CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:26:44

Sa me parait peu probable qu´il sorte un nouveau macbook d´ici la sortie de leopard , ya pas eu de rumeurs ces derniers jours , pas de rupture de stock donc je pense pas , a mon avis il attende novembre pour les nouveau proc intel

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:26:54

en effet, si des nouveaux portables étaient prévus, on le saurait... ça reste jamais secret bien longtemps ce genre de choses...

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:32:24

Donc voila apres une utilisation intensive de mon nouveau MB jv vous faire part de mes impressions:

MacOsX Toujours aussi agréable, Cmt j´ai pu m´en passer pdt 2mois.
Comparé au MBP, il est un peu plus lent sur se qui est la retouche de photos. Sur le reste j´ai pas vu de difference entre un 5400 et un 7200 tr/min pour le moment.
Il a avaler (en 1h comme meme) 47go de musique dans iTunes sans bronché (juste les ventilos qui on mis le ton). Tout est parfait ^^.

Juste un petit bémol sur l´ecran, magnifique de Face, mais qui devient assez clairsemé une fois qu´on le regrarde indirectement.
Sinon un Bémol aussi a Apple qui a oublier mon iWorks08 >.> Mais bon sinon je suis vraiment content ^^.
Vivement le 26 pour installer Léo et Xp !

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:34:04

T´as genre payé 100 euros pour iWork08 et ça te dérange pas de ne pas l´avoir reçu ??

riwe
riwe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:53:10

salut a tous et a toutes (si y en a :question: )
c etais pour vous dire qu´a la fnac moyennent la modique sommes de 22€ vous pouvez detenir la fameuse carte adhérent !! :oui:

bon c est bien vous me direz ! mais ce n est pas tout !! ! :p)
elle vous permet d avoir -5% sur tout le materiel informatique ! :ouch2: ce qui fait que le macbook pro revien a 1805 € soit presque 100€ de différence et que grace a cette carte vous pouvez payer en plusieurs fois sans se prendre la tête !

vous en pensez quoi vous ?? :(

PS: la carte est valable 3 ans et permet d avoir -20% sur certains produits :ok:

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:17:05

Non, apple envoie la plupart du temps chaque article séparément. Et si je le recois pas Lundi, bah j´appelerai le service apres vente d´apple ^^.

(PS: C´est Mayonaise)

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:22:04

Hello depuis l´annonce pour la precommande de leo je cherche desesperement un site autre que apple (qui ne livre pas chez moi ) pour pouvoir precommander ou commander et alapage , amazone et france etc je ne touve pas alors dite moi si vous en savez plus , si applestore est le seul a proposer une precommande et si il y a de grandes chances que leo arrive sur ces grants sites d´ici le 26. merci de vos reponses

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:57:01

je pense pas que tu puisses avoir léopard avant le mois de novembre, à moins que tu ailles dans un apple store, peut-être qu´ils l´auront dès le 26, mais ça m´étonnerait...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:57:09

Bonjour

j´ai voulu testé la beta de safari 3 et sur youtube les videos ne se chargent plus correctement. J´aimerai retourné sur safari 2 comment je fais ? ^^

riwe
riwe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:43:13

salut !

j´avais une petite question concernant l´autonomie des MacBook et des MacBokk Pro ? pouvez vous me dire d´après votre experience leurs autonomie respective. ( ce serait pour une utilisation bureautique pour mes cours de 4h ! )

Vegeta456
Vegeta456
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:47:24

avec le macbook normal, tu y arrive facilement! Moi si je baisse la luminosité et que j´utilise word, j´arrive près des 5 heures...

riwe
riwe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:50:50

merci petit coeur :gni: je regarde un peu car j hésite maintenant entre le mb et le mbp vu qu avec la carte fnac ta les -5% ca fais 1800 € pour le mbp et 1500€ pour le mb ( le 2.16 a 2go plus l adaptateur vga )

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:24:31

Le MBP, j´ai eu les deux, et sa vo le coup de lacher un peu plus mais le MBP c le meilleur Ordinateur au Monde ^^

riwe
riwe
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:28:05

merci pour ton conseil !

en faite pourquoi tu t es fait ban mayo ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:24:46

Vegeta456 je cherche ps a avoir leopard avant novembre ni de l´acheter dans un apple store c´est simple chez moi y´en a pas et il mette 2 à 3 mois pour recevoir les nouveauté donc ce que je voulais savoir c´est si amazone ou alapage ouautre grand site vont le vendre dès le 26 . après ce que je disait plus haut c´est que eux ne faisait pas de precommande car je n´ai pas encore apreçu leopard mais j´aurais bien voulu precommander...

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:55:32

Euh pardon je viens de me relir je confond un peu octobre-novembre leopard-iphone bref tu pense qu´il ne sera pas sur ces sites de vente en ligne a partir de Novembre ? mais à la fnac il sera le jours de la sortie donc eux sa sera sur leurs site donc pourquoi pas les autres ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:05:43

Assassins-Creed => et les livreurs ne vont pas jusque chez toi? J´ai pas compris pourquoi tu cherchais un autre site que l´applestore.

s3yph3ryns => ba questafoutu avec Mayo ?

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
22 octobre 2007 à 08:50:57

Ben nan je te promet va voir sur l´apple store france en tout cas il ne livre pas en Nouvelle caledonie donc je dois touver un autre grand site de vente en ligne pour qu´il m´envoi leopard qu´il soit americain ou français du moment qu´il envoi chez moi ... amazone amerique le fait mais bon ... j´attend pour voir si alapage va l´avoir le 26 en tout càs pas de precommander

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 10:33:02

Motif: Autres
´Nan mais de toute façon, il ferai mieu de s´acheter un frigo :noel: ´

Je sais pas, ils l´ont peut etre mal pris. La dernière fois j´ai été ban pour avoir écrit une phrase en majuscule. Je pense qu´une fois qu´on ta signalé, Nayru doit ban les listes entieres sans vérifier...
Bref ché pas grave, c´est juste pour 30 jours ^^.

Pour en revenir a la livraison de Léopard. Vous pensez qu´ils y a une chance qu´ils gèrent leurs livraisons comme amazon.fr ?
Je m´explique: Prenons comme exemple, HP7. Il sort aussi le 26Oct (quel Signe !) , Amazon a déja ses stocks de pret, et va commencer a envoyer 2-3 jours avant, pour que ses clients recoivent les arcticles le 26même. Sa pourrai gèrer de la part d´Apple de faire pareil. Surtout que Léopard, en Distingo suivi ou Coliposte, sa arriverai aussi vite, et surement de façon plus sur...

Petite acnecdote, J´ai commandé un MB et iWorks. Le Samedi je recois uniquement le MB. Bref Lundi matin 9h PILE, j´appelle Apple, apparament le hotlineur est compatissant, et commence à critiquer TNT avec moi (Oui, vous n´etes pas le seul a avoir des problèmes avec eux.) Bref, et il me dit qu´il va faire son enquète. 9h30, le camion TNT passe chez moi (avant la poste mdr c´est rare). Ah désolé monsieur, j´avais oublié ce petit paquet au fond du camion >.>...
Bref je commence a avoir du mal avec TNT. C´est pour sa que la Poste pour les petits trucs (Programmes, house, cables) Sa serai nikel !
Voila c´etait "Plus Belle MA Vie", tout de suite le JT.

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
22 octobre 2007 à 12:04:10

Ben déjà avant de compter sur une livraison de ce type tu remarquera que leopard n´est même pas en precomande sur Amazone...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment