CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Toast 6 (.Avi)

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
10 septembre 2004 à 07:20:01

Salut à tutti, mon problème est le suivant : j´essaye de façon désespérée de graver un SVCD avec toast 6 et je n´y arrive pas. Je prends mon . avi que je fais glisser dans la fenêtre et lorsque je lance la gravure elle s´arrête avec ce message :
CD-ROM XA or Audio tracks cannot be written to DVD.
Ma ké passa????????

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:47:18

D´après ce qui est marquer , le problème est que tu doit être en copie audio ! , avec le 5.2 pour qu´il marque ça , c´est que tu est sur copy audio ! As tu une case autres ? ou il y a marquer déposer une image phisique ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:51:13

Sinon, il serait bien que tu arrêtes de faire une tonne de topic identique . ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7493550-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7493736-1-0-1-0-0.htm

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:20:09

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas complètement abruti, car je sais ce que je dis, j´ai la version Toast 6 et pas la 5.2. De plus même si je ne capte pas grand chose je sais quand même qu´il faut que je me mette sous l´onglet video de Toast si je veux graver correctement ce genre de fichier. De surcroît mon cher ami ta réflexion " il serait bien que tu arrêtes de faire une tonne de topic identique", tu peux te la garder car d´une part tu n´as pas à me rappeler les liens des topics antérieurs car comme tu l´as si bien dit, c´est moi qui les ai créés donc à moins d´être complètement con je m´en souviens encore et d´autre part si je poste ces topics qui certes tournent autour du même problème,c´est peut-être qu´en essayant de comprendre, d´autres interrogations se posent pendant les manips. Alors au lieu de te la jouer super-informaticien prends exemple sur des gens ( Joker_Forever par exemple) que je fais peut-être chier avec mes questions mais qui en tout cas prennent le temps de me répondre et ce de façon claire sans me faire passer pour le dernier des cons. Pour finir toi qui est si malin, mon premier topic, concernait la gravure de . avi pour être lu sur DVD de salon, de là est nait le deuxième topic sur " Compressor" vu qu´il en était question dans le premier, pour enfin se terminer sur le SVCD. Au fait un forum n´est-il pas fait pour poser des questions, se faire aider et aider quand cela est possible? Pas mal de gens se plaignent de l´hospitalité qui règne ici mais quand je vois ce genre de remarque, je commence à les comprendre.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:24:22

Au fait, j´oubliais, si tu avais lu mon tout premier topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7493284-1-0-26-0-0.htm
tu aurais pu y voir la phrase, " je viens juste d´acquérir.....",autrement dit la redondance de mes topics vient peut-être aussi du fait que c´est tout nouveau pour moi.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:20:05

Désolé aquadark ! c´était pas du tout mon but !
on c´est mal compris !
Bon ! ca ne change rien ; a tu un onglet " autre " ou " donné " ?
car ceux ci ne vérifie pas ce qu´il y a dans les fichier . donc ne t´empeche pas de graver contrairement au onglet copy vidéo ou copy audio ! qui souvent ne veulent pas juste pour un problème de format qu´il ne supporte pas !

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
11 septembre 2004 à 10:48:21

moi jai non un probleme mais juste un petit truc a savoir alors
comme vous le savé ac toast on peut gravé un cd audio mais ossi un cd mp3!donc esque si je le grave en mp3 il passera ds ma chaine et si oui ese que le MP3 prends moins de place que le AVI ( je crois!)

merci!

panther751
panther751
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:51:17

Il prend moins de place mais ne passera dans une chaine standard.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:18:57

C´est bon I-Bouk, çà va je suis calmé, et même si j´ai eu un peu les boules on en parle plus. Avec toutes les réponses que j´ai eues des deux côtés, je commence à y voir plus clair et à comprendre pas mal de choses. Le seul hic qui me reste et dont on parle sur l´autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7493550-1-0-1-0-0.htm , c´est histoire de faire tenir 8Go sur un DVD de 4,7 en sachant que mon Toast 6 ne les reconnaît qu´en tant que 4,4. Merci à tous.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware