CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telechargments : Problèmes ( c clair ?)

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:55:34

ARF ! !!!!!!!!!! j´en ai mare de cet ordi ! ! qques-ce que c´est que ça ! !!!! je n´arrive pas à telecharger quoi qu ce soit, des démos, des petits logiciel ect.....

je cherche à dl mlmac, mais sur versiontracker ça m´envoi je ne sais ou, sur telecharger.fr ça me fait un lien mort, sur zdnet ça ne fait rien ! !!!!!!!

J´en ai marre, alors svp , d´´ou vient mon problème ? ?? safari ? je viens de virer safari enhancer car je pensait qu´il me faisait tout planter, mais toujours pareil.....

Avec internet eplorer c´est pareil ! !!! alors, mon parfeu ? jai un modem ethernet branché sur un routeur..... voilà... merci à tous !

Stever
Stever
Niveau 4
25 juin 2004 à 15:00:36

Tu doi appuyé sur boutton ctrl ( reste appuyé) et click ac la souri bien sur sur le lien et va sur telecharger sous... sur safari!
Vla je croi ke g tt di si c pa ca là il ya un probleme
:up:

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:08

hummmm, etant macuser depuis une bonnne disaine d´années, je n´aurais pas postté si ta technique avait donné des résultats.....

suivant ?

egaury
egaury
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:02:40

Tu es nouveau toi

arndis01
arndis01
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:20:20

As-tu installé puis " désinstaller" des logiciels de telechargements ( du genre speed download) ? car en les désinstallant, il reste parfois des plugins pour lancer automatiquement une app des un telechargement, et l´application n´étant plus la, ca ne fait rien.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:23:06

Il suffirait d´effacer ( cette fois je me mets pour que tu comprennes...) les préférences de Safari ou d´autres programmes qui tu as installé qui pourrait prendre les téléchargements http.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:11:30

merci joker, elle sont donc dans user ---> library ----> preferences...
Mais si je les supprim il n´y aura plus de préférencees.... et sanss préféreces, l´application ne tourne pas non ? puis les favoris , les polices ect... ça faiit parti des préférences ! donc mo appli risque de ne pluss tourner correctement ! !!

Mais je pense que tu a raison, et je dit tou ça pour savoir un peux mieu comment ça marche :), ça m´interesse.....

Selon toi, ( et je suis quaziment sur que tu di vrai....), il va me recréer de nnouvelles préférences toutes neuves ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:22:20

-> et sanss préféreces, l´application ne tourne pas non ?   puis les favoris ,   les polices ect... ça faiit parti des préférences !   donc mo appli risque de ne pluss tourner correctement !  !!

Non. Les favoris sont stocker ailleurs. Il faut trois secondes pour refaire les préférences de Safari. Si Safari n´a pas de préférence il va en recréer au lancement ( donc pas de problème, le programme tournera sans soucis).

Par contre ça ne réglera pas forcément ton problème. Il faut essayer.

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:24:14

merci, j´essaye ça tout de suite :ok: :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:30:08

ça y est.... les police que j´avais mise n´ont pas changé... et ma page de démarage non plus ( ici ) .... est-ce-que ça a marché ? je suis allé voir danss les deux bibliothèques et les pref safari n´étaient que dans celle de ma session...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:39:39

Il y a un fichier dans la bibliothèque de l´utilisateur qui s´appelle com.apple.Safari.plist ( sans espace).

allicroco
allicroco
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:46:59

" et les pref safari n´étaient que dans celle de ma session..."

Oui, c´est celles que je viens de supprimer... e vais aller voir si ça marche....

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:56:58

AAAAAAAAAAARFFF ! !!! je crois que je vais piquer une crise ! !!!!!! i quelqu´un arrive à telechargher mlmac quelque part, ben dite moi ou ! ! par ce que je l´ai virer pour mieu le réinstaller ! mais imposssible de le trouver, toujours impossible de dl quoi que ce soit..... a part des foi ou sa marchee mmaissppas des logiciels, juste des chansons ou des videosça fonctionne avec mon klik droit sur les serveurs ftp....

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:53:52

http://www.macupdate.com/info.php/id/12116

tu clique sur Download Now en laissant appuyer sur la touche option ( alt) chez moi ça marche trés bien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:28:29

Voui ça marche :) merci :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:33:53

oui donc, ça a marché pour telechaarger mlmac commee vous pouvez le voir dans les 3 derniers post, mais j´ai toujours des prroblemes pour telecharger = versiontracker, telecharget.fr, znet, et tou les autres sites, macgamefiles, bref tout les site ou l´on trouve des trucs à telecharger, ça ne marche pas!

Donc, je vieens de me rendre compte d´un truc...RIEN AVOIR AVEC MON PARFEU!!!!!!!!!!!! Depuis la session admin, tout marchee nickel, c´est uniquement sur ma sséssion que ça ne fonctione pas....

Alors si qq a une solution :) peutetre que ma découverte mettra la puce à l´oreille de certains...

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 juillet 2004 à 02:05:52

merci.. :up:

Vivement la rentrée :)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:24:02

mais quand tes trucs se dl pas, sa fait quoi quand tu cliques? rien du tout du tout?

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:34:03

par exemple quand je vais là http://telecharger.01net.com/mac/Jeux/action/fiches/27490.html bin je clique sur telecharger, et là ça mouvre une page, une lien sur une page blanche souvre, et pi rien dutou... Tandis que sur la session admin bin ça marche nickel

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:57:12

ARF, c´est vraiment embêtant... Joker ou DasHuhn, vous qui êtes bons, vous voyez vraiment pas d´ou peut venir mon problem...?

Je pense, et c´est kazi sur, que c´est un prb d´autorisations puisque ça fonctionne très bien sur la session admin... Mais voilà, je ne vois pas quoi, j´ai érifié les autorisations de mon bureau, les autorisations demoimem ( session aucune restriction), bref, rien d´anormal... :honte: c´est pas cool, je comprend rein lloll

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware