En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>discussions libres=
wiza_gab2
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:29:37
Ah ouais ´viens de voir, c´est super^^ D´ailleurs j´avais envie de me faire une page web sur Buck John depuis quelques temps!
Au fait pour ceux qui ne savaient pas, Gmail est accessible à tous maintenant car phase beta terminée.
Ptsm
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:20:12
il s´est passé quoi dans le topic "XP sur Imac intel: une video" pour qu´il soit effacé?
macman2
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:40:03
Un craquage de la poule et la panthère je crois...
macman2
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:43:38
J´ai loupé mon reportage à cause de Panther également...
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:47:07
De la poule ? J´ai dit quelque chose sur ce truc ?
Bon que Joker servait à rien dans le contexte, ptet.
Si on peut même plus parler franchement, alors qu´on pouvait déjà pas parler de trucs intéressants, où on va ?
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:52:08
Etant donnée la possibilité de faire des topics en-tête,je propose qu´on fasse une FAQ.
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:55:33
moi jaimeré macheter un mac min et je voulai vou demandé si ya un bon raport kalité prix ? et aussi si msn est compatible ac mac
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:56:06
mini*
AppleMac
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:56:23
Alors: Utilisateurs iPod sous window: On ne vous répond pas !
AppleMac
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:56:50
pour la faq…
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:58:43
Etendons ça à tous les iPods
Ragnarok18
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:01:17
et moi ?
Sans-visage
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:06:05
Ouais ya des msn pour mac. Et les mac mini te suffiront pour tout sauf pour les jeux et si tu veux faire du dévelopement graphique.
macman2
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:29:35
"De la poule ? J´ai dit quelque chose sur ce truc ? " ->la poule=Dashuhn (en bon schleu le poulet) alias aujourd´hui Bigloo.
excuse, c´est vrai que la confusion est facile sur ce...truc mdr
i-spouk
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:30:49
Ben oui je SUIS Bigloo. Alors j´avais dit quoi sur ce truc ?
C´est ça que tu confonds ?
Ok.
panther751
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:55:55
"Un craquage de la poule et la panthère je crois..."
=> Un craquage de la panthère et du blagueur tu veux dire.
Ptsm
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:18:05
quel genre de craquage? )
panther751
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:43:21
Tiens, c´est bien mais c´est moche ce nouvel épinglage. Comme chaque fois jeuxvideo.com nous font dans la demi mesure.
macman2
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:17:34
"quel genre de craquage? )" disons encore un délire délibérément provocateur et rebelle...
Bizarre qd même de virer un topic complet pour ça... avec les nouvelles règles ont peut demander à repêcher un topic. ça serait tentant de le faire, surtout pour les liens de video.google avec les vidéos de HL2 sur mac mini que j´avais mis... (il y a bien 2 jours.......) hum
i-pouk
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:31:11
"disons encore un délire délibérément provocateur et rebelle... " -> Gnagnagna ta gueule.
Voilà ça y´est c´est sorti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.