JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 20:46:01
-> Mais effectivement,je déteste Joker.
Si c´est juste ça ( et comme je te l´ai déjà dis) au lieu de faire 3 page de texte, tu n´as qu´a m´envoyer un mail.
De plus je ne comprends pas bien la raison de cette haine, mais le forum Mac n´est pas un lieu approprier à ce genre de conversation.
-> Tu sais,y´a des gens dans l´existence,que tu ne peux supporter…c´est naturel…
Mais le fait que je te déteste ne me rend pas pour autant subjectif.