Tu sais que tu me fascines yevaispasbien ? !
D´abords tu critique le Mac et ensuite tu poses des questions dessus ( je n´ai rien contre).
Mais le style de tes questions montre bien que tu n´as jamais utilisé un Mac.
Tu ne t´y ai visiblement même pas intéressé jusqu´à maintenant.
Alors pourquoi es ce que tu critiques sans connaître ? Comment oses-tu critiquer sans connaître ?