion ? ) Il est trop puissant meme quand t´y touches pas
Hp Pavilion 8550, ouaip, une bête de course qui fait rêver... Et cette bête de course se trouve dans ma chambre
Pour enregistrer j´utilise EyeTv d´Elgato en USB
http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain2&countrytogo=11
Le tout premier en partant du haut
Très pratique et simple d´utilisation
HAAAAA je ne peux voir aucune photo
(notez que je suis sur un Problème Courant!!!(pour les petits nooby=PC!!!)
Sympa le up.
OMG.