JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 12:50:52
-> C´est le problème des créateurs,pas le tien.
En faite, non, je ne suis pas d´accords. Si un sujet est mis sur le forum c´est pour que les gens viennent le lire et y contribue.
-> Exact.
Ton attitude y gagne en incorrect…
JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 12:46:54
Donc c´est décidé. A partir de maintenant j´ignore tous les sujets qui comporte trop de fautes. Tant pis pour les blaireaux qui ne sont pas capable d´écrire correctement.
-> Il y a une nuance entre écrire correctement et écrire vite…perds donc fâcheuse propension à…l´extrapolation,si je puis dire.
-> Si j´osais je te conseillerais…de ne te mêler que de ce qui te regarde…
Donc, ça me regarde. Si les gens veulent des réponses corrects, ils poseront correctement les questions.
-> Tu es trop bien pour daigner répondre à de topics mal orthographiés mais malgré tout…aisément compréhensibles…?
Tu surestimes ta valeur mon cher…et de beaucoup.
-> Maintenant,si ton…orgueil t´empêche de répondre à certains topics,ben…grand bien t´en fasse.