CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esse possible???

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:02:43

C´est pas agréable,mais des messages du genre " OSOTIS" ne le sont guère plus.

Si ces messages vous déplaisent,ben contentez-vous de les ignorer,c´est tout.

Quoique…

3)Va le dire à ceux fêtant leur 1er jour et post sur ce forum…et n´en n´ayant donc jamais eu connaissance…

2)C´est comme ça.

Tu ne les changeras pas.Il y aura TOUJOURS des topics comme ça.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:06:19

-> C´est pas agréable,mais des messages du genre "  OSOTIS" ne le sont guère plus.

Plus de faute, plus de OSOTiS.

-> Tu ne les changeras pas.Il y aura TOUJOURS des topics comme ça.

C´est le but de l´opération. Ça informe les gens qu´ils doivent faire attention.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:32:27

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 14:06:19

-> C´est pas agréable,mais des messages du genre "    OSOTIS" ne le sont guère plus.

Plus de faute, plus de OSOTiS.

-> OSOTIS ne corrige pas les créateurs…qui n´arrêteront pas de…fauter pour autant.

-> Tu ne les changeras pas.Il y aura TOUJOURS des topics comme ça.

C´est le but de l´opération. Ça informe les gens qu´ils doivent faire attention.

-> Nan…ça les énerve peut-être mais…pas plus d´influence. :o))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:37:50

Les choses sont simple.
Si il n´y a plus ( ou disons moins) de faute, il n´y aura plus ( ou disons moins…) de OSOTiS. C´est comme ça et si tu n´es pas contant c´est la même chose.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:46:06

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 14:37:50

Les choses sont simple.
Si il n´y a plus (  ou disons moins) de faute, il n´y aura plus (  ou disons moins…) de OSOTiS. C´est comme ça et si tu n´es pas contant c´est la même chose.

-> Pour toi aussi,très cher.

Tes accès de…colère me semblent bien vains… :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:31:09

Le truc que tu n´as pas encore compris, c´est que sur le forum Mac on est une majorité a vouloir faire corriger l´orthographe. Des fautes son toujours possible ( frappe, inattention, etc…), mais on a plus ou moins décidé de relevé les fautes.

Donc bon… Si ça ne te plaît pas, ça changera rien.

Alor a ret 2 fiar iech est araitons deux parlez d sa ( comme dirait certains).

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:35:39

Je constate surtout que tu ne lis que la moitié de ce que je marque…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:47:39

Je ne vois pas de quelle passage tu parles exactement, mais il est vrai que j´ignore ce qui n´a pas d´intérêt.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:52:43

Ce que postent les autres n´a pas d´intérêt pour toi…?

Hum oui…je ne suis guère étonné.Un mégalomane ne peut agir autrement…peut-être pas mégalomane remarque mais…pas loin. :o))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:36

J´ai déjà expliquer les motivations qui me poussent a venir ici.

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:27

Je ne parle pas de ça.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:39

Et vu que je ne sais pas de quoi tu parles, on va sûrement continuer longtemps comme ça.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
07 décembre 2004 à 18:42:33

Et oui je suis tres fort en orthographe il suffit de regarder ma carte de visite

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:45:06

JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 18:26:39

Et vu que je ne sais pas de quoi tu parles, on va sûrement continuer longtemps comme ça.

-> Pourquoi pas.

Si cela te permet d´éluder certaines critiques…

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:59

Mouais… Je laisse tombé. Tu es à classé dans la catégorie des irrécupérable.

( mais au passage, je précise que je n´ai pas ignoré quoi que se soit de ce que tu as dis, c´est pas de ma faute, si tu n´arrives pas a comprendre ce que je dis)

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:55:04

Tenebro cesse de te prendre pour quelqu´un de plus malin que les autres... Joker a raison, et plein d´autres personnes pensent la même chose! Même si cela n´était pas le cas, ce forum est ainsi et c´est szamcha qui le modère, libre a lui de laisser faire ou d´OSOTiSER . ..Ici il OSOTiS, t´a rien a dire...t´es pas d´accord ok tu peux le dire on comprend mais de là a pas vouloir lacher le morceau et a insulter les gens ( même dans un language soutenu tes propos restes d´un mépris désolant)...

Si t´es pas content va t´en sur un autre forum mais arrete de tous nous casser les pieds , tu devient franchement lourd avec tes grands mots insinifiants...

egaury
egaury
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:00:18

Oui, et puis utiliser ce langage, sa donne vraiment l´impression que tu nous méprises. Enfin moi personelement. Il ne me semblait point que de part votre langage le vice de vos propos soit atteint d´une telle rage

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:06

:rire: lol ed, bravo t´arrive a être presque aussi ridicule que lui^^

lecrame
lecrame
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:55

:oui:
Tout à fait d´accord.
C´est nul de voir des fautes de partout, et puis se prendre la tête comme ça sur un forum, ça n´est jamais bon. La majorité a parlé!

panther751
panther751
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:02:06

Ne le virez pas comme ça, il doit être dans un état anormal. La plupart du temps Tenebro dit des choses vraies, mais là il dit un peu de la merde ( pour reprendre une expression typiquement de ma classe et sans argumenter plus puisque ça crève les yeux).

Dis moi, tu as MSN ou une autre connerie de ce genre, mes adresses sont dans mon profil.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment