" heu dashuhn tu pourai m´expliqer rapidement commment changer le curseur principal et le curseur lorsqon " mouse-over" un lien? ( c pas un defi, g vrment envi de les changer) on peut mettre des curseurs animés? Pareil pr le son de demarage stp? "
-> Le spécialiste de ce genre de conneries c´est Bidule et ses logiciels faits pour, pas moi. Moi je sais que si tu veux bidouiller, c´est possible, et fait pour ( Unix oblige). Quand j´aurai mon propre Mac, je toucherai à tout ça. Pour le moment, j´observe autre chose.
Les autres questions : pareil, j´ai aucune connaissance dans ce domaine et ça m´interesse franchement pas.