CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETEZ AVEC VOS GUERRES PC vs MAC

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
20 août 2004 à 19:21:30

Plus ça va et plus on voit apparaître des topics traitant de PC sur notre forum destiné à la pomme.

Ca va du " qui à un PC?" à " Mac, c´est de la merde" en passant par " pourquoi vous avez acheté un Mac?".
Je ne sais pas pourquoi mais tout cela me rapelle le moment où j´étais au collège et on se disputait pour savoir quelle console entre la mégadrive ou la supernintendo était la meilleure.

Putain, chacun choisit la plateforme qu´il veut utiliser et il n´emmerde pas son prochain en disant qui possède une belle merde ( surtout ceux qui critiquent sans avoir eu l´occasion de tester la bécanne en question). Il existe mille et une raison qui nous ont poussé à choisir Apple, soit à cause du travail, soit par choix personnel et cela nous convient très bien.
Si on a un problème avec sa machine, on vient sur le forum approprié, on en discute avec les autres macusers et on essaye de trouver une solution pour y remédier. Je deteste voir des sujets où un utilisateur qui est bloqué et qui demande de l´aide voit comme réponse un Pciste qui se fout de sa gueule car les Macs, c´est de la merde.

Pour ma part, je ne vais jamais sur les forums PC car ma place n´est pas là-bas, vu que je n´en possède pas. Alors, laissez-nous entre Macusers...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2004 à 19:46:36

En même temps es ce que tu as lu le sujet " pourquoi vous avez acheté un Mac?"...? Visiblement non.

Bon, c´est pas grave...

Mais es ce que tu penses que c´est vraiment utile ?
Tu crois qu´un pciste qui viens ici pour balancé des conneries va prendre en compte ce que tu dis ?

C´est pas pour te découragé, mais j´ai déjà essayé et ça ne donne rien.

pjak
pjak
Niveau 8
20 août 2004 à 19:51:36

ouai mi aussi j ai essayé sans succes

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
20 août 2004 à 21:23:23

pour le pourquoi avez vous achetez un Mac ! ca vien de moi !
:lol:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
20 août 2004 à 21:32:07

tiens ? ?? un topic interressant ! !!!

encore faut-il avoir le niveau ici pour suivre
et oui l´eternelle guerre du bien contre le mal
( devinez qui est dc le mal sachant que le bien ceeeee... ok ok j´arrette)
bon´continuation à tous sur cette sempiternelle guerre qui fait plus de victimes qu´autee chose
bon szamcha tu detruis ce topic on a autre chose à foutre :lol:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
20 août 2004 à 22:14:41

pour la guerre pc vs mac,il existe aussi le forum ´guerre des consoles´,bon ni pc,ni mac sont des consoles,ce sont des ordis,je sais mais ca diminuera p-e la pollution de ce forum ci si les ´guerriers´ allaient sur un forum approprie,non?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2004 à 22:18:51

Et tu pense que les pcistes qui viennent ici pour dire " le mac c de la merde" vont aller sur un autre forum juste parce qu´on leur a demander de ne plus venir ici ?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
20 août 2004 à 22:24:34

non,bien sur.les emm...ki veulent polluer un forum continueront.c est vraiment pas difficile d emm...son monde,suffit d aller sur un forum dedie a une marque ou a un jeu et de commencer a critiquer,sans meme le connaitre.
faut pas croire,y en pas ke sur le forum mac,y en a sur a peu pres tous les forums,et plus on leur repond,plus ils sont contents.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2004 à 22:27:00

-> plus on leur repond,plus ils sont contents
Pas forcément. Mais la plupart ne repasse plus ici après avoir mis leur sujet.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
20 août 2004 à 22:36:31

attention lakerslib ke certains topics ne sont pas si cons ke ca et pas tt a fait antimacistes ou pro-pcistes parcequ on demande ´pourquoi avez vous achete un mac?´
il peut s agir parfois de gens ki auraient p-e envie de voir tourner un mac ou de s en acheter un mais ki n osent pas,tt simplement parcequ ils n en n ont jamais vu un tourner,donc ils demandent a ceux ki ont un mac ce qu ils en pensent et pourquoi ils preferent ca aux pc.
y deja klk topics la dessus,y devraient faire rechercher,mais c est aussi parfois pour avoir des avis divers et recents.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 août 2004 à 22:38:46

Et si vous aviez lu le sujet :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7458215-1-0-1-0-0.htm

C´est pas vraiment un pciste qui pose la question...

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
21 août 2004 à 12:19:45

bonjour a tous,

il est vrai que je me suis légèrement emporté quand j´ai écrit ce topic mais ca commencait à me gonfler quand j´ai vu apparaître un nouveau topic anti-mac.
Le récent topic " pourquoi avez-vous acheté un mac" ne fait pas parti bien sur de ceux que je critiquais, mais il y pas mal de sujet qui tournent vers ce sens et qui visent a critiquer nos bécannes, tels que
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7482092-1-0-76-0-0.htm ou encore https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7490299-1-0-1-0-0.htm ( la liste peut etre longue.

Il est vrai que cette " guerre" ( si l´on peut employer ce mot) dure depuis tjrs mais je trouve qu´il est inutile de provoquer les utilisateurs d´autres plateformes juste pour le plaisir. Je suis bien sûr conscient que ce topic ne servira à rien car les Pcistes n´ont absolument rien à foutre qu´un Macuser se plaigne pour si peu ( ca dois même les amuser), mais c´etait juste un coup de gueule que je souhaitais exprimer.

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
21 août 2004 à 13:49:49

Entièrement d´accord.

Il a beaucoup plus de logiciels sur PC mais les cinq que j´utilise existent aussi sur Mac...

Alors voila pourquoi je garde mon iMac !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware