CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des philosophes....

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:12:29

Pourquoi j´aime pas bidul ?

taggle :-)

jdemande des réponse serieuz....pas alacon :-d

twimsk
twimsk
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:32

pourquoi je m´aime bien? pourquoi j´ai 15 de moyenne? pourquoi mes copains m´adorent? pourquoi mes profs me vénèrent? :cool:

ca doit etre parce que les dieux me portent…

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
21 octobre 2004 à 22:06:43

bah euh..

" Il n´y a pas de bonheur parfait ! dit l´homme quand sa belle-mère mourut et qu´on lui présenta la note des pompes funèbres."

" Jerome K. Jerome"

Sympa . .. ; -)

je viens de l

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
21 octobre 2004 à 22:07:52

desolé..

je viens de la trouver sur un site...

" Je tiens beaucoup à ma montre, c´est mon grand-père qui me l´a vendue sur son lit de mort."

Woody Allen

vive ce type :-)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:09:56

:ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:12:38

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:04:44

" alor que je savais même pas ce que c´était un processeur y´a 3 ans...? "
=> Moi non plus. Et rassure toi tu ne sais pas plus aujourd´hui.

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:15:15

Si, enfin du moin j´en sais un peu plus.......
Je sais qu´un ordinateur C´est une machine ké capab de traiter des signaux électriques qui peuvent prendre que deux tensions ( c´est à dire deux voltages) différents.Ces deux tensions sont classiquement identifiées par les chiffres 0 et 1, le 0 représentant en général la tension de base ( qui elle-même est souvent la masse, reliée à la terre, ou la tension nulle). Un ordinateur ne sait rien faire d´autre.

cours d´ISI en premiere S pawaaaaaaaaaa allez je déblatere :-)

Mais avec des signaux de ce type, on peut tout reconstruire ! D´abord,les chiffres 0 et 1 constituent les éléments de base pour compter en base deux ( la base deux est une méthode de numérotation dans laquelle on ne dispose de deux chiffres. Les humains comptent en base dix, car ils utilisent dix chiffres, les ordinateurs, eux, comptent en base deux). En regroupant plusieurs de ces chiffres binaires ( encore appelés des « bits »),l´ordinateur peut calculer sur n´importe quel type de nombres. Et en numérotant les lettres de l´alphabet selon une convention bien précise, il peut même manipuler du texte.

:-d ha ha jador ce que je fé à l´écolle...Mais pourkoi j´ai des salesnotes ds les autres matieres ! ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:20:05

J´oubli le proc :

Les processeurs passent leur temps à lire des instructions dans la mémoire de l´ordinateur et à les exécuter. La séquence de ces instructions constitue ce que l´on appelle un programme. La mémoire de l´ordinateur ne contient pas que les instructions, elle contient également les données sur lesquelles l´ordinateur doit travailler. Notez que la mémoire ne permet de contenir que des nombres binaires, tout comme les processeurs ne peuvent manipuler que des nombres binaires.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:22:09

Oué enfin t´es loin de savoir ce qu´il y´a DANS le processeur, les registres et tout... j´avais commencé à apprendre ça, j´aurai du continuer. C´est hyper inutile, hyper marrant et hyper hard :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:23:17

[Mode Bidule200_PC kissikoné ON]
OUÉ é mem k1 pé4 à 3ghz o/c à 3,4ghz ben sa vo mem pas un athlon ! !!
é pi le g5 c dla vrai merde cher et en + c que 2,5ghz mouaaaaarf
[Mode Bidule200_PC kissikoné OFF]

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:24:26

Il était pas là fallait bien lui faire tenir son rôle à ce con...

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:26:37

mwé...la on dirait pluto ke tavé la flemme de changer de pseudo alor tu té senti obligé de dir ta connerie :rire:

tu pollu tout ce que je dis ce soir! keskitariv ? t´a tes regles...?

allicroco
allicroco
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:28:46

whaaaaaaaaa jsuis trop en forme ce qoir :-d ha ha ha ah

egaury
egaury
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:30:00

hi hi hi, ce soir :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:52:40

" la on dirait pluto ke tavé la flemme de changer de pseudo alor tu té senti obligé de dir ta connerie"
:d) t´as vu je le refais tellement bien t´as cru un moment que c´était moi :-)))
par contre lui me refait très mal :rire2:

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:15:30

1ère leçon d´école : ne prenez pas ce qu´on vous apprend à l´école pour un savoir définitif, surtout en ce qui concerne les sciences expérimentales :
" Je sais qu´un ordinateur C´est une machine ké capab de traiter des signaux électriques qui peuvent prendre que deux tensions (  c´est à dire deux voltages) différents.Ces deux tensions sont classiquement identifiées par les chiffres 0 et 1, le 0 représentant en général la tension de base (  qui elle-même est souvent la masse, reliée à la terre, ou la tension nulle). Un ordinateur ne sait rien faire d´autre. "

en fait ce n´est pas tout à fait vrai... c´est vrai dans le cas d´un ordinateur idéal avec des composants électroniques idéaux. Dans le monde réel il y a des variations à prendre en compte, des marges d´erreur sur les tension, etc...

" Mais avec des signaux de ce type, on peut tout reconstruire !   D´abord,les chiffres 0 et 1 constituent les éléments de base pour compter en base deux. En regroupant plusieurs de ces chiffres binaires (  encore appelés des « bits »),l´ordinateur peut calculer sur n´importe quel type de nombres. Et en numérotant les lettres de l´alphabet selon une convention bien précise, il peut même manipuler du texte. "

ouhlà... euh... plusieurs approximations à la limite de l´erreur... les chiffres binaires ne sont pas des bits. Un bit peut coder un nombre entre 0 et 1, c´est tout... n bits peuvent codent un nombre entier 0 et 2^n-1... les bits c´est plus une mesure de longeur de codage que du nombre lui-même. une lettre ASCII est codée sur une longeur de 8 bits, un réel ( valeur approchée) est codé sur 16, 32, 64 ou encore plus de bits suivant la précision que l´on cherche ou le processeur utilisé...
Pour des considérations plus générale des capacités des ordinateurs, on peut voir qu´un ordinateur est incapable de pas mal de choses. En gros, il faut connaître un algorithme basé sur 2 ou 3 opérations de base pour savoir si on peut l´implémenté dans un ordinateur. En dehors de cette calculabilité, on peut démontrer que certains problèmes n´ont pas d´algorithme pour trouver une solution, ou bien qu´ils trouvent une solution, mais dans un temps trop grand pour la vie humaine, ou encore même un temps infini ( le concept est amusant si vous essayer d´y réfléchir). Enfin bref, à part les opérations mathématique, un ordinateur ne sait rien faire de correct.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:28:24

Si, il sait me dire raconter des blagues en anglais si je lui demande !

:dehors:

( dites " Tell me a joke" avec la reconnaissance vocale pour voir...)

[--alliance--]
[--alliance--]
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:40:10

Saaaaaaaalut les amis alors nouveau débat :

Que pensez vous de votre vie...?

twimsk
twimsk
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:41:59

eeuh et bien ele se porte bien,sauf coté sentimental:déséspéremment a la recherche de l´ame soeur :sarcastic: ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware