BigBisous, tu me plais!!!
Si si... Dans le forum Suggestions, un membre avait soulevé le problème et j´avais eu alors une prise de bec extrêmement violente avec le modérateur du forum qui me repprochait de trop en faire... Authentique. Il se fait que je suis un amoureux de votre langue et, malgré ma nationalité néerlandaise, je suis né en France et y ai vécu jusqu´à mes 16 ans. Je parlais donc comme les gamins de mon âge, avec qui je jouais et, à la maison, mes parents, très à cheval sur l´étiquette et l´éducation, combattaient férocement les écarts de langage... Il m´en reste quelques bribes et je dois reconnaître que j´abonde dans ton sens. On ne peut pas non plus demander l´impossible à notre szamcha de modérateur. Il fait ce qu´il peut et il le fait bien, car ce forum est sans doute l´un des plus corrects...
Prendre le temps de rédiger ne peut pas nuire et l´on distingue très vite si les fautes éventuelles viennent d´erreurs de frappe ou d´autre origine.
Bon, allez, je ne m´étends pas plus, ce deviendrait du hors-sujet et je ne tiens pas, à me faire rappeler à l´ordre, à juste titre, par le modérateur...