CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les macs?assez moyen quand meme

Ouink
Ouink
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:52:41

je sais pas c´est bizarre les macs

on peut rien faire dessus et personne n´en a :(

je vois pas comment ca pourrait etre mieux qu´un ordi comme le PC utilisé par 95% des utilisateurs d´ordinateurs :doute:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:54:05

Et bien tu te trompes. Il y a bien assez de logiciels ( voir trop, je ne peux pas tous testé ! ) et on est pas mal a avoir des Mac.

Sur Mac on peut faire tous ce que tu peux faire avec ton pc.

Ce que tu dis prouve bien que tu n´as jamais testé de Mac.

superparati
superparati
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:54:46

je peu savoir se que tu vien faire ici!!!!!!!
les PC son des console de jeu et rien de plus alors s il te plai laise le forme traquil
et va faire joujou ailleur

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:55:05

On peut rien faire dessus ? Genre le seigneur des aneaux par exemple..Mais ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autre....Et si tu trouves que 20millions de personnes c´est rien...

Ouink
Ouink
Niveau 6
05 juillet 2004 à 11:56:54

par rapport aux nbre d´utilisateurs PC c´est rien

pourquoi les macs n´ont ils pas autant de succès que les pc si ils sont si merveilleux?!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:00:10

Si tu n´en a pas utiliser tu ne peux pas comprendre.
Nous on le sait. Je suis obligé d´utiliser windows au boulot. Le soir je suis bien contant de retrouver mon Mac.

Ce débat et creux.
Ça fait 100000 fois qu´on en cause et personne n´arrive a rien.
Tu sais que tu as le meilleur ordinateur du monde. Je sais que j´ai le meilleur ordinateur du monde. On sait tous qu´on n´a le meilleur parce qu´il correspond a nos besoin.

Pour moi le débat est fini.

Ouink
Ouink
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:02:07

ok voila des arguments intéréssants…

superparati
superparati
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:02:54

By

superparati
superparati
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:03:56

tu me pomp l´aire :o))

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:28

Je n´ai pas besoin d´argument pour me convaincre.
J´ai testé suffisamment de système ( Mac OS, windows et pas mal de Linux) pour être sûr que le Mac est le mieux pour moi.

Maintenant, si tu penses que windows est le mieux pour toi et bien c´est très bien ! Moi j´en ai rien a foutre.
J´espère juste qu´avant d´affirmé un truc pareil, tu as testé un peu le reste.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:05:02

Sur ce, je vais bosser.

Ouink
Ouink
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:07:11

" moi j´en ai rien à foutre"

ok c´est la qu´on voit que la legendaire " convivialité" de la communauté mac n´est que du vent

mes remarques sont peut etre bete mais c pas une raison pour reagir ainsi :honte:

sur cee,je pars :bye:

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:07:40

ouink -> Si tu es trop con pour comprendre des choses simple, ça ne vaut même pas la peine de causé avec toi.

Je propose de faire couler ce sujet.

euh
euh
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:10:03

comprendre quoi?tout ce que j´ai entendu c´est que le mac etait mieux,que vous vous en foutez de ce que je pensais et c tout

superparati
superparati
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:14:33

si c´est pour rien dir de plus que l autre pecno ritourne dans ton site merci et l´aisse les MACmen entre nous
merci

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:34:07

On ne t´a pas menti, les Macintoshs ont certains avantages sur le PC. Premièrement, ils sont beaux. Ouais je sais on s´en fout. Deuxièmement, Apple est la seule firme à pouvoir faire du matériel, puisque le Mac lui appartient. Donc il est impossible de se retrouver dans le même cas que mon PC et moi : une carte graphique incompatible avec certains jeux. Sisi je te jure que c´est chiant. Et comme c´est une NVidia pour Linux c´est l´enfer.
Troisièmement, le plus important : l´OS. MacOS est un excellent système, très en avance sur tous les autres ( je peux te faire une liste). Il est également très simple à manier, et très souple ( même si c´est pas encore ça de mon point de vue, propriétaire oblige).

Mais voilà : quand tu te pointes à carrefour, tout ce que les vendeurs trouvent à te dire lorsque tu demandes un ordinateur c´est " PC + Windows". Linux pour PC et les Macintoshs sont absents. C´est du à l´incroyable stratégie marketing de Microsoft, qui consiste à écraser les autres sans s´en soucier ( là aussi je peux te faire une liste).

Aujourd´hui, les choses changent : Apple diversifie sa production ( iPod, par exemple) et les bénéfices servent à produire des ordinateurs et des systèmes toujours de meilleure qualité ( le prochain arrive bientôt, et bien que certaines de ses innovations arrivent droit de Windows, elles y sont correctement implémentées, ce qui n´est pas le cas de l´OS de Redmond.).
Linux quand à lui, système libre et plus capricieux que MacOS ( mais autant de mon point de vue que Windows) gagne peu à peu les administrations, comme celle de Paris, ou de Münster ( Allemagne). A noter que la Chine a interdit Windows, et s´est alliée avec le Japon pour financer une distribution Linux asiat.

Ouink
Ouink
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:37:10

merci dashuhn

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:37:29

la chine a interdit win?? vraiment?? seulement pour les administrations ou les personnels aussi?

sinon la communaute mac est tres sympathique, sauf avec les tonnes de pcistes qui viennent critiquer les macs sans en savoir rien, sans etre alle voir apple.com, et qui disent " on peut rien faire dessus"

quand on sait pas on se tait

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:39:18

ptsm> T´as qu´à te renseigner pauvre pomme. Moi aussi je sais être agressif ( le premier qui dit " ça s´est vu" je lui fous une beigne)

ouink> Y´a pas de quoi. En échange, quand tu verras un topic du genre, tu fais un copier coller de mon texte. Et n´oublie pas la fonction rechercher du forum.

Ouink
Ouink
Niveau 6
05 juillet 2004 à 12:41:17

que veux tu que je recherche?mac?

y´a beaucoup trop de topics la dessus :non: j´ai déjà regardé :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware