Tenez vos lectures du soir: http://go.msn.fr/10-channel/80-security/securite/default.asp
hahahaha ![]()
T´as écouté quoi Panther? (ben en fait y´a pas un seul album mauvais mais bon^^)
http://www.pcinpact.com/actu/news/27325-Microsoft-et-liPod-quel-sens-de-lhumour-.htm
![]()
jviens de recevoir ca par mail:
Histoire de la cigale et de la fourmi nouvelle version
VERSION CLASSIQUE
La fourmi travaille dur tout l´été dans la canicule; elle construit sa
maison et prépare ses provisions pour l´hiver. La cigale pense que la
fourmi est stupide; elle rit, danse et joue tout l´été. Une fois l´hiver
arrive, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La cigale grelottante de
froid n´a ni nourriture ni abri et meurt de froid.FIN
VERSION FRANCAISE
La fourmi travaille dur tout l´été dans la canicule; elle construit sa
maison et prépare ses provisions pour l´hiver.
La cigale pense que la fourmi est stupide; elle rit, danse et joue tout
l´été. Une fois l´hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie. La
cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande
pourquoi la fourmi a le droit d´être au chaud et bien nourrie tandis que
les autres moins chanceux comme elle ont froid et faim.La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale
grelottante de froid et qui passent des extraits- vidéo de la fourmi bien
au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.
Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir
cette pauvre cigale tandis que d´autres vivent dans l´abondance. Les
associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.
Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi
est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement
pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu´elle paie "sa juste part".En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l´égalité
économique et une loi (rétroactive à l´été) d´anti-discrimination. Les
impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende
pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n´a
pas assez d´argent pour payer son amende et ses impôts. La fourmi quitte
la France pour s´installer avec succès en Angleterre.La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée:
Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que
le printemps soit encore loin. L´ancienne maison de la fourmi devenue
logement social pour la cigale se détériore car cette dernière n´a rien
fait pour l´entretenir. Des reproches sont faits au gouvernement pour le
manque de moyens. Une commission d´enquête est mise en place, ce qui
coutera 10 Millions d´euros. La cigale meurt d´une overdose; Libération et
L´Humanité commentent sur l´échec du gouvernement à redresser sérieusement
le problème des inégalités sociales. La maison est squattée par un gang
d´araignées immigrées; le gouvernement se félicite de la diversité
multiculturelle de la France. Les araignées organisent un trafic de
marijuana et terrorisent la communauté.
tellement vrai.vive la france XD en plus avec toutes ces coneries autour du CPE,big manif completements inutiles…(jdemande pas l´avis de panther et bigloo sur la question…)jsuis sur que les 3/4 des jeunes ont pas lu le texte et savent meme pas pourquoi ils manif.
Très représentatif ![]()
Sinon, pour les cpe, je pense que c´est un prétexte.
Bon.
Sérieux twimsk tu crois que entre moi le branleur qui va finir bac + beaucoup, être bien payé etc et les types qui se font écarter de l´éduc puisqu´ils ne peuvent pas étudier dans des conditions raisonnables, c´est comme entre la fourmi et la cigale.
J´ai manifesté hier, et je suis fier de le dire.
Idem que Panther.
Les gens qui disent que les jeunes n´y connaissent rien et que les manif servent à pas aller bosser (et le CPE concerne aussi les salariés) sont rien que des abrutis de droite, je suis fier de le dire.
D´ailleurs l´amendement Vivendi Universal a été voté par les députés UMP. C´est une atteinte aux libertés fondamentales (droit d´expression : proposer, vanter ou parler d´un logiciel de p2p est passible de 3 ans d´emprisonnement et 300 000€ d´amende), et au droit à la copie privée (le DVD est exclu de la copie privée, tandis que la taxe média vierges pour la copie privée n´est bien entendu pas retirée sur les DVD vierges).
Si on laisse passer ça, demain les logiciels libres mourront, internet sera fliqué et le fait de passer un fichier MP3 par MSN à un copain te fera simplement débiter 750€ de ton compte en guise d´amende.
Je n´encourage pas le piratage. Je dénonce la répression abusive et l´atteinte à la liberté individuelle.
Toute la gauche et une partie des centristes jugent la loi inconstitutionnelle.
Je proposerais bien par exemple de rajouter le retrait de l´intégralité du projet de loi DADVSI à la liste des revendications des manifestations actuelles.
C´est le seul moyen pour qu´on en parle dès maintenant.
Meme certains UMPistes !!
Ca va faire beaucoup en manifestation.
On pourrait attendre une semaine?
Cela serait en effet + utile de manifester contre la loi DADVSI que contre le CPE.
twimsk +0,5
Un peu exagéré quand même.
"les types qui se font écarter de l´éduc puisqu´ils ne peuvent pas étudier dans des conditions raisonnables"
O_o Euh... Je suis d´origine modeste et pourtant on s´en sort pour étudier, mon frère est bien Bac+5... Il n´y a pas besoin de passer par les écoles privées pour réussir :
-d´une il y a des tas excellentes facs et d´universités publiques très réputées, partout en France.
-de deux si tu veux réussir c´est à toi de t´en donner les moyens, en t´intéressant à tout, en te forgeant ta propre culture (bibliothèque, etc), en t´investissant et pas en restant les bras croisés.
C´est facile aussi de dire "l´école/l´Etat a rien fait pour moi" si de son côté on fait aucun effort. Comme si la vie était simple et rose.
Et les problèmes des jeunes des banlieues ne viennent pas de l´Etat ou de l´école mais de leur culture qui se veut indépendante, rebelle....qu´ils ont développées pour la plupart...
Franchement, j´en ai cotoyé pas mal dans ma période scolaire et ceux qui avaient la volonté de s´en sortir y arrivaient, le reste, les 3/4 s´en foutaient complètement, insultaient les profs sans raisons ou s´amusaient à foutre le bordel plutôt que de chercher à s´en sortir...
Et quant à "étudier dans des conditions raisonnables", tu peux me rappeler qui fout la merde dans les facs en ce moment ? Qui a fait appel à la violence ?
"Les gens qui disent que les jeunes n´y connaissent rien et que les manif servent à pas aller bosser (et le CPE concerne aussi les salariés) sont rien que des abrutis de droite, je suis fier de le dire."
Allons donc...
Déjà si tu as manifesté hier c´est pour espérer avoir un CDI pour ton premier emploi c´est ça ?
Il faut en moyenne 8 ans pour obtenir un CDI aujourd´hui, et ça dans les PME de + de 10 salariés jusqu´aux boîtes énormes... C´est fini depuis un bout de temps l´emploi à vie, et que le CPE passe ou non, ça n´y changera rien.
Déjà les normes du travail ont énormément changé ces dernières années mais il y en a qui aiment le sur-place, on l´a bien vu avec la nouvelle Constitution...
Le CPE est pas là pour faciliter les licenciements mais l´emploi, les arguments qu´on avance à son encontre sont pour la plupart erronés.
Celui des licenciements sans justificatifs par exemple est totalement faux, de rumeurs on a fait des vérités générales.
Jusqu´à aujourd´hui, on a cru préserver l´emploi en empêchant et en contraignant les entreprises à ne plus licencier par une législation toujours plus stricte.
Alors que tout le monde autour de nous revalorise le travail, en France on reste sur de mauvais acquis, c´est pas en bossant le moins possible, en taxant les entrepreneurs que ça va s´arranger.
Le but du CPE est d´encourager à l´embauche, en simplifiant des procédures à la con.
Le problème est qu´à qques mois des présidentielles, tout est bon pour dénigrer et s´opposer à tout ce qui bouge.
L´année dernière Fabius est passé pour le Saint-Père alors qu´il a raconté d´énormes conneries. Il voulait juste se démarquer au sein de son Parti et espérait devenir le grand leader. Simplement pitoyable.
A l´image sa loi favorisant les brocanteurs alors que son cher papa est.....??? brocanteur !
Et leur programme à eux c´est quoi ? enchaîner les salariés sur leur lieu de travail pour éviter les licenciements et délocalisations ? leur proposer les 30h/semaine ? le smic à 2000e, le rmi à 1500 ?
J´irais presque jusqu´à admirer leur capacité à déplacer les problèmes et à en créer d´autres en parallèle..
C´est des mesures comme ça qui sont censés favoriser l´emploi ?
C´est en se mettant des boulets qu´on avance ?
---
O_o Euh... Je suis d´origine modeste et pourtant on s´en sort pour étudier, mon frère est bien Bac+5...
=> Je suis heureux pour toi et ton frère.
Il n´y a pas besoin de passer par les écoles privées pour réussir :
-d´une il y a des tas excellentes facs et d´universités publiques très réputées, partout en France.
=> Des universités PUBLIQUES ? Tu serais pas un dangereux gauchiste toi par hasard ?
-de deux si tu veux réussir c´est à toi de t´en donner les moyens, en t´intéressant à tout, en te forgeant ta propre culture (bibliothèque, etc), en t´investissant et pas en restant les bras croisés.
=> Non, c´est pas vrai, je vais réussir pourtant ça fait 16 ans que j´en branle pas une pour mes études. En plus je suis sur que tu vas dans une bibliothèque publique.
C´est facile aussi de dire "l´école/l´Etat a rien fait pour moi" si de son côté on fait aucun effort. Comme si la vie était simple et rose.
=> Pareil qu´au dessus. Mais sérieux je suis loin d´être un génie. J´ajoute que dans ma classe, la meilleure d´un bon lycée de banlieue bourgeoise de Paris ( qui est quand même une ville assez riche ), ya que des gosses de riche, et tu me feras jamais croire qu´ils ont travaillé plus que les autres.
Et les problèmes des jeunes des banlieues ne viennent pas de l´Etat ou de l´école mais de leur culture qui se veut indépendante, rebelle....qu´ils ont développées pour la plupart...
=> Ben nan, encore une fois les plus rebels sont les plus favorisés. Je parle de chez moi et de tout les gens que j´ai rencontré aux manifs.
Franchement, j´en ai cotoyé pas mal dans ma période scolaire et ceux qui avaient la volonté de s´en sortir y arrivaient, le reste, les 3/4 s´en foutaient complètement, insultaient les profs sans raisons ou s´amusaient à foutre le bordel plutôt que de chercher à s´en sortir...
=> Wé ! Des flics dans les collèges alors ! Une idée de notre ami Sarkozy.
Et quant à "étudier dans des conditions raisonnables", tu peux me rappeler qui fout la merde dans les facs en ce moment ? Qui a fait appel à la violence ?
=> Wé m´enfin vu comme les médias étouffent l´affaire je vois pas comment se faire entendre autrement qu´en foutant la merde. En plus ce que tu dis représente un échantillon très marginal.
Allons donc...
Déjà si tu as manifesté hier c´est pour espérer avoir un CDI pour ton premier emploi c´est ça ?
=> Oui
Il faut en moyenne 8 ans pour obtenir un CDI aujourd´hui, et ça dans les PME de + de 10 salariés jusqu´aux boîtes énormes...
=> La faute à qui ?
C´est fini depuis un bout de temps l´emploi à vie, et que le CPE passe ou non, ça n´y changera rien.
=> Ah, en gros ils nous ont mi-couillé, maintenant on est habitué ils peuvent nous couiller entièrement.
Déjà les normes du travail ont énormément changé ces dernières années mais il y en a qui aiment le sur-place, on l´a bien vu avec la nouvelle Constitution...
=> Une chose à la fois, eh. En plus la constitution, de gauche ou de droite il y en avait des pours et des contres.
Le CPE est pas là pour faciliter les licenciements mais l´emploi, les arguments qu´on avance à son encontre sont pour la plupart erronés.
=> Oui ! La voila la bonne intention ! J´ai rien à dire contre ça c´est vraiment une bonne intention.
Celui des licenciements sans justificatifs par exemple est totalement faux, de rumeurs on a fait des vérités générales.
=> Ah il faut donc un justificatir pour licensier ? Tu peux me le confirmer ?
Jusqu´à aujourd´hui, on a cru préserver l´emploi en empêchant et en contraignant les entreprises à ne plus licencier par une législation toujours plus stricte.
=> Et ça c´est pas vrai j´imagine ?
Alors que tout le monde autour de nous revalorise le travail, en France on reste sur de mauvais acquis, c´est pas en bossant le moins possible, en taxant les entrepreneurs que ça va s´arranger.
=> Je vois pas pourquoi sérieux.
Le but du CPE est d´encourager à l´embauche, en simplifiant des procédures à la con.
=> Ca simplifie tellement qu´ils ont oublié les garanties sociales.
Le problème est qu´à qques mois des présidentielles, tout est bon pour dénigrer et s´opposer à tout ce qui bouge.
=> J´avoue, si dans la manif ya un mouvement annexe anti-sarkozyste, même si ca à rien à voir j´y cours.
L´année dernière Fabius est passé pour le Saint-Père alors qu´il a raconté d´énormes conneries. Il voulait juste se démarquer au sein de son Parti et espérait devenir le grand leader. Simplement pitoyable.
A l´image sa loi favorisant les brocanteurs alors que son cher papa est.....??? brocanteur !
=> Nan mais sérieux Fabius je m´en tape, c´est qu´un con du PS-de-droite ( comme on dit chez nous, relève pas l´expression hein ).
Et leur programme à eux c´est quoi ? enchaîner les salariés sur leur lieu de travail pour éviter les licenciements et délocalisations ? leur proposer les 30h/semaine ? le smic à 2000e, le rmi à 1500 ?
=> Ben où est le mal ?
J´irais presque jusqu´à admirer leur capacité à déplacer les problèmes et à en créer d´autres en parallèle..
=> Des problèmes de budget ? Baissons le budget du ministère de l´intérieur et du ministère de la défense. Des fuites de budget je peux t´en citer des milliers, mes parents sont fonctionnaires.
C´est des mesures comme ça qui sont censés favoriser l´emploi ?
=> Nan je te l´ai dit en PV MA mesure moi
C´est en se mettant des boulets qu´on avance ?
=> "Un pas en avant, trois pas en arrièreuh, c´est la politique du gouvernement" <= Il est pas zouli ce slogan que nous scandions hier ?
Au fait dans la phrase:
"Des fuites de budget je peux t´en citer des milliers, mes parents sont fonctionnaires."
Je ne veux pas dire que mes parents sont une fuite de budget ( bien au contraire mon père rapporte plus d´argent qu´il n´en coute à l´état ), juste que étant eux du milieu, ils connaissent plein de postes qui ne servent qu´à perdre de l´argent.
"=> Je suis heureux pour toi et ton frère. "
->thx
même si c´est hypocrite.
"=> Des universités PUBLIQUES ? Tu serais pas un dangereux gauchiste toi par hasard ?"
->Modère tes propos
"=> Non, c´est pas vrai, je vais réussir pourtant ça fait 16 ans que j´en branle pas une pour mes études. En plus je suis sur que tu vas dans une bibliothèque publique."
->Jusqu´à maintenant j´ai pas foutu gd chose non plus
je tenais à dire que la réussite scolaire n´est pas réservée à une minorité et aux élites, on peut s´en sortir avec uniquement de la bonne volonté. et oui, je vais dans une bibliothèque publique, la preuve que la culture est accessible à tous...
"ya que des gosses de riche, et tu me feras jamais croire qu´ils ont travaillé plus que les autres. "
->Non, je ne te le ferais pas croire, eux ont un héritage culturel plus important que d´autres, ils partent avec de meilleures bases si on veut...
Mais bon ça motive de faire mieux qu´eux non ?
"Et les problèmes des jeunes des banlieues ne viennent pas de l´Etat ou de l´école mais de leur culture qui se veut indépendante, rebelle....qu´ils ont développées pour la plupart...
Ben nan, encore une fois les plus rebels sont les plus favorisés. Je parle de chez moi et de tout les gens que j´ai rencontré aux manifs."
->Il y a une grosse différence entre un jeune con, assez prétentieux, snob, ce que tu veux, et une pure (beurk) "racaille"
joggingeux et nikeux...conclusion hâtive de ta part.
"Franchement, j´en ai cotoyé pas mal dans ma période scolaire et ceux qui avaient la volonté de s´en sortir y arrivaient, le reste, les 3/4 s´en foutaient complètement, insultaient les profs sans raisons ou s´amusaient à foutre le bordel plutôt que de chercher à s´en sortir...
=> Wé ! Des flics dans les collèges alors ! Une idée de notre ami Sarkozy. "
->Il a jamais dit ça mais bon...
La solution serait je pense des orientations mieux préparées et davantage anticipées. Aujourd´hui l´école ne peut plus avoir le même rôle d´intégration qu´il y a 30ans...
"=> Wé m´enfin vu comme les médias étouffent l´affaire je vois pas comment se faire entendre autrement qu´en foutant la merde. En plus ce que tu dis représente un échantillon très marginal"
->Les médias étouffent l´affaire ?? ? Tu tombes dans la paranoïa là. Ils ont parlé que de ça pendant des semaines et en parlent encore... et il sont majoritairement contre.
Foutre la merde, je prends ça comme un méthode de faibles...
Marginal.. moins que les cas que tu as cités précédemment, car les écoles "guettoïsées"
ça existe, renseigne toi mieux, moi j´en ai même fréquentées...
"Déjà si tu as manifesté hier c´est pour espérer avoir un CDI pour ton premier emploi c´est ça ?
=> Oui "
-> Et bien tu l´auras ! le CPE n´est rien d´autre qu´un CDI qui étend la période d´essai de 6mois à 2ans...
Le but concret : Aujourd´hui, les PME ont terriblement peur d´employer tellement les contraintes sociales sont fortes. Le CPE permet de rendre confiance, d´élargir la marge de manœuvre en quelque sorte.... D´autre part, il est peu probable qu´au bout de 2ans de formation, on laisse tomber un employé, la formation a un coût élévé...
"Il faut en moyenne 8 ans pour obtenir un CDI aujourd´hui, et ça dans les PME de + de 10 salariés jusqu´aux boîtes énormes...
=> La faute à qui ?"
-> Si tu prenais un peu de recul tu dirais: "Grâce à qui ?"
"C´est fini depuis un bout de temps l´emploi à vie, et que le CPE passe ou non, ça n´y changera rien.
=> Ah, en gros ils nous ont mi-couillé, maintenant on est habitué ils peuvent nous couiller entièrement. "
->A qui fait référence le "ils" ? ça tient pas d´un groupe de bonhommes.
C´est tout simplement qu´on est dans une société moderne, de dynamisme et d´échanges... Encore une fois, c´est le meilleur qu´on puisse faire pour le plus de monde possible.
"=> Une chose à la fois, eh. En plus la constitution, de gauche ou de droite il y en avait des pours et des contres. "
->Mouais, il y en avait quand même bien plus à gauche...
De plus des mecs de droite (notamment au Royaume-Uni) étaient contre la Constitution parce qu´ils la trouvaient trop...sociale ! En France, certains gauchistes se plaignaient qu´elle ne l´était pas assez !
Juste pour dire que c´est tout le temps pareil, dès que quelque chose est proposé maintenant, c´est systématiquement décrié, dans le seul but d´une crédibilisation personnelle (en vue de 2007 sûrement )et pas du problème en lui-même.
"Celui des licenciements sans justificatifs par exemple est totalement faux, de rumeurs on a fait des vérités générales.
=> Ah il faut donc un justificatir pour licensier ? Tu peux me le confirmer ? "
Le Cpe c´est une modification du Cdi, ça change rien pour les contrats en cours... Tu signes pour un Cdd, un intérim demain, ça change que dalle. Tu signe pour un Cpe demain, tu te motive
et si t´es vraiment bon tu aras ptet ton contrat garanti 100% sans précarité au bout de 2 semaines ! Le but c´est la remotivation aussi, tout les jours on voit des gars qui branlent rien, tant qu´ils ont leur salaire à la fin du mois...
"Jusqu´à aujourd´hui, on a cru préserver l´emploi en empêchant et en contraignant les entreprises à ne plus licencier par une législation toujours plus stricte.
=> Et ça c´est pas vrai j´imagine ? "
->Si c´est vrai
ça ne résoud pas le problème, il faut au contraire assouplir les législations et réduire les charges...
Le fait de poser des barrières n´a jamais été un facteur attractif...
"Alors que tout le monde autour de nous revalorise le travail, en France on reste sur de mauvais acquis, c´est pas en bossant le moins possible, en taxant les entrepreneurs que ça va s´arranger.
=> Je vois pas pourquoi sérieux."
->Les zens qui veulent s´installer ont besoin de main d´œuvre non ?
Et ils voient quoi en France ? 35h, CGT, grèves pour un oui ou pour un non, FO, charges énormes, CFDT, très dur de s´installer, situation toujours proche de la faillite...
Alors, ils font quoi ? "Ben on va aller rendre visite à nos amis Roumains et Chinois !" se disent-ils.
"Le but du CPE est d´encourager à l´embauche, en simplifiant des procédures à la con.
=> Ca simplifie tellement qu´ils ont oublié les garanties sociales. "
->pfff, encore une accusation sans fondements, mériterait même pas d´être une rumeur tiens.
"=> J´avoue, si dans la manif ya un mouvement annexe anti-sarkozyste, même si ca à rien à voir j´y cours. "
->Moui, comme je te disais en IM, c´est tellement facile de dénigrer ceux qui agissent plutôt que les "spectateurs", détraqueurs et calomnieurs...
"=> Nan mais sérieux Fabius je m´en tape, c´est qu´un con du PS-de-droite ( comme on dit chez nous, relève pas l´expression hein ). "
Fabius de droite ?? ? mdr
Et je relève qd même l´expression, ou plutôt le comportement, typiquement gauchiste, qui consiste à rejeter ses fautes voires ses membres vers d´autres mouvements. (le fameux cpasmoiclui de retour!)
J´en profite pour constater avec mépris qu´au PS, dès qu´un des membres sort un peu du rang, tout le monde, y compris ses amis, en profite pour lui cracher dessus...
"Et leur programme à eux c´est quoi ? enchaîner les salariés sur leur lieu de travail pour éviter les licenciements et délocalisations ? leur proposer les 30h/semaine ? le smic à 2000e, le rmi à 1500 ?
=> Ben où est le mal ? "
Je crois tout simplement que le 18e chapitre de Candide a dù donner un peu trop d´illusions à certains... C´est tout simplement irréalisable sans courir au suicide. On a déjà du mal dans l´état actuel... Objectif 12millions de chômeurs peut-être ?
"=> Des problèmes de budget ? Baissons le budget du ministère de l´intérieur et du ministère de la défense. Des fuites de budget je peux t´en citer des milliers, mes parents sont fonctionnaires. "
-> Qui a parlé de budget ?
Si tu fais allusion à Sarkozy, baisser le budget de son ministère ne le rendra pas moins ambitieux.
"=> Nan je te l´ai dit en PV MA mesure moi"
Uh ?
"=> "Un pas en avant, trois pas en arrièreuh, c´est la politique du gouvernement" <= Il est pas zouli ce slogan que nous scandions hier ?"
->Moui joli
c´est vrai en effet qu´on ne peut que reculer ou du moins ne pas avancer avec des boulets gauchistes obscurs à tout changement, et cela seulement pour en tirer un renforcement personnel, non pas contre le changement en lui-même...pouah
"juste que étant eux du milieu, ils connaissent plein de postes qui ne servent qu´à perdre de l´argent."
->tu viens d´apporter un argument de poids au Cpe, c´est contre ce genre d´attitude en général qu´il s´oppose...merci à toi.
Bonne nuit à tous.
Hé vous savez quoi ? Hier j´ai vu Patrick Rondat. Vous voulez que je vous dise ?
Il rend futile n´importe quel projet de loi anti-égalitaire et discution idiote qui l´accompagne.
Bonjour à tous. Bon, cette semaine risque d´être chaude. Soyez à l´affût des infos.:
http://www.europe2020.orgg/fr/section_global/150306.htm
Achetez du riz et des pattes. Et n´oubliez pas les litres de flotte ! ![]()
La crise ? Encore ?
Je suis atterré par les performances du système économique mondial. Doit être signé Microsoft lui aussi.
Wiza, t´as reçu le mail pour Google Pages Creator ?
Moi je l´ai reçu aujourd´hui et c´est vraiment trop fort comme truc, avec l´éditeur entièrement en ligne, une quarantaine de modèles loins d´être banals, un système de gestion de site très pratique et intuitif...
Si tu ne l´as pas encore, ça sera pour bientôt, vu que tu t´es inscris peu de temps après moi ![]()