Pour revenir aux trackpad, ils pourraient faire comme la mighty mouse, des zones tactiles sur le bouton principal pour en cas de besoin reconnaitre un clic droit d´un clic gauche (mais configuré monobouton de base).
Déjà, on n´a pas besoins de roulette grâce au trackpad ![]()
Yep le double défilement c´est purement génial.
Oui, je confirme aussi! Avant je ne me servait pratiquement pas du trackpad, et depuis que j´ai mis le double défilement sur mon iBook, je ne me sers presque plus que de ça :D
La misère de pas avoir internet chez soi... vive les déménagements...
retour du bdt (bal des terminales) de saint cyr hier soir,a paris… costar and co
c´était plutot sympa ![]()
egauryyyyyyyyyy !
"-> Toi tu me faisais penser à un vieux con. Comme il est peu probable qu´on puisse un jour te raisonner et faire de toi une personne sympa, réfléchie, intéressante, peu moutonnante ou autre, je te prie juste d´une façon peu courtoise certes, mais justifiée par l´énervement que tes propos vomitifs suscitent en moi, de te taire, ou du moins (tu aurais pu le déduire d´après le contexte) de ne pas m´adresse la parole / parler de moi en public."
->Mais oui, mais oui, c´est tellement sympa et réfléchi de faire des attaques gratuites à à peu près tout le monde, juste pour le fun.
Clair que dans ton cas ça tient pas du mouton mais de la chèvre bornée...
Et déduire quoi d´après le contexte ? Te laisser dans tes interventions puériles ?
Tu me fais pas penser à un vieux con mais à une vieille daube prétentieuse.
Pour le petit cousin, je l´ai pas sorti par cliché comme t´as l´air de le croire, simplement que le mien est dans le même genre que toi, il s´imagine que le monde tourne autour de lui, se croit le seul à pouvoir administrer ses critiques sans pouvoir admettre celles des autres, et en devient acariâtre.
Reste donc énervé tout en bouffant des propos vomitifs que tu as toi-même engrangé, si ça peut t´aider à être moins moutonnant...
paix en ce bas-monde mes frères…
ce forum suppure l´amour dans chaque topic...
"Mais oui, mais oui, c´est tellement sympa et réfléchi de faire des attaques gratuites à à peu près tout le monde, juste pour le fun. "
-> Tout le monde ? Non. Il y´a des personnes comme ptsm ou twimsk (quand on cause pas politique) que je respecte. Tu ne me respectes pas, tu ne respectes pas les choses en lesquelles je crois ; je n´ai aucune raison de te respecter toi-même.
Quand à Joker, j´estime qu´il est dans une mauvaise passe en ce moment (depuis quelques temps même) et qu´il est irrascible. Effectivement j´aime bien jouer avec ça, ouais. Parce que si je lui dis "fais gaffe, Joker, tu t´énerves, ouvre ton shakra" il va m´envoyer chier. Alors que généralement (enfin ça a marché quelques fois) quand on se tape dessus on finit par se calmer.
"Et déduire quoi d´après le contexte ? Te laisser dans tes interventions puériles ? "
-> Fermer ta gueule ça veut bien dire ce que ça veut dire.
"twimsk (quand on cause pas politique)"
c´est vrai
donc c´est pour ca que j´évite ce genre de sujets.du moins j´essaie…
ce topic s´approche tranquillement des 10 000 posts… que d´emotions
en disons 2 ans d´existence… ca a plutot bien réussi,malgré des passages morts ou lourds.masi sinon bravo a tous ![]()
-> Tout le monde ? Non. Il y´a des personnes comme ptsm ou twimsk (quand on cause pas politique) que je respecte.
->Bien ce que je dis "à à peu près tout le monde", ce qui fais déjà pas mal de monde...
"Tu ne me respectes pas, tu ne respectes pas les choses en lesquelles je crois ; je n´ai aucune raison de te respecter toi-même. "
-> Pfff Tu me fais marrer, t´es désagréable toutes les 3 lignes que tu postes et tu me dis ça. Déjà si j´ai réagi l´autre fois c´est quand toi tu avais critiqué Joker... Inverse pas les rôles...
Les choses en laquelles tu crois... Tout ce qui ne sort pas de ta bouche ou en est conforme semble te déranger. Peut-être que t´aimerais que tout le monde te dise "bravo, bien parlé gna gna gna..."
Tu te sens opprimé ptet ? Remet toi un peu en question de tps en tps sérieux...
"Effectivement j´aime bien jouer avec ça, ouais. Parce que si je lui dis "fais gaffe, Joker, tu t´énerves, ouvre ton shakra" il va m´envoyer chier. Alors que généralement (enfin ça a marché quelques fois) quand on se tape dessus on finit par se calmer. "
->Mouais... à ce que tu dis ça se rapproche qd même bien de "rebelle et provocateur"... ou propos vomitifs ?
Au passage, cette remarque ne se voulait pas spécialement méchante...
Et tant qu´à faire essayez de vous rencontrer et de vous battre aux poings, si ça peut ouvrir vos shakra à la con...
""Et déduire quoi d´après le contexte ? Te laisser dans tes interventions puériles ? "
-> Fermer ta gueule ça veut bien dire ce que ça veut dire."
-> Ben ouais ça veut dire ce que ça veut dire. En gros une réplique de semi-faible tellement facile et bête à dire que ça fait gars qui a rien à dire d´autre, poussé dans ses retranchements...
à moins que tu sois avide de provocation, dans ce cas essaie de sortir joyeusement, il fait beau, les oiseaux chantent, les canards inspirent à la joie.
http://img154.imageshack.us/my.php?image=p10100189cv.jpg
(un peu Colombie-like mais c´est bien en France)
Un éditeur Word en ligne en Ajax :
http://ajaxwrite.com/
ça permet d´éditer des pages avec les fonctionnalitées Word et d´enregistrer en .doc, pdf, etc...
Totalement gratuit et super pratique.
La nouvelle Yahoo Mail est aussi en Ajax et ça ressemble vraiment beaucoup à un Thunderbird en ligne.
Mais bon c´est loin d´être une mauvaise chose.
Comme Safari ne gèrera pas l´Ajax avant Leopard sûrement, à tester avec Firefox, Mozilla ou Camino ![]()
"Bien ce que je dis "à à peu près tout le monde", ce qui fais déjà pas mal de monde... "
-> Hé ben rien à foutre de bien m´entendre avec une minorité.
"Tout ce qui ne sort pas de ta bouche ou en est conforme semble te déranger. "
-> C´est faux. J´accepte la critique et pas mal d´autres avis que le mien. Par exemple Panther t´aime bien, bon bah moi je peux pas te supporter, mais c´est pas pour ça qu´on en débat lui et moi.
"Mouais... à ce que tu dis ça se rapproche qd même bien de "rebelle et provocateur"... "
-> Va pour "rebel et provocateur" si tu l´écris correctement et qu´après tu ne m´adresses plus la parole.
"poussé dans ses retranchements... "
-> Je ne suis pas "poussé dans mes retranchements". Je n´ai rien à foutre de l´avis d´un type que je considère comme aussi con que la moyenne. Oui, tu peux utiliser ça aussi contre moi, non ça n´est pas un lapsus, j´en n´ai rien à cirer non plus. Note que je ne me place pas par rapport à cette moyenne, pas la peine d´essayer de me faire dire ce que je n´ai pas dit.
Je suis sur ce forum parce que de temps en temps y´a un truc sympa qui se passe, pas pour plaire. Si j´y avais pas un seul contact, ben j´y resterai pas (tu m´as déjà vu avec un pseudo "Flooder000" ? tu crois que je suis le genre à faire ça ?)
J´habite à la campagne, les oiseaux tout ça j´en ai mon content.
"-> Hé ben rien à foutre de bien m´entendre avec une minorité. "
Tant que ce n´est pas en faisant chier et en critiquant les autres, ouais, c´est pas un problème, mais tu fais l´inverse...
Vivre en société c´est respecter les autres, toi tu te crée ton cercle et tu crache tout autour.
Mais bon : "rien à foutre, ta gueule, nia nia nia..." non ?
"-> C´est faux. J´accepte la critique et pas mal d´autres avis que le mien. Par exemple Panther t´aime bien, bon bah moi je peux pas te supporter, mais c´est pas pour ça qu´on en débat lui et moi. "
-> Bof bof bof, pas comparable, la critique ne t´es pas adressée et à part ça, toujours aussi acariâtre et irréfléchi. T´es pas originaire du même coin que De Villiers pour rien toi... Tu fais aussi le moulin ?
"-> Va pour "rebel et provocateur" si tu l´écris correctement et qu´après tu ne m´adresses plus la parole. "
-> Bien, comme une gonzesse maintenant, tu cache tes fautes derrière des répliques bidons. Logique du dernier mot moisi... après le collège, ça devient un peu gneu... Tu me sors un "Tu me cause plus" en langage soutenu. Mais rien à foutre hein hein ?! ? Ta gueule !
Pour "rebelle", je suis peut-être parti du principe que tu étais hermaphrodite ou asexué, je n´ai pas préféré prendre le risque, pardon, ou que tu incarne à toi seul la fière jeunesse rebelle. schön.
T´adresser la parole ne me plaîrait certainement pas, mais c´est pas toi qui va me dire ce que je dois faire.
d´ailleurs t´ais-je déjà adressé la parole ?
"> Je ne suis pas "poussé dans mes retranchements". Je n´ai rien à foutre de l´avis d´un type que je considère comme aussi con que la moyenne."
->Rooohh. Pov piot. Parce que tu te "considère" au dessus de la moyenne.
Au fait, ça te dérange si je te "considère" comme un frustré anémique ?
"Note que je ne me place pas par rapport à cette moyenne, pas la peine d´essayer de me faire dire ce que je n´ai pas dit. "
-> Exactement ce que tu viens de sous-entendre-même implicitement voire inconsciement- tu te place à côté, et bien au dessus...
Je ne te fais pas dire ce que tu n´as pas dis, tu le dis et le pense tout seul ! et en plus t´es hypocrite, haineux et mesquin.
Trop peu pour toi le commun des mortels certainement... La vie est dure...
Chacune de tes phrases évoque ta vantardise et ta fierté de jeune con.
Sérieux, on dirait un gosse de riche pourri, gâté.. Même si tu ne l´es pas, tu en as les plus mauvais aspects. Franchement dommage d´en arrive à là.
"Je suis sur ce forum parce que de temps en temps y´a un truc sympa qui se passe, pas pour plaire. Si j´y avais pas un seul contact, ben j´y resterai pas (tu m´as déjà vu avec un pseudo "Flooder000" ? tu crois que je suis le genre à faire ça ?) "
-> HS mais bon..........
sûr que personne ne va jusqu´à mettre Flooder000...
mais ça t´empêche pas de te balader avec un tas de pseudos apperement...
Et qui a parlé de flooders ? Le genre à faire ça ? Dépend déjà de ce que tu entends par genre et par flood mais disons non. Tu es loin de certains mecs du forum PC si ça te fait plez.........
"J´habite à la campagne, les oiseaux tout ça j´en ai mon content."
->Apperemment pas encore assez.
T´as une vision tellement pessimiste que tu loupe l´essentiel (je parle pas des oiseaux ou autres...)
...
qu´est-ce que je disais dans mon précédent message? ![]()
au moins là ça change de cible, c´est bien, faut varier un peu les plaisirs
sinon ça va?
panther751 Posté le 18 mars 2004 à 16:59:11
Moi j´aime bien Nirvana, Tryo, Korn, Kyo, Mickey3d, Rammstein, Chemical brothers, Zappa, Les Pink Floyd, mais je ne les citerai pas tous car ca s´apelle du flood.
C´est pas Les Pink Floyd mais PINK FLOYD, c´est pas comme les Rolling Stones!!!
en meme temps ce truc ca date d´un an.
si on relance dans les inspirations musicales… autant avant j´aimais bien les rammstein,system of a down,jet…jsuis passé a plus house,gerne musique de boite: bob sinclar,guetta,martin solveig &co… (ouais je sais de la musique de gay XD bien que je n´ai rien contre eux et que je n´en suis pas un )
-------
"-> Va pour "rebel et provocateur" si tu l´écris correctement "
Et en plus tu t´es planté, dire "un rebelle" est tout à fait correct.