CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esse possible???

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
06 décembre 2004 à 22:40:03

Voila je vien dakerir un routeur-modem wifi

et le temoin lumineux qui est censé indiquer kil detecte une carte Wi-Fi s´illumine ( alors ke personne dans ma maison na de carte wifi " du moins pour l´instant") mais mes voisin de pallier " je ne les connait a peine" ont deux PC , ont des carte wifi pour leur resaux
esse possible ke mon routeur les ait detecter ou je me fait des illusions???

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:42:35

Esse possible d´écrire correctement les TiS ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:50:08

c´est peut etre moi qu´il détecte , j´habite pas trop loin . ...

LOOOOOooooOOL

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:55:24

Oui, effectivement, le matériel wifi a une portée suffisante pour détecter tes voisins.
Moi, je sais que mon voisin est chez Wanadoo...

szamcha
szamcha
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:58:38

OSOTiS : " Est-ce possible ? "

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:22:39

szamcha et les autres d´ailleurs -> Vous feriez mieux de lui répondre…voire de ne pas le faire si le coeur vous en dit…

Mais par pitié…cessez donc de poster de tels messages…aberrants de stupidité…

Aucun intérêt si ce n´est d´em…der le monde…

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:23:11

Je trouve cette…attitude hautement méprisante…superflue et même pas drôle.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:35:13

Au contraire, je trouve ça très bien. Si les gens ne veulent plus voir ce genre de messages, ils n´ont qu´à faire moins de faute. Des fautes de frappe ou d´inattention, ça peut arriver, mais il y a quand même une différence avec ceux qui ne font aucun efforts pour écrire un truc a peu près correct.

J´avais proposé que l´on ignore complètement les sujets avec des titre qui comporte trop de fautes, cette alternative a été trouvée et elle est très bien.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:47:13

Je regrette,mais " esse" est compréhensible.

Je voulais dire que même toi Joker l´avait compris…ce qui est révélateur de sa simplicité mais…je n´aime guère céder à la facilité. :o))

Et c´est pas les gens ayant fait des fautes qui se plaignent,là,c´est moi.

Je trouve ça insupportable…si au moins vous répondiez à sa question…cette alternative est inutile,prétentieuse,et ne changera en rien les topics concernés.

Puis bon…les ignorer pour leur style d´écriture…c´est vraiment lamentable…il est très rare qu´un topic soit complètement illisible…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:11:56

Ré-vo-lu-tion ! Ré-vo-lu-tion ! A bas l´orthographe ! Fermons les écoles ! L´éducation est inutile !

Donc je suppose qu´un forum qui a des messages en langage sms t´ira très bien ? Et bien pas a moi !

lecrame
lecrame
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:20:33

:oui:
Il y a quand même des limites.
Mais au fait, c´est quoi OSOTIS????? Je sais, je suis à la rue, désolé!

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:31:02

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 12:11:56

Ré-vo-lu-tion !   Ré-vo-lu-tion !   A bas l´orthographe !   Fermons les écoles !   L´éducation est inutile !  

Donc je suppose qu´un forum qui a des messages en langage sms t´ira très bien ?   Et bien pas a moi !  

-> Il me conviendra très bien,en effet.

C´est le problème des créateurs,pas le tien.

Si j´osais je te conseillerais…de ne te mêler que de ce qui te regarde…

Ils écrivent mal,tant pis.Leur topic est complètement illisible,n´y poste pas alors,tant pis pour eux.

N´essaye donc pas de les changer…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:46:54

Donc c´est décidé. A partir de maintenant j´ignore tous les sujets qui comporte trop de fautes. Tant pis pour les blaireaux qui ne sont pas capable d´écrire correctement.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:50:52

-> C´est le problème des créateurs,pas le tien.

En faite, non, je ne suis pas d´accords. Si un sujet est mis sur le forum c´est pour que les gens viennent le lire et y contribue.

-> Si j´osais je te conseillerais…de ne te mêler que de ce qui te regarde…

Donc, ça me regarde. Si les gens veulent des réponses corrects, ils poseront correctement les questions.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:39:42

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 12:50:52

-> C´est le problème des créateurs,pas le tien.

En faite, non, je ne suis pas d´accords. Si un sujet est mis sur le forum c´est pour que les gens viennent le lire et y contribue.

-> Exact.

Ton attitude y gagne en incorrect…

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 12:46:54

Donc c´est décidé. A partir de maintenant j´ignore tous les sujets qui comporte trop de fautes. Tant pis pour les blaireaux qui ne sont pas capable d´écrire correctement.

-> Il y a une nuance entre écrire correctement et écrire vite…perds donc fâcheuse propension à…l´extrapolation,si je puis dire. :o))

-> Si j´osais je te conseillerais…de ne te mêler que de ce qui te regarde…

Donc, ça me regarde. Si les gens veulent des réponses corrects, ils poseront correctement les questions.

-> Tu es trop bien pour daigner répondre à de topics mal orthographiés mais malgré tout…aisément compréhensibles…?

Tu surestimes ta valeur mon cher…et de beaucoup.

-> Maintenant,si ton…orgueil t´empêche de répondre à certains topics,ben…grand bien t´en fasse.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:40:15

cette fâcheuse propension***

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:46:03

Si des gens veulent communiquer, ils le font bien ou ils ne le font pas. Si écrire vite cela veut dire écrire mal et bien ils n´ont qu´à apprendre à taper au clavier ou écrire plus lentement.

Je rappelle qu´on n´est pas en train de communiquer avec des téléphones portable ( qui on des limites de caractères) mais sur un forum.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:47:27

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 13:46:03

Si des gens veulent communiquer, ils le font bien ou ils ne le font pas. Si écrire vite cela veut dire écrire mal et bien ils n´ont qu´à apprendre à taper au clavier ou écrire plus lentement.

Je rappelle qu´on n´est pas en train de communiquer avec des téléphones portable (  qui on des limites de caractères) mais sur un forum.

-> Du moment que c´est compréhensible…moi ça me suffit.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:49:05

Et bien chacun sont truc. Je considère que ça n´est pas suffisant ( et je ne suis pas le seul a le penser).

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:53:43

je suis quand meme d´accord avec joker !
1- c´est pas agreable de lire du sms

2- les titre du style :esse possible / help / probleme / etc... n´apporte rien et empeche toute recherche ensuite !

3- Cela fait quelque temps que l´on demande ça ( titre juste, pas de sms, pas trop de faute ) ! c´est pas dure de le faire , maintenant, si cela ne te plait pas , je ne sais que te dire, mais joker_forever a raison !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment