En effet il faut aussi le client pour configurer le serveur.
En fait quand tu lance le serveur il affiche ton ip et quelques autres info. u ouvres le client, tape l´ip et admin sans mot de passe. Ensuite dans connexion tu vas dans server administration et tu commence... les user, les droits, les mots de passes etc... Tu crée un fichier de base et un upload et tu va glisser tous les fichiers voulu dedans ( dpuis le disque dur... pas en upload). Tu rafraîchit et tu vois tout ce que ton serveur contient.
Simple comme bonjour ( il m´a fallu 10min pour tout configurer hier... et plus de quatres heures pour rapatrier le 25% des fichiers sur le disque depuis les cds, et les autres disques... mais ca prend forme...)