CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'iPod version remixé !

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:17:59

Allez voir le nouveau look de l´iPod :

http://www.apple.com/fr/ipod/

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/91401/wo/H23bu9Hmw8hC262kLl82FIkZLKf/0.0.7.1.0.6.59.0.0.1.7.1.1.1.0

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:27:21

Super joli.

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:03:57

super cher...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
19 juillet 2004 à 21:08:12

euh Freedom, le prix a baissé significativement kan meme, 100 euros sur le modele 40 giga, et la batterie annonce 12 heures d´autonomie...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:36:07

freeedom ne sait toujours pas de quoi il parle.
Par contre ce iPod est très bien. Mais toujours pas pour moi. Je garde mon 5 Go et j´attends la vidéo.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:17:02

Ca a été prévu ça ?

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
19 juillet 2004 à 22:18:52

c pa vraiment prevu mais ya des rumeurs qi disent que... perso je pense qe c pa du tt pr tou de suite mais bon... ptete pour la 8 ou 9eme generation lol

ce qe jkiferai aussi c connection wifi!
:)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:26:23

J´ai lu pas mal de rumeurs ( Apple cherchais un spécialiste pixo et QuickTime pour la vidéo).
Mais je ne changerais pas de iPod tant que les nouveaux ne feront pas plus que le premier. Si c´est juste pour changé de coque et avoir un disque plus gros, c´est sans moi.

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:40:48

jai une ptite kestion les amcistes et ca c pas pour vous embeter , ...le modéro de ce forum c ki parcke le gars il efface tout message ki va a lencontre des macs et pas ke des vannes sans arguments non . ..je dis ca parske jai vu des topics eniters disparaitre et puis tiens pas plus tar kaujourdhui sur le topic JV / MAC plusieurs messages on disapru . ..ca c pas classe pour limage des mac enfin ce ke jen dis :-)

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:08:39

ouai c arrivé plusieurs fois deja, mais malheureusment le modero c le boss donc on la tous dans le c*l...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
20 juillet 2004 à 01:10:45

Szamcha fait tres bien son boulot je trouve, de toute facon on voit tout de suite ta mentalité a partir de ton message plus haut ( ou qu´il est l´argument ? ??). JE pense pas qu´on ai a craindre pour notre image paske le modero de ce forum efface les messages provcateurs de pceistes decervelés....Ca serait paroadoxal....

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
20 juillet 2004 à 02:38:08

au moins il est pragmatique et ne dors pas comme la plupart des modero

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:13:50

On a pas a ce plaindre de ce que fait Szamcha. Il fait très bien son boulot. Si il y avait dans ton message des insultes ou des incitations au piratage ( ou tous ce qui est contraire à la charte), c´est normal que le message ait été effacé.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 juillet 2004 à 08:19:33

Au faite, freeedom, je viens d´aller voir dans le sujet que tu dis et il me me semble pas qu´il manque de message.
Il y a encore ta réflexion débile.

szamcha
szamcha
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:06:39

ouaip et je me retiens de les effacer les réflexions débiles... parfois ça me démange... par contre les provocatrices gratuites, oui, j´efface... c´est bon qu´à amener la merde sur le forum. Aucun intérêt.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 10:38:57

desole szamcha d´etre aussi direct, car tu essaie surement de remplir ta fonction de modero le mieux possible et cela te prend sans doute pas mal de temps.

Mais j´ai était tres embetté pas une serie de messages que j´ai posté qui ont été éffacés, alors que je faisait tout juste allusion a telecharger ut2k4 pour mac alors que je le possede sur pc... d´accord tu as obeis a la chartre, mais c´est quand meme abusé, d´autant plus que des allusions beaucoup plus directes sont faites sur d´autres topics, et ne parlons pas d´autres forums sur lequels on trouve meme des liens edonkey... ( je sais c´est pas une raison)
Mes messages etaient longs ( j´ai pris du temps a les ecrire) et ne parlaient principalement pas de piratage, loin de la

Moi je pense que des forums sont des lieux ou il doit y avoir une bonne ambiance, un peu plus de tolerance serait donc bienvenue... la on dirait que ca te fait plaisir du supprimer des messages et que tu cherche a tout prix dans les messages la moindre occasion pour le faire... c´est surement pas ca mais c´est en tout cas l´impression que ca donne.

ledechikteur => petite lecon de fr:

ouai c arrivé plusieurs fois deja,
( exemple de l´argument)
mais malheureusment le modero c le boss
( argument)
donc
( lien logique)
on la tous dans le c*l...
( consequence)

Et puis le " les messages provcateurs de pceistes decervelés" LOL LOL LOL ca fait dans lgenre " Arriere Satan!!", tu veux que jte passe de l´ail et une croix pour que tu puisse exortiser?
Nan mais n´importe qoi... voici le gros prejugé qu´on les utilsateurs d´un plateforme sur ceux de l´autre... ( ca marche dans les deux sens hein)
Je precise aussi que je suis pas pceiste, je possede mac et pc et je n´ai pas vraiment de preference, je suis non plus militant de l´un ou de l´autre...

voila voila

freeedom
freeedom
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:22:53

chuis assez daccord avec ce ke tu viens de dire zelite et c vrai ke ca me fait marrer de vous titiller les macistes mais pouvez pas nier ke dès kon vous fait une remarke yen a certain ils montent direct sur leur grans chevaux et se sentent aggressé et ca je comprends pas vraiment
. .dans la facon ka dopérer szamcha le modéro jai comme limpression justement de percevoir cette epèce de mentalité ki donne limpression ( petetre a tort) ke avoir un mac c faire comme partie de lélite, dune ptite caste...et ce genre de remarke comme allez casse toi,tas pas de mac tu peux pas comprendre, ty connais rien etc... mais ossi dans la veine de ce ka dit le dechikteur plu haut bah ca arrange pas cette image ke vous avez et ki franchement ( je me disais ke non, ke ct seulement des rumeurs de pcistes avant) semble de plus en plus proche de la réalité . ..

joker> oui ya encore ma remarke débile mais javais par le suite posté je crois encore 2 messages et la je jure yavait rien contre la charte mais yavait ossi des messagtes dotes personnes.... seulement le modéro très tolérant de ce forum est passé par la... :-)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:01:50

freeedom> Bin oui en même temps va sur le forum PC ( même si " Windows, bugs, virus et cracks" lui conviendrait mieux) et hurle " HAHAHA Windows c´est pourri" la réaction sera sans doute aussi peu honorable que celle de ce forum.

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:28:28

Non lol la moitié des utilisateurs pc appelent windows windaube et tres peu en sont fan
Cela dit si tu vas venter le merite des macs par rapport au pc, la oui, tu risq de te faire jeter... alors que 80% d´entre eux nont jamais utilisé un mac et ne savent pas de qoi ils parlent.

Avant de vouloir comparer les deux il faut donc tous les 2 les connaitre, et essayer d´oublier les prejugés quon peu avoir sur chacun d´eux... chose que certains sur ce forum n´ont toujour pas compri...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:37:52

Si, justement, on a tous utilisé Windows. On en rit encore. Et franchement, si ça m´avait dégoûté de savoir que Steve Jobs se foutait de MS dans les conférences Apple, quand j´ai vu Tiger j´ai changé d´avis.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment