CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAC ou PC ,pc>mac ou mac>pc debater

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
10 juin 2004 à 03:50:47

bonjour je voudrai savoire vos opinion surces different systeme car on di souvent que pc et mieux enumerer c defat par rapport aux mac

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
10 juin 2004 à 04:08:57

on denombre 8 a 7% de mac mondialement et ke reste manger par le pc. a votre avis pourquoi , mauvaise pub,mauvais systeme ( et syst exploitation os x),pas assez d editeur, sur ce support

moi personnellement je trouve que le systeme d exploitation et tres bien mac os a peu de faille
met beaucoup d utilisateur mac on opte pour un pc plus de logiciel plus de compatibilite avec le type de fichier,plus de type de jeux video qu on ne trouve pas sur ce SE(sys exploitation) os met un inconvenient majeur il y a beaucoup de virus et beaucoup de faille dans window xp . mais je opterai plus pour le pc car des etude on demontre que les nouveau system plus performent se valent en vitesse d execution maintenemt avec un pc ou mac muni d un proc de 2000mhz et de 512ram on peut facilement avoir 10application qui tourne.mais franchement maintenemt avec des anti virus gratuit et tres performent on a plus aucun probleme met pourquoi choisir un mac alors?

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:09:22

hey je ne suis pas le seul a pas dormir :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:11:18

moi je dis kestions performences : c´est pareil...

Maintenant j´aipris mac, par-ce-que c´est plus simple d´utilisation, plus beau, et plus sur.... c´est tout !

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juin 2004 à 04:12:56

bon ébien si je débat tout seul.. hébien je préfere aller me coucher :oui: boonne nuit Petit Forum :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:43:27

Je dois dire que je n´ai rien compris.

Mais si le but est de relancer un débat Mac - pc, tu es au mauvais endroit. Ici on préfère les Mac.
Sur le forum pc ils préfèrent les pc.

Chacun chez soit.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:19:55

looool
chacun chez soit et les moutons seront meiux gardés :sarcastic:

alalah!!!!!!!
ce pas en construisant un mur entre pc et mac que tu feras avancer les choses... et oui il faut convaincre ces pd de pcistes qu"´ils sotn sur de la merddde!!!! :rire2:

lool

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:44:55

Minas-Giliath, j´admire ton style, c´est fin, raffiné, soutenu.
De plus as-tu déjà essayé de convaicre quelqu´un qui est déjà certain d´avoir raison. C´est quasiment impossible. Ces débats ne mènent nulle part, sont inutiles, provoquent une semaine de flood sur le forum...

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
10 juin 2004 à 13:31:47

je ne veux pas cree de tension je veu juste savoir votre opinion car sur pc il y a quand meme plus de logiciel

shiva_life
shiva_life
Niveau 5
10 juin 2004 à 13:34:06

Je ne veu pas cree une guerre juste parle des poit de vue de chacun sur particulierement les sys exploitation la derniere,window xp et os x,et tous les support qui y son attribue

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:36:22

ben ya + de logiciels sur Windows... et alors ? Nous on a les meilleurs logiciels, donc on n´a pas besoin des autres :-p

egaury
egaury
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:41:40

Et on a le meilleur Os ( grand public )

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:50:21

on denombre 8 a 7% de mac mondialement et ke reste manger par le pc. a votre avis pourquoi ,  mauvaise pub,mauvais systeme (  et syst exploitation os x),pas assez d editeur, sur ce support
:d) Faux! On dénombre 4 à 5 % de mac-users. Pourquoi? Le prix, les idées reçues. Pas assez d´éditeur? À quoi ça sert d´avoir 15 fois le même programme mais sous des noms différents? D´autres parts les macs sont livrés neuf avec des logiciels de création audio(GarageBand, iTunes) et vidéo(iMovie, iDVD) certes limités mais parfaitement adaptés à l´utilisateur moyen qui veut par exemple faire un petit film de famille et qui devrait acheter avec d´autre OS un logiciel coûteux.

moi personnellement je trouve que le systeme d exploitation et tres bien mac os a peu de faille
met beaucoup d utilisateur mac on opte pour un pc( :d) Où as-tu vu ça? On parle plutot de switch de PC-Win vers Mac ou vers PC-Linux) plus de logiciel plus de compatibilite avec le type de fichier( :d) Lesquels? Word? Il existe Office pour mac et d´autres applications qui font pareil.) , plus de type de jeux video qu on ne trouve pas sur ce SE(sys exploitation)( :d) Tu te sert de ton ordinateur comme console de jeu? Ben tu t´es fait arnaquer.)os met un inconvenient majeur il y a beaucoup de virus et beaucoup de faille dans window xp.  mais je opterai plus pour le pc car des etude on demontre que les nouveau system plus performent se valent en vitesse d execution maintenemt avec un pc ou mac muni d un proc de 2000mhz et de 512ram on peut facilement avoir 10application qui tourne( :d) Mais un processeur de type POWER4(le ppc de nos macs) est aussi " puissant" qu´un ix86(exemple le pentium) qui tourne deux fois plus rapidement)).mais franchement maintenemt avec des anti virus gratuit et tres performent on a plus aucun probleme met pourquoi choisir un mac alors? ( :d) Même sans antivirus nous n´avons aucuns problème)

:d) Pourquoi un mac? Peut-être marre de formater le HD tous les mois(j´en ai vu qui faisaient ça sur le forum pc), marre de Windaube, des brevets invraissemblables de Micro$oft(brevet sur le double clique,...), des bugs, besoin d´un système rééllement multi-utilisateur, beau(Il faut l´avouer), et peut-être ausi envie de sortir de la masse, de ne pas faire comme tout les autres.

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:52:07

Le plus long message que j´ai fait!

egaury
egaury
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:54:05

Tu t´es surpassé là, Panther

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:55:57

Après relecture, quand je parlai d´un processeur de type POWER4, je parlai bien sur du G5.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:20:39

panther 751 c´est meme plutot entre 2 et 3 % de mac et en 2004 linux serra définitivement passé devant le mac au niveau part de marché

" en ya + de logiciels sur Windows... et alors ? Nous on a les meilleurs logiciels, donc on n´a pas besoin des autres"

et bidule arretes de dire ca...
c´est bien sur totalement faux...

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:23:16

panther 751 c´est meme plutot entre 2 et 3 % de mac et en 2004 linux serra définitivement passé devant le mac au niveau part de marché

:d) J´y contribue! ; -)

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:27:01

y´a aussi des utilisteurs linux sous macintosh

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:01

Ca fausse les statistiques...

Il y a aussi des utilisateurs Linux ET MacOS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware