on denombre 8 a 7% de mac mondialement et ke reste manger par le pc. a votre avis pourquoi , mauvaise pub,mauvais systeme ( et syst exploitation os x),pas assez d editeur, sur ce support
Faux! On dénombre 4 à 5 % de mac-users. Pourquoi? Le prix, les idées reçues. Pas assez d´éditeur? À quoi ça sert d´avoir 15 fois le même programme mais sous des noms différents? D´autres parts les macs sont livrés neuf avec des logiciels de création audio(GarageBand, iTunes) et vidéo(iMovie, iDVD) certes limités mais parfaitement adaptés à l´utilisateur moyen qui veut par exemple faire un petit film de famille et qui devrait acheter avec d´autre OS un logiciel coûteux.
moi personnellement je trouve que le systeme d exploitation et tres bien mac os a peu de faille
met beaucoup d utilisateur mac on opte pour un pc(
Où as-tu vu ça? On parle plutot de switch de PC-Win vers Mac ou vers PC-Linux) plus de logiciel plus de compatibilite avec le type de fichier(
Lesquels? Word? Il existe Office pour mac et d´autres applications qui font pareil.) , plus de type de jeux video qu on ne trouve pas sur ce SE(sys exploitation)(
Tu te sert de ton ordinateur comme console de jeu? Ben tu t´es fait arnaquer.)os met un inconvenient majeur il y a beaucoup de virus et beaucoup de faille dans window xp. mais je opterai plus pour le pc car des etude on demontre que les nouveau system plus performent se valent en vitesse d execution maintenemt avec un pc ou mac muni d un proc de 2000mhz et de 512ram on peut facilement avoir 10application qui tourne(
Mais un processeur de type POWER4(le ppc de nos macs) est aussi " puissant" qu´un ix86(exemple le pentium) qui tourne deux fois plus rapidement)).mais franchement maintenemt avec des anti virus gratuit et tres performent on a plus aucun probleme met pourquoi choisir un mac alors? (
Même sans antivirus nous n´avons aucuns problème)
Pourquoi un mac? Peut-être marre de formater le HD tous les mois(j´en ai vu qui faisaient ça sur le forum pc), marre de Windaube, des brevets invraissemblables de Micro$oft(brevet sur le double clique,...), des bugs, besoin d´un système rééllement multi-utilisateur, beau(Il faut l´avouer), et peut-être ausi envie de sortir de la masse, de ne pas faire comme tout les autres.