Motif: Autres
´Nan mais de toute façon, il ferai mieu de s´acheter un frigo
´
Je sais pas, ils l´ont peut etre mal pris. La dernière fois j´ai été ban pour avoir écrit une phrase en majuscule. Je pense qu´une fois qu´on ta signalé, Nayru doit ban les listes entieres sans vérifier...
Bref ché pas grave, c´est juste pour 30 jours ^^.
Pour en revenir a la livraison de Léopard. Vous pensez qu´ils y a une chance qu´ils gèrent leurs livraisons comme amazon.fr ?
Je m´explique: Prenons comme exemple, HP7. Il sort aussi le 26Oct (quel Signe !) , Amazon a déja ses stocks de pret, et va commencer a envoyer 2-3 jours avant, pour que ses clients recoivent les arcticles le 26même. Sa pourrai gèrer de la part d´Apple de faire pareil. Surtout que Léopard, en Distingo suivi ou Coliposte, sa arriverai aussi vite, et surement de façon plus sur...
Petite acnecdote, J´ai commandé un MB et iWorks. Le Samedi je recois uniquement le MB. Bref Lundi matin 9h PILE, j´appelle Apple, apparament le hotlineur est compatissant, et commence à critiquer TNT avec moi (Oui, vous n´etes pas le seul a avoir des problèmes avec eux.) Bref, et il me dit qu´il va faire son enquète. 9h30, le camion TNT passe chez moi (avant la poste mdr c´est rare). Ah désolé monsieur, j´avais oublié ce petit paquet au fond du camion >.>...
Bref je commence a avoir du mal avec TNT. C´est pour sa que la Poste pour les petits trucs (Programmes, house, cables) Sa serai nikel !
Voila c´etait "Plus Belle MA Vie", tout de suite le JT.