jen ne matarderais pas plus longtemps sur ce sujet
ça me fait peur....Pourquoi j´ai 4,9 de moyenne générale ? Pour quoi j´arrive pas a me mettre au travail ? Pourquoi egaury il a 12 de moyenne ? ? Pourquoi poulet il connait plein de truc en informatique, alor que je savais même pas ce que c´était un processeur y´a 3 ans...? Pourquoi Bidule il dessine comme ça ? Pourquoi joker il aime bosser dans la video ? Pourquoi egauy il aime le rock ? Et pourquoi j´aime rien....? Pourquoi quand je descend mes escalier, je marche que sur les dalles noir ? Pourquoi quand je me cogne le pied gauche au trotoir....je ressent un gène insupportable si je n´en fait pas autant du pied gauche...? Pourquoi si on m´insulte je fait rien, alors que quand on me fait un compliment ça m´énerve ? Pourquoi ma maman, quand elle me parle bien...je l´envoi petre comme un sac a pattate ? Pourquoi quand je vais me coucher, je dors mal ? Pourquoi quand je vais au lycée, j´achete un paquet de cigarette ? Pourquoi quand j´ai fini de manger, j´ai envi de sentir de goudron, du monoxyde de carbone, de la nicotine, et plin dautres substances affreuse...passer le long de ma gorge et venir calciner mes poumons...? Pourquoi mon père il s´en fout de ce que je lui dit, alors que je lui parle de trucs qui l´interessent ? Pourquoi La poste refuse de menvoyer mon collis que m´a enoyé ibouk ? Pourquoi...Pourquoi....Pourquoi sans toutes ces questions je ne serais même pas tom....Pourquoi je me pose toutes ces questions ? Peutêtre par ce que j´espere que vous y répondrez....
Pourquoi vous êtes come ça ? Pourquoi des gens come moi passent 60 % de leur temps devant un écran ? Pourquoi ils n´aiment pas les macintosh ? Pourquoi les PC y´en a qui disent que ça pu ? Pourquoi ya des gens con, et d´autres bien.....alors que Dieu a dit " ils naitrons tous égaux"...Pourquoi Dieu existerait-il alors....?Pourquoi on l´aurait pas inventé par ce que, dans le fond....On se fait carément chier dans ce monde...Quoi de plus idéal qu´un être invisible, puissant, et auquel on ne peut se mesurer pour fair peur aux gens ? Dieu représente le Bien . .. Et satan le mal ? Mais le bien c´est quoi alors...n´y a til pas des biens qqui ne comportent pas d´inconvéniants ? n´y a til pas de maux qui contiennent du bien ? Alors, Dieu le bien ? Pourquoi la religion a elle créé tant de guerres, tant de haine, de racisme, de génocides....Alors que l´image de satan reste la même et n´a jamais créé aucun problem..?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh Si vous arrivez a répondre a toute ces questions, je vous envoi une boite de smarties par la poste.....