desole szamcha d´etre aussi direct, car tu essaie surement de remplir ta fonction de modero le mieux possible et cela te prend sans doute pas mal de temps.
Mais j´ai était tres embetté pas une serie de messages que j´ai posté qui ont été éffacés, alors que je faisait tout juste allusion a telecharger ut2k4 pour mac alors que je le possede sur pc... d´accord tu as obeis a la chartre, mais c´est quand meme abusé, d´autant plus que des allusions beaucoup plus directes sont faites sur d´autres topics, et ne parlons pas d´autres forums sur lequels on trouve meme des liens edonkey... ( je sais c´est pas une raison)
Mes messages etaient longs ( j´ai pris du temps a les ecrire) et ne parlaient principalement pas de piratage, loin de la
Moi je pense que des forums sont des lieux ou il doit y avoir une bonne ambiance, un peu plus de tolerance serait donc bienvenue... la on dirait que ca te fait plaisir du supprimer des messages et que tu cherche a tout prix dans les messages la moindre occasion pour le faire... c´est surement pas ca mais c´est en tout cas l´impression que ca donne.
ledechikteur => petite lecon de fr:
ouai c arrivé plusieurs fois deja,
( exemple de l´argument)
mais malheureusment le modero c le boss
( argument)
donc
( lien logique)
on la tous dans le c*l...
( consequence)
Et puis le " les messages provcateurs de pceistes decervelés" LOL LOL LOL ca fait dans lgenre " Arriere Satan!!", tu veux que jte passe de l´ail et une croix pour que tu puisse exortiser?
Nan mais n´importe qoi... voici le gros prejugé qu´on les utilsateurs d´un plateforme sur ceux de l´autre... ( ca marche dans les deux sens hein)
Je precise aussi que je suis pas pceiste, je possede mac et pc et je n´ai pas vraiment de preference, je suis non plus militant de l´un ou de l´autre...
voila voila