CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des philosophes....

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:35:58

je sais pas si c´est pour tous mais les temoins de géova is soont con, chiaant, lourd et ils lachent rien.....des foi tu serait pr^êt a leur balancer ton emac dans la geule^^quitte à le casser

[--alliance--]
[--alliance--]
Niveau 3
15 octobre 2004 à 18:33:44

Hie people, what´re you doing ? Will you let this topic shut down...? haaw noooo! I´m sure you´re gonna up it

yeaaah man, come on!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:56:50

L´un de mes 2 meilleurs amis est témoin de jéovah, et vaut bien n´importe qui ici. Pour le reste, c´est une religion comme une autre.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:55:06

scuzez moi mais qqun a entendu la fin de l histoire d enfant clone dans la secte des raelites? ils ont tj pas accapte le test adn? ou ils ont avoue que c etait faux?

encasdebleme
encasdebleme
Niveau 5
15 octobre 2004 à 22:58:12

Kite Posté le 15 octobre 2004 à 08:06:45
je c pas si c pour tous mais les témon de jova y sont vraiment tarré et marginaux

allicroco Posté le 15 octobre 2004 à 08:35:58
je sais pas si c´est pour tous mais les temoins de géova is soont con, chiaant, lourd et ils lachent rien.....des foi tu serait pr^êt a leur balancer ton emac dans la geule^^quitte à le casser

en fait ils sont comme les macusers

:dehors:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:15:16

Et voilà, bien sur, et c´était super hilarant ( de la Baltique), haha !

N´oublie pas de refermer la porte.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
16 octobre 2004 à 19:49:34

Ca yest enfin mon Emac avec panther rayonnait devant moi
apres 17 ans de dur labeur
il etait comme un belle ange sur ma petite table de bois
avec son petit air sourillant
Oh combien de Emac
Combien de G5
Combien de Pc pouri qui sont tomber en panne
Emac tu est a moi et tu remplira tous mes desirs...

:lol: lolllllllllllllll :-)) :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
16 octobre 2004 à 21:20:00

ptsm  
Posté le 15 octobre 2004 à 22:55:06

scuzez moi mais qqun a entendu la fin de l histoire d enfant clone dans la secte des raelites? ils ont tj pas accapte le test adn? ou ils ont avoue que c etait faux?

---> Selon 2 journalistes Canadiennes ( maintenant sous protection raprochée) qui ont infiltré Raël , ce n´est qu´une invention pour faire parler d´eux, les Raëliens l´ont annoncé vers Noël , période un peu vide d´info, pour faire parler d´eux.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:40:23

Bah ça c´était à prévoir... qui parti qu´il nait le 25 décembre :sarcastic:

[--alliance--]
[--alliance--]
Niveau 3
20 octobre 2004 à 23:11:17

Hi hi hi les amis.... bon et bien ce soir, nous voyons que le topic est bien déscendu, donc on a réfléchi à un truc, et ça nous a fait pensé à ce topic...

comment pensez vous que vous serrez plustard ?

Présentez vous d´abord come vous l´etes actuelement...et dites comment vous vous imaginez dans une 20aine d´années

voilà, en esperant que cela vous plairat, cordialement
[Les deux]

FuuuuziiiOOooOoonN

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 octobre 2004 à 23:38:06

Mort, foudroyer comme des milliers de gens par une guerre nucléaire ! ou juste en train de me battre pour boire de l´eau !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:22:10

Je vivrai la nuit, j´aurai donné ma vie entière à l´informatique, et je serai loin de vous. J´aurai probablement pas de boulot... du mal à arrondir mes fins de mois. Donc à priori aucune raison de ne pas sombrer avant 30 ans.

egaury
egaury
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:35:40

-Je serais une rock star, je roulerais sur l´or, plein de femmes à mes pieds, et je vous mépriserais...
ou
-Je serais mort car la terre ne peut plus supporter la surpopulation, qu´elle crie " yen a marre, respecté moi bande de mal torché", qu´elle vas nous piké une colère et qu´on va se faire ejecter...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:39:47

Bin au moins ça nous fera qqchose à raconter aux journaux : " On a vu Big Ed se taper des crises sans drogue"

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:44:10

je serais fou, je ne dormiraiss pas, je vivrait dans la rue....Je gagnerait ma vie en jouant du piano sur la place castellane, ou en vendant des petit dessins a des gamins...
ou
J´aurais mon Bac S, je ferait une eclode d´ingenieur, je finirait ingénieur du son, je travailerait avec le producteur de egaury....et je serais pianiste pour son groupe en même temps

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:59:48

jen ne matarderais pas plus longtemps sur ce sujet :-) ça me fait peur....Pourquoi j´ai 4,9 de moyenne générale ? Pour quoi j´arrive pas a me mettre au travail ? Pourquoi egaury il a 12 de moyenne ? ? Pourquoi poulet il connait plein de truc en informatique, alor que je savais même pas ce que c´était un processeur y´a 3 ans...? Pourquoi Bidule il dessine comme ça ? Pourquoi joker il aime bosser dans la video ? Pourquoi egauy il aime le rock ? Et pourquoi j´aime rien....? Pourquoi quand je descend mes escalier, je marche que sur les dalles noir ? Pourquoi quand je me cogne le pied gauche au trotoir....je ressent un gène insupportable si je n´en fait pas autant du pied gauche...? Pourquoi si on m´insulte je fait rien, alors que quand on me fait un compliment ça m´énerve ? Pourquoi ma maman, quand elle me parle bien...je l´envoi petre comme un sac a pattate ? Pourquoi quand je vais me coucher, je dors mal ? Pourquoi quand je vais au lycée, j´achete un paquet de cigarette ? Pourquoi quand j´ai fini de manger, j´ai envi de sentir de goudron, du monoxyde de carbone, de la nicotine, et plin dautres substances affreuse...passer le long de ma gorge et venir calciner mes poumons...? Pourquoi mon père il s´en fout de ce que je lui dit, alors que je lui parle de trucs qui l´interessent ? Pourquoi La poste refuse de menvoyer mon collis que m´a enoyé ibouk ? Pourquoi...Pourquoi....Pourquoi sans toutes ces questions je ne serais même pas tom....Pourquoi je me pose toutes ces questions ? Peutêtre par ce que j´espere que vous y répondrez....

Pourquoi vous êtes come ça ? Pourquoi des gens come moi passent 60 % de leur temps devant un écran ? Pourquoi ils n´aiment pas les macintosh ? Pourquoi les PC y´en a qui disent que ça pu ? Pourquoi ya des gens con, et d´autres bien.....alors que Dieu a dit " ils naitrons tous égaux"...Pourquoi Dieu existerait-il alors....?Pourquoi on l´aurait pas inventé par ce que, dans le fond....On se fait carément chier dans ce monde...Quoi de plus idéal qu´un être invisible, puissant, et auquel on ne peut se mesurer pour fair peur aux gens ? Dieu représente le Bien . .. Et satan le mal ? Mais le bien c´est quoi alors...n´y a til pas des biens qqui ne comportent pas d´inconvéniants ? n´y a til pas de maux qui contiennent du bien ? Alors, Dieu le bien ? Pourquoi la religion a elle créé tant de guerres, tant de haine, de racisme, de génocides....Alors que l´image de satan reste la même et n´a jamais créé aucun problem..?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Si vous arrivez a répondre a toute ces questions, je vous envoi une boite de smarties par la poste.....

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:03:31

allez i, dévoilez tous vos pourquoi......On en a tous de toute façon... et essayez de répondre aux mien svp

egaury
egaury
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:04:44

Bravo, c´est très bien :) clap clap...( j´ai 13 de moyenne )

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:06:40

" Pourquoi Bidule il dessine comme ça ? "
:d) parce que je ne dessine pas autrement.

" Pourquoi des gens come moi passent 60 % de leur temps devant un écran ? "
:d) parce que malheureusement il faut parfois dormir...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:07:44

200 messages de philosophie intense :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet