CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esse possible???

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:04:58

Je pense ( pour excuser Tenebro) qu´il a une dent contre moi ( il fera donc tous pour montrer que j´ai tord et sur n´importe quel sujet).

panther751
panther751
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:05:41

Oui ce doit être pour ça que le plupart du temps je suis d´accord avec son point de vue.

lecrame
lecrame
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:05:51

Mouais, vu ses posts, je crois que tu as raison.

egaury
egaury
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:07:23

Oui, il a une dent contre toi je pense.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:08:49

-> Oui ce doit être pour ça que le plupart du temps je suis d´accord avec son point de vue.

Hahaha ! ; o)

; oP

panther751
panther751
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:10:54

Yeah, c´est bien les petites disputes entre forumeurs, ça permet d´en réconcilier d´autres. ;oP

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:21:04

lOoL Mwa y´a personne que j´aime pas :-)
a part les imbéciles :-p

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:56:07

C´est bon, vous avez fini ?
Vous vous plaignez que le sujet dévie, mais on en est déjà à la 3ème page, et vous ne répondez toujours pas à sa question...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:26

Tu y a répondu mon cher :

Kaal-Jhyy  
Posté le 06 décembre 2004 à 23:55:24

Oui, effectivement, le matériel wifi a une portée suffisante pour détecter tes voisins.
Moi, je sais que mon voisin est chez Wanadoo...

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:38:31

Ehhh non je ne suis pas en un état anormal.

J´ai juste exprimé sur un sujet m´aidant à me tirer de ma torpeur quotidienne provoquée de par un ennui profond…

Et je n´écris pas en langage soutenu…j´aimerais bien mais non.

Juste que j´apprécie les belles phrases…et tente d´en…formuler.

Pas de mépris là-dedans.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:42:58

Mais effectivement,je déteste Joker.

Tout en lui m´énerve…c´est comme ça…

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:44:50

" Tu y a répondu mon cher"

-> Je sais bien ! :-) Mais vous auriez pu ajouter quelques précisions, ou du moins vous abstenir de faire dévier le topic...
( vous = tous ceux qui parlent de l´orthographe des topic -> ´discussins libres´ serait plus approprié pour ça...)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:46:01

-> Mais effectivement,je déteste Joker.

Si c´est juste ça ( et comme je te l´ai déjà dis) au lieu de faire 3 page de texte, tu n´as qu´a m´envoyer un mail.

De plus je ne comprends pas bien la raison de cette haine, mais le forum Mac n´est pas un lieu approprier à ce genre de conversation.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:48:00

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 20:46:01

-> Mais effectivement,je déteste Joker.

Si c´est juste ça (  et comme je te l´ai déjà dis) au lieu de faire 3 page de texte, tu n´as qu´a m´envoyer un mail.

De plus je ne comprends pas bien la raison de cette haine, mais le forum Mac n´est pas un lieu approprier à ce genre de conversation.

-> Tu sais,y´a des gens dans l´existence,que tu ne peux supporter…c´est naturel…

Mais le fait que je te déteste ne me rend pas pour autant subjectif.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:50:32

-> Mais le fait que je te déteste ne me rend pas pour autant subjectif.

Mais oui…

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:52:20

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 20:50:32

-> Mais le fait que je te déteste ne me rend pas pour autant subjectif.

Mais oui…

-> C´est en partie pour ça que je te méprise…

Cette ironie puérile affligeante…

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:52:50

A quand un topic " Joker vs Tenebro" ? :rire:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:09

Ce que je trouve drôle, c´est que tu fais chier tous le monde avec tes conneries. Mais bon… Je vais te laisser a ta haine. Je te souhaite bien de plaisir.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:56:30

oui, mais bon ténébro ¨tu ait quand même en tord en ce qui concerne, la majorité des personne en ce qui est de la qualité du forum ( titre , sms etc.. )

Maintenant, que certaine personne ne s´aprécie pas, c´est une chose, mais fasse chier les autre en fesant 3 pages qui s´engueule en n´est une autre !

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:59:44

I-bouk
Posté le 07 décembre 2004 à 20:56:30

oui, mais bon ténébro ¨tu ait quand même en tord en ce qui concerne, la majorité des personne en ce qui est de la qualité du forum (   titre ,   sms etc.. )  

-> C´est que t´as pas compris ce que je voulais dire alors.

" Ils" écrivent mal,certes…mais du moment que c´est compréhensible…je critiquais juste le " OSOTIS"…attitude donc qui me fait l´effet d´un fort mépris justement,et d´un certaine…ironie déplaisante.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment