CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carracho

psychros
psychros
Niveau 8
30 juillet 2003 à 12:18:03

Tes ports sont mappés?

docmib
docmib
Niveau 6
30 juillet 2003 à 12:49:01

Je pense que le problème se situe au niveau de l´adressage ip... j´ai une adresse dynamique, puis un routeur avec une seconde adresse, puis un provider... L´adresse doit donc changer environ 3 fois... Je vais voir ce que je peux faire...

Mais je pense que les tracker sont justement là pour remédier aux adressages dynamiques en se mettant constamment à jour selon les serveurs connectés.

Defractator
Defractator
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:31:47

doxmib, avec ladsl, a chak connexion, ton ip change, mais c pas un probleme, elle se rafraichit automatiquement avec carracho, pas besoin de prendre une adresse dyndns, c´est inutile, même si ça marche kan meme, va dans la zone dadministration de ton serveur, et a trackers, ajoutes tout les trackers dont tu veux faire parti ( a ta place, je les mettrais tous): ( adresse et nom a la suite)

cs-tracker.the-kingdom.net
The Kingdom Tracker

hlsux.dhs.org
HL Sux

carracho.eis.net.au
carracho.eis.net.au

hi-mac.dyndns.org
hi-mac ( Hong Kong Server)

french-tracker.ath.cx
french-tracker

tracker.servebeer.com
Tracker for FREE servers only

leonida.dyndns.info
Sharing Knowledge

macomega.hn.org
macomega.com - Bannerless Servers

tracker-head.dyndns.org
tracker-head.dyndns.org

tracker.macshed.net
MacShed

Sawtooth.dyndns.org
Sawtooth

mint.no-ip.com
Mint Server

white-congee.dyndns.org
white-congee

tracker.2288.org
MusicForever

si tu met la meme chose dans les trackers des preferences de carracho, yaura plus besoin daller sur http://www.tracker-tracker.com pour faire des recherches de serveurs.

toujours dans ta zone d´administration, si tu ve ke ton serv soit accessible free, tu met en login: guest et aucun pass
donc maintenant, si ta rentré les trackers des Carracho>Preferences, si tu cherches Docmib, tu vas tomber sur ton serveur
contacte moi sur ichat plz: thefallouter

Defractator
Defractator
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:33:35

ptite remarque: si ta connexion a internet a été coupée, redemarre aussi carracho server, sinon, personne ne pourra acceder a ton serv

docmib
docmib
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:34:23

J´ai déjà mis les tracker... Mais le site de tracker-tracker.com ne me ressence pas en tout cas avec les essais que j´ai fait... je vais essayer depuis un tracker j´espère que ca va fonctionner... J´essaierai de te contacter ce soir sur iChat.

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:44:37

" Tu sais que tu me fascines yevaispasbien ? !

D´abords tu critique le Mac et ensuite tu poses des questions dessus ( je n´ai rien contre).
Mais le style de tes questions montre bien que tu n´as jamais utilisé un Mac.
Tu ne t´y ai visiblement même pas intéressé jusqu´à maintenant.
Alors pourquoi es ce que tu critiques sans connaître ? Comment oses-tu critiquer sans connaître ? "

Si je connais bien le monde des Macs mais uniquement dans le monde professionnel et mes arguments sont portés la dessus uniquement.
J´ai jamais testé le Mac à la maison avec les jeux, Divx et autres applis qu´on utilise chez soi . .. d´où mes questions.

voili voilou

docmib
docmib
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:54:44

Au pire si j´y arrive pas maintenant je monterai un serveur ftp en attendant...

Defractator
Defractator
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:09:10

kan je cherche Docmib, je tombe sur
Docmib Server, mais ya marké " remote host refused connection"

docmib
docmib
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:43:32

HEIN ? Alors ca marche ! !!

Essaye en te connectant en guest sans mot de passe ( je sais plus si j´ai mis une majuscule au g de guest...).
Sinon j´ai peut-être la connexion qui s´est coupée... mais essaye encore pliz !

docmib
docmib
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:46:29

Au cas ou en guest tu devrai pouvoir downloader et uploader sans aucun problème... j´ai pas mis de restriction parce que je suis gentil !

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:22:47

javai deja essayé guest sans mdp ( double clik koi...) ça avait pas marché... je vais reessayer, mais noubli pas, des ke ta une deconnexion internet, relances carracho server!

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:24:48

non c toujours parreil, contacte moi sur ichat ( the fallouter ) et dis moi ton ip ki a marké en bleu kan tu lances carracho server, et jesserai de me connecter

docmib
docmib
Niveau 6
04 août 2003 à 12:33:14

Salut Defrac... le Jedi Fonctionne du tonnerre !

Comment se porte le FutureCop ? Y´a pas eu de blem ?

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
29 août 2003 à 15:00:11

Salut doc,
Comment on se retrouve... Comment vas-tu, depuis le temps qu´on à pas discuter ensemble?
Moi, je vais plutôt bien. Le travail te prend tjrs autant de temps? Tu m´avais promis de m´écrire au sujet de nos échanges. Bon, maintenant, je viens d´acquérir l´ADSL avec free et C ENORME :-)
Je viens également d´installer CARRACHO X PR 1 et j´ai vu sur jeuxvideo.com que tu avait un serveur. Comment cela marche-t´il? As-tu une adresse maintenant? Si oui, peux-tu me l´a communiquer?
@ la prochaine j´espere.

Cédric

PS: comme tu as pu le remarquer, mon mail n´est plus cedricmarin@aol.com. Par contre, ton mail ne marche pas

docmib
docmib
Niveau 6
29 août 2003 à 17:26:44

Salut,

Je suis désolé mais ces derniers temps je ne suis que très peu sur le net... et mon mac prend un peu la poussière avec tout le boulot que je me tape dans cette boite de merde à l´americaine... Mais bon...
J´ai eu monté mon serveur le problème c´est que je n´ai pu configurer un port sur le routeur pour que les gens aient accès à mon serveur... et depuis j´ai laissé ce projet un peu de côté manque de temps...

Par contre mon adresse fonctionne toujours très bien... Sauf peut-être celle du boulot: ces cons ont tendance à bloquer les mails venant de l´extérieur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment