CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:56:02

Lol, et je viens de découvrir la fonction coin ! J´avais jamais tilté à quoi sa pouvait servir XD
On en apprends tout les jours.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:59:24

Fais gaffe quand même, une fois habitué à ça, t´as vite l´air d´un naze quand tu utilises un autre ordi et que t´envois ta souris dans les coins comme un boulet :P

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:04:35

Arf je connais ça, j´ai mon PC et mon vieux Mac, et sur mon PC je balance, comme tu viens de dire, la souris dans les coins toutes les 20 secondes. xD

C´est marrant au début mais tu passes vite pour un boulet. ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:11:52

Je confirme quand je suis sur un PC j´ai tendance a lancer ma souris dans un coin et attendre une ou deux secondes avant de réagir :P.

Sinon pour space moi perso je l´utilise pas, j´arrive pas bien a lui trouver une utilité dans macos qui a exposé (et pomme+H aussi) comme l´a souligné Ptsm ^^.
Déjà dans linux j´utilise presque jamais les 4 bureaux a ma disposition mais juste un, moi je n´ai donc pas activé space.

Et coverflow et pas pratique pour les dossiers qui ont un grand nombre de fichiers et/ou de sous dossiers, on s´en sort plus. Je l´utilise uniquement dans mes dossiers d´images et certains dossiers de sequences qui sont reconnues par l´apercu. Et d´ailleur existe-t-il des plug-in pour que le finder nous fasse un apercu des fichiers vidéos dans d´autres formats ? (.mkv par exemple).

Par contre le "clin d´oeuil" (pomme+Y) est super pratique, il arrive a faire un apercu des PDF, powerpoint, fichiers exel, fichiers textes, certains formats de vidéos .. j´aime :-d.

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:16:38

Tiens, Peut-on annuler le chargement rapide des fichiers pour ne pas avoir les apercu à la place d´icones ?

Car c´est pratique j´avoue MAIS, quand j´arrive dans un dossier avec 150 vidéos, ma ram a bien du mal.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:18:50

Essaye dans les options de présentation (pomme+J) et décoche "aperçu a la place de l´icône" en bas de la tite fenêtre des options.

Battx
Battx
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:22:41
  1. Ptsm profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 23:59:24 avertir modérateur
  3. Fais gaffe quand même, une fois habitué à ça, t´as vite l´air d´un naze quand tu utilises un autre ordi et que t´envois ta souris dans les coins comme un boulet :P

Mon plus grand problème psychologique :snif:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:23:33

sedajosh => pour Quicklook, au lieu de faire pomme + Y, tu peux tout simplement faire espace :)

Pour CoverFlow, ils auraient dû laisser la possibilité de naviguer en colonne.
En mode liste, pour entrer dans un dossier on est obligé de faire pomme + O, et on peut pas revenir en arrière (si oui, comment?).

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:25:26

Ok merci Sedajosh, et il y a moyen d´appliquer cet config à tout les dossiers ?

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:29:01

C´est bon j´ai trouvé ^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:29:44

explique au cas où, j´ai pas vu l´option.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:31:08

Y´a un truc un peu ballot dans Léo, c´est que quand on prend la capture d´une fenêtre, ça prend aussi l´ombre tout autour ...

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:39:50

Pomme+J dans le dossier maître, tu configs les options et tu valides avec le bouton tout en bas: Utiliser comme valeurs par défaut

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:43:06

Ptsm, pour aller dans le dossier supérieur avec le clavier il y a pomme+fleche du haut.

Et pour les options de présentations dans léo c´est un peu déroutant par rapport a tiger, parce que dans ce dernier ont avait une case a cocher pour appliquer a tout les dossiers, si on cochait pas c´était juste le dossier dans lequel on est, dans léo c´est le contraire, une case a cocher pour faire une présentation specifique a un dossier, si on coche pas la présentation s´applique a tous.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:44:37

Désolé pour le double post ^^.

Merci Ptsm pour le coup de la barre espace c´est bien plus rapide :-d.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:48:09

Super pour le pomme + flèche, pomme + bas ouvre les dossier et même les apps :P

Par contre je vois pas de quelles cases à cocher vous parlez, toi et Mayo, j´en ai pas...

Faux edit: ok en fait c´est juste en colonne qu´y en a pas.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:53:56

Si en fait elle y est quand même ^^, en fait moi je parle de la case du haut "toujours ouvrir en présentation par ...", et mayo parlait de "utiliser comme valeur par défaut" :P.

Et de rien pour le pomme+fleche ^^ pour une fois que c´est moi qui t´apprend un truc :o)) .

conker_sk8
conker_sk8
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:16:28

Es-il possible d´ajouté de la ram sur les nouveaux iMac comme avec les anciens, car celle de apple coûte assez chèr. Et aussi, laquelle prendre?

Merci.

-S3YPH3RYNS-
-S3YPH3RYNS-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:37:43

NuImpact (ou Nulimpact je sais pas >.>)

http://www.macway.com

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
01 novembre 2007 à 23:39:43

en plus l´ajout de la RAM est super simple , une petite trape, et pour la moins chers va voir chez macway comme t´a indiqué -s3yph3ryns

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment