JoKer_forever
Posté le 07 décembre 2004 à 14:06:19
-> C´est pas agréable,mais des messages du genre " OSOTIS" ne le sont guère plus.
Plus de faute, plus de OSOTiS.
-> OSOTIS ne corrige pas les créateurs…qui n´arrêteront pas de…fauter pour autant.
-> Tu ne les changeras pas.Il y aura TOUJOURS des topics comme ça.
C´est le but de l´opération. Ça informe les gens qu´ils doivent faire attention.
-> Nan…ça les énerve peut-être mais…pas plus d´influence. 