J´ai un I-mac 600 Mhz avec 256 Mo de Ram, et 16 Mo de mémoire vidéo, et j´ai pas de problèmes pour jouer sur battle-net. Mais j´ai mis au minimum la plupart des options graphiques et enlevé des trucs comme les effets d´ombre, certains sons, etc…
Ceci dit, si je regarde sur la boîte je suis censé être au-dessus de la config minimale, mais ça rame parfois, surtout quand il y a des batailles entre des armées nombreuses à différences de upgrade importantes ( si j´ai masse rifles niveau 0 avec héros faible contre, masse wyvs niveau 3 avec héros niveau élevé).
Bref avec W3 tu te rends compte que le Mac question jeu vidéo c´est loin d´être le top !
C´est sans doute pour ça que blizzard n´est pas présent au stand jeux vidéo à Apple expo !
En 2004 ça se comprend, mais en 2003 l´absence de Warcraft ça surprend alors que Frozen Throne venait de sortir !
D´ailleurs un comparatif sans appel : j´ai pourtant ADSL ( certes 128 k), mais lors du chargement de parties en ligne ( je ne joue qu´en 3vs3), je suis généralement toujours le dernier ( même un veau PC est plus rapide qu´un Imac 600 acquis début 2002).
Sinon quelqu´un sait comment affecter un groupe à une touche clavier pour pouvoir passer vite fait d´un groupe d´unités à un autre ? Ctrl + chiffre ça ne marche pas, contrairement à ce qui est indiqué sur le manuel W3