CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes avec nono95400 cet après-midi

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:29:27

C´est peut-être un peu confus pour ceux qui n´ont pas suivit ( c´est-à-dire la majorité des gens), mais je pense que ça peut être utile de faire savoir certaines choses.

J´aimerais parler de l´attitude déplorable de nono95400.
On a eu des discutions sur deux sujets différents et je trouvais qu´il avait tord, je lui ai donc répondu plusieurs choses qu´il n´a pas du aimer. A vous de voir, si vous avez envie :

L´action Apple en hausse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7507647-1-0-1-0-0.htm

coup de gueule ( ram) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7510508-1-0-1-0-0.htm

Le problème n´est pas qu´il y aie eu un débat, mais son attitude après. Il m´a envoyé 1110 mails ( sûrement en voulais faire péter a boite mail...), mais il a aussi envoyer des mails à DasHuhn et à I-bouk, parce qu´ils ont participer au débat ( pas forcément avec moi, mais contre nono95400).

Et maintenant il m´envoie des menaces par mail…
Je dois dire que ça ne me touche pas vraiment, par contre je trouve que sur le principe c´est assez grave.

De mon côté, je pense qu´il serait bien d´ignorer nono95400 ( il a dis qu´il ne reviendrait plus sur le forum, mais on ne sais jamais...). DasHuhn est d´accords avec cette idée ( d´après ce que j´ai compris).

Je sais qu´il y a des gens ici qui ne m´aime pas ( Tenebro, par exemple), mais je trouve grave que cela puisse attendre des sommets pareil.

Maintenant si personne ne voit l´utilité de ce message que Szamcha l´efface, mais je crois que c´est important de relevé des problèmes comme ça.

speedfire05
speedfire05
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:56:14

J´ai suivi un peu l´histoire . .. Mais j´ai pas bien compris avec la comparaison des IP lol

Alfred
Alfred
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:12:05

nono95400=tenebro

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:55

Je pense pas, Tenebro il est sympa. Enfin moi je le trouve sympa.

Et raisonné.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:15:23

alfred > Tu tiens ça d´où ?

panther751
panther751
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:35:45

Son ordinateur n´est pas allumé, si l´on en croit les entêtes des mails de toutes à l´heure.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:12

Et juste par curiosité, à quoi tu vois ça ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:51:29

Par contre nono95400 et plague, c´est pas la même chose ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:03:52

Bon qu´on soit clair, Nono c´est un pote a moi et il n"est ni plague ni ténébro...
Pour ce qui est des mail je voi vraiment pas çe qui vous fait dire que c´est lui, mais jen dit pas plus la dessus...Par contre créer un topic pour de telles choses!!! On a jamais cré de topic pour humilier personnelement quelqu´un, ici c´est carrément méchant...Vastel / apple computer a fait bien pire et on l´a vite oublin je vous demande de fair pareil, de laisser son boulot au modo, et d´arreter de se prendre la tete pour rien : nouvelle philosophie = nouvelle vie = Quand quelqu´un nous prend la tête on arrete de parler avec lui...peu importe ce qu´ il dit, ca le regarde!
C´est vraiment ridicule, les plys sages du forum qui étaint les plus mécontent lors de tels comportement avant, se voient oujourd´hui iimpliqués dans ce genre d´hitsoire...ça pollue le forum et ca n´est d´aucune utilitée pour les autres...

allicroco
allicroco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:04:58

et une foi de plus je m"excuse pour mes fautes de frappes je suis dans le noir complet^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:46:16

Je ne suis pas d´accords.
Un gars qui se vexe au point d´envoyer des mailbombe aux personnes avec qui il discutait c´est une chose grave.
Même " Vastel /   apple compute" n´avait pas fait un truc pareil.
A mon avis c´est bien pire, parce qu´il s´agit d´une attaque personnel ( sur Dashuhn, I-bouk et moi) et c´est donc pour ça que je l´ai relevée.

Maintenant, allicroco, si tu penses que le mieux c´est de faire comme si il ne c´était rien passé et bien qu´on efface ce sujet.

Mais si on ne peut plus faire de remarques sur ce forum sans que les gens critiqué se vexe et se venge, on ne va pas aller très loin !

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:49

Joker, je comprend tout à fait ta réaction et ton avis vis ) vis de ces mail, mais je peux te grantir que l´auteur de ces mails n´est pas arno, comment dire , il est un peu comme toi, ce n´est vraiment pas ce type de mec...
C´est clair j´ai pas d´arguments mis à part le fait que l´adresse IP identique sur les entête est celle du serveur SMTP de free ( donc normal qu´elle soit le même) et que les ID SMTP sont différents, mais je te dis sincerement que nono n´a rien à voir avec ça, il recoi lui meme ces email provenant de 4 pays differents , assez louche!
Je comrpend, tu ne peux pas me croire, étant moi meme un pote d´arno mon argumentation n´a aucune valeur, mais je tiens à te le dire quand même :)
Enfin, j´ai pas envi de m´engueler avec toi ( par ce que je t´aime bien, et que j´ai pas envi que tu me deteste^^, si c´est pas déja le cas) , donc je vais pas débattre plus longtemps , je comprendrais très bien que tu continu à croire qu´il est l´auteur de ces mails ( c´est vrai, vue les circonstances ça saute aux yeux), mais je te demande juste de réfléchir à ce que je viens de dire, de même pour ibook etle poulet :)

Bonne nuit forum :-d

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:11

et je m´excuse une foi de plus pour ces fautes de frappe à la noix ! !!!! :-( zut!

lol, bonne nuit à vous :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 décembre 2004 à 07:43:18

Il a envoyé un mail pour s´excuser, j´ai comparer les en-tête et je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu´il confirmait ce que je pensais ( et qu´il était courageux de l´avoir fait…).

Voilà ça réponse :

" Je te remercie d´avoir fait cette erreur ( je me comprend). Au revoir."

Es-ce que c´est ce qu´un innocent aurait dis ?

Mais je suis d´accords. On arrête de parler de ça.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:48:58

Quelqu´un ce sert de mon addresse eMail, Que faire ?

This is the Postfix program at host postfix3-2.free.fr.

I´m sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It´s attached below.

For further assistance, please send mail to < postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The Postfix program

< dashuhn2@msn.com>: host mx1.hotmail.com[64.4.50.99] said: 550 Unable to relay
for dashuhn2@msn.com ( in reply to RCPT TO command)
Reporting-MTA: dns; postfix3-2.free.fr
X-Postfix-Queue-ID: 28700C1E4
X-Postfix-Sender: rfc822; I-Bouk@wanadoo.fr
Arrival-Date: Mon, 20 Dec 2004 11:10:38 +0100 ( CET)

Final-Recipient: rfc822; dashuhn2@msn.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; host mx1.hotmail.com[64.4.50.99] said: 550 Unable
to relay for dashuhn2@msn.com ( in reply to RCPT TO command)

De: I-Bouk@wanadoo.fr
Date: 20 décembre 2004 11:10:39 GMT+01:00
À: dashuhn2@msn.com
Objet: SALUT

Salut

-> Que faire ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:52:11

Le mieux serait de contacté ton FAI est demander une authentification par mot de passe pour l´envoi des mails.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:55:04

j´ai un mots de passe avec wanadoo ? le changer ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:02:06

Tu à un mot de passe pour l´envoi ?
Dans Mail -> Préférences -> Comptes -> info du compte -> serveur d´envoi smpt ton FAI t´as donné un mot de passe ?

panther751
panther751
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:38:35

C´est impossible de ne pas se faire passer pour quelqu´un d´autre, je m´explique:
-Soit le FAI ou plutot le serveur de mail ne demande pas d´authentification lors de l´envoi de mail ( mais en demande pour la réception).
-Soit, si il y a besoin d´anthentification pour ce serveur, et alors on peut choisir un autre serveur qui s´identifiera comme " free", ou alors tout bêtement avoir un propre serveur par exemple postfix comme free, sur son propre ordinateur. Donc ne jamais faire confiance à un mail.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:45:10

J´ai mi un code ! Il va encore y arriver ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment