CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>discussions libres=

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:29:37

Ah ouais ´viens de voir, c´est super^^ D´ailleurs j´avais envie de me faire une page web sur Buck John depuis quelques temps! :-d

Au fait pour ceux qui ne savaient pas, Gmail est accessible à tous maintenant car phase beta terminée.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:20:12

il s´est passé quoi dans le topic "XP sur Imac intel: une video" pour qu´il soit effacé?

macman2
macman2
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:40:03

Un craquage de la poule et la panthère je crois...

macman2
macman2
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:43:38

J´ai loupé mon reportage à cause de Panther également...

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:47:07

De la poule ? J´ai dit quelque chose sur ce truc ?

Bon que Joker servait à rien dans le contexte, ptet.

Si on peut même plus parler franchement, alors qu´on pouvait déjà pas parler de trucs intéressants, où on va ?

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:52:08

Etant donnée la possibilité de faire des topics en-tête,je propose qu´on fasse une FAQ.

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:55:33

moi jaimeré macheter un mac min et je voulai vou demandé si ya un bon raport kalité prix ?
et aussi si msn est compatible ac mac

:merci:

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:56:06

mini*

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:56:23

Alors:
Utilisateurs iPod sous window: On ne vous répond pas !

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:56:50

pour la faq…

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:58:43

Etendons ça à tous les iPods

Ragnarok18
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:01:17

et moi ?

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:06:05

Ouais ya des msn pour mac. Et les mac mini te suffiront pour tout sauf pour les jeux et si tu veux faire du dévelopement graphique.

macman2
macman2
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:29:35

"De la poule ? J´ai dit quelque chose sur ce truc ? "
->la poule=Dashuhn (en bon schleu le poulet) alias aujourd´hui Bigloo.

excuse, c´est vrai que la confusion est facile sur ce...truc :fou:
mdr

i-spouk
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:30:49

Ben oui je SUIS Bigloo. Alors j´avais dit quoi sur ce truc ?

C´est ça que tu confonds ?

Ok.

panther751
panther751
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:55

"Un craquage de la poule et la panthère je crois..."

=> Un craquage de la panthère et du blagueur tu veux dire.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:18:05

quel genre de craquage? :))

panther751
panther751
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:43:21

Tiens, c´est bien mais c´est moche ce nouvel épinglage. Comme chaque fois jeuxvideo.com nous font dans la demi mesure.

macman2
macman2
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:17:34

"quel genre de craquage? :))"
disons encore un délire délibérément provocateur et rebelle...

Bizarre qd même de virer un topic complet pour ça...
avec les nouvelles règles ont peut demander à repêcher un topic.
ça serait tentant de le faire, surtout pour les liens de video.google avec les vidéos de HL2 sur mac mini que j´avais mis... (il y a bien 2 jours.......)
hum

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:31:11

"disons encore un délire délibérément provocateur et rebelle... "
-> Gnagnagna ta gueule.

Voilà ça y´est c´est sorti.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment