Il fait des scans pour 2 personnes différentes et il est pas du style à aimer une machine qui est lente
Et le G4 commence à être à la peine ( 4 ans le bougre!)
Donc oui, il était pas obligé de s´en acheter un mais comme j´ai dit il l´a facilement rentabilisé
Et oui, c´est aussi une machine plaisir qui sert à bcp de choses
Crois moi, quand tu écoutes de la musique, que tu enregistres un programme TV, que tu surfes sur le net, que tu utilises virtual pc et photoshop en même temps, tu as vraiment besoin de puissance ! !!
