Plus ça va et plus on voit apparaître des topics traitant de PC sur notre forum destiné à la pomme.
Ca va du " qui à un PC?" à " Mac, c´est de la merde" en passant par " pourquoi vous avez acheté un Mac?".
Je ne sais pas pourquoi mais tout cela me rapelle le moment où j´étais au collège et on se disputait pour savoir quelle console entre la mégadrive ou la supernintendo était la meilleure.
Putain, chacun choisit la plateforme qu´il veut utiliser et il n´emmerde pas son prochain en disant qui possède une belle merde ( surtout ceux qui critiquent sans avoir eu l´occasion de tester la bécanne en question). Il existe mille et une raison qui nous ont poussé à choisir Apple, soit à cause du travail, soit par choix personnel et cela nous convient très bien.
Si on a un problème avec sa machine, on vient sur le forum approprié, on en discute avec les autres macusers et on essaye de trouver une solution pour y remédier. Je deteste voir des sujets où un utilisateur qui est bloqué et qui demande de l´aide voit comme réponse un Pciste qui se fout de sa gueule car les Macs, c´est de la merde.
Pour ma part, je ne vais jamais sur les forums PC car ma place n´est pas là-bas, vu que je n´en possède pas. Alors, laissez-nous entre Macusers...