CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre installation macintoshienne

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:07:20

Pour la thune, ya une explication...

Mais je ne la donnerai pas

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:09:01

Et mon frère est photographe --> besoin d´un G5

Il est rentabilisé

:ok:

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:18:28

" pour la thune y´a une explication " ben oui, lol on la connais : t´a des sous :)
c´est tout.. c´est fou on dirais que les gens ont honte parfois^^

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:42:17

Bon, je vois qu´une tite explication s´impose

G4 et écran G5: mon père pour les études photo de mon frère
2 écrans G4: gratos
iPods: anniversaires de la part de mon père
G5 et disques durs: salaires de mon frère
Il dépense trop à mon goût...
Le virus mac nous a dit le medecin

Oui, mon père a de la thune mais il ne vit plus avec nous...

Mais j´aurais franchement parlé perfs, matos ou autre chose...

:-(

Zibook
Zibook
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:46:18

un nouveau bureau.. et oui ( je change souvent ses temps ci )
http://img146.exs.cx/img146/9236/bureaualex7wq.jpg

et maintenant mon bureau sur lequelle mon ordinateur est posé
http://img146.exs.cx/img146/7337/img04116ls.jpg

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:49:46

Classe ! !! J´aime bien

J´ai le même rouge sur ma porte !

Tres beau meuble aussi. Quoi comme ibook?

Zibook
Zibook
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:54:26

ibook g4 1,2 Ghz 12 pouce

merci pour le compliment

tres beau toi aussi

( ta une adresse aim ou qkqchose comme ca ) ? ??

supermac
supermac
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:56:40

Je n ai pas d´adresse aim

sorry

Zibook
Zibook
Niveau 8
27 janvier 2005 à 23:57:26

msn ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:50:56

Voilà donc mon bureau , oui donc c´est le bordel ! :lol:

Mais bon, . ...

http://img190.exs.cx/img190/2209/image11nz.jpg

Et ne vous moquer pas de la tapisserie ! :lol: très très moche ! Mais bon l´autre coé est plus classe ! mais euh ! ya pas de mac . ..

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:57:50

Moi j´ai que cette photo, où on vois pas très bien, mais bon :-)
:d) http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=salleordi9al.jpg

supermac
supermac
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:24:21

Nickel, c´est cool que vous participiez tous !
J´ai vu la coup de la télé près d´un ordi, c´est sympa!

Moi, jai opté pour eyetv qui est vraiment très pratique pour enregistrer des émissions

--> nombreux disques durs à préoir

Allez, continuez à mettre vos bureaux ! !!

:ok:

supermac
supermac
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:44:33

3 nouvelles photos:

http://img164.exs.cx/img164/2310/g423qz.jpg

http://img164.exs.cx/img164/1592/milieu8xl.jpg

http://img164.exs.cx/img164/1017/g526oo.jpg

Voila!

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:26:00

Supermac, c´est de la bonne ? vient d´hollande :rire2:

désolé ! mais quand tu prend une photo ! fait gaffe au détail qui tue :lol:

ah aH Ah AH !

Sinon, oui belle instalaltion !
ca a l´air sympa ton matériel Sono !

Tien allé, la mienne aussi , vue que tout est branché a l´eMac :

http://img163.exs.cx/img163/2596/img00116oc.jpg

supermac
supermac
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:35:26

Sorry, j´avais un peu la tête dans le c**

Les feuilles, c´est pour rouler MES cigarettes
Je les aime longues, très longues...
Et assaisonnées...

:rouge:

Merci pour la sono, elle se complète très bien avec mon itunes
Je te retourne le compliment

:ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:25:55

" Et mon frère est photographe --> besoin d´un G5"

je suis photographe aussi... et si ya un truc dans lequel on a pas besoin d´un G5 c´est bien photographe !
par contr,e ya pas de mal a se faire plaisir avec un G5 ! !!

supermac
supermac
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:21

Il fait des scans pour 2 personnes différentes et il est pas du style à aimer une machine qui est lente
Et le G4 commence à être à la peine ( 4 ans le bougre!)

Donc oui, il était pas obligé de s´en acheter un mais comme j´ai dit il l´a facilement rentabilisé

Et oui, c´est aussi une machine plaisir qui sert à bcp de choses
Crois moi, quand tu écoutes de la musique, que tu enregistres un programme TV, que tu surfes sur le net, que tu utilises virtual pc et photoshop en même temps, tu as vraiment besoin de puissance ! !!

:ok:

Battx
Battx
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:08:16

Hors sujet, mais :
Tu enregistres avec quoi, le programme télé ?

panther751
panther751
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:38:34

http://panther751.free.frr/?chemin=/pcdansmachambre.jpg

Voila un magnifique PIII@500Mhz avec 64Mo de RAM et un magnifique disque dur. Et oui ça existe encore les merveilles de ce genre... Le rapport avec le Mac? Euhhhhhh, son disque dur est formatté en UFS ( qui a dit je vois pas le rapport?).

PS: Comme un gros nul j´ai mis le flash en plein dans l´écran, c´est normal.

panther751
panther751
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:40:44

Vous pouvez aussi distinguer un étui avec un trombone à coulisse dedans et un étui à guitare sans guitare... Et pour info le système qui tourne là-dessus est FreeBSD et l´environnement graphique c´est GNOME.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment