Bonjour, petite question:
Je voudrai entirerement remetre a neuf le MBP que j´ai vendu a ma potte, etant donné quelle se sert pas de Windaube. Elle tourne actuellement sous Tiger, et bootcamp ne réagi donc plus. Y a t´il moyen d´effacer la partition windobe pour formater completement le DD ?
Car apparament j´ai entendu dire que si je formatai a partir du CD d´install, seul la partition de MAc serai affecté.
2) Je vais recevoir mon nouveau MBP avec les disque d´install Léopard & iLife 08.
Meme si c´est illégale, et etant donné que léopard est supra cher pour un étudiant, et que les deux ordi en question sont des MBP, je pourrai installer mes disque d´install sur son MBP ? Ou bien sont t´il lié à l´ordinateur avec le quel il est vendu.
3) L´écran est légerement tordu (quand il est fermé) on voit qu´il décole légerement du bord gauche (pas grand chose, genre 3mm). Et le bord plastique est légerement décollé au niveau de l´iSight. (aussi de 2-3mm) Dois je l´envoyer a l´appleCare (tant que celle ci est active ?) Car c´est pas genant pour le moment mais j´ai pas envie qu´il se détache completement d´ici la fin de l´assurance.
Merci pour vos réponse ^^