CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mal aux yeux et au cerveau!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:26:17

BigBisousBalu>>>
Tu es également cordialement invité sur le forum "Passions", rubrique "Livres", où, quelques illuminés m´ont bombardé modérateur. Bien que je ne possède pas encore mes codes pour être opérationel, je veille d´un regard bonasse sur un forum calme, courtois et de haut niveau.
Remarque que, comme je l´ai mentionné plus haut, ce forum Macintosh est de très haute qualité et zsamcha fait vraiment très bien son travail de modéro. J´ai toujours beaucoup de plaisir à venir ici, bien que je sois inscrit sur plusieurs sites dédiés uniquement au Mac, comme jeuxmac.com, ludomac.com, macbidouille.com ou macgénération.com..

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:49:46

Je suis complètement d´accord.
Et par pitié, ne nous sortez pas que ça va plus vite de taper la moitié d´un mot.

Il ne faut pas plus de temps pour taper que pour penser à ce que l´on veut taper. On construit sa pensée, et les mains suivent.

En général, ceux là qui sont si pressés de finir leur prose sont les mêmes qui n´ont rien à dire, le disent mal et ne se relient pas.
Twix, ta contribution sur ce forum est stupéfiante de nullité.
"il fo fr vivre ce forom"
"pourkoi avai vou un mac"
"moi j´m mon mac"
"mon mac é bo"

Je me souvient qu´il n´y a pas si longtemps de cela, tu n´étais pas là, certains topics en première page dataient d´il y a un mois...
Mais en ce temps béni, toute l´actualité était couverte, et on abordait des questions techniques pointues.

Je doute que tu sois en mesure d´apporter la moindre contribution technique à qui que ce soit, mais heureusement, il y a ici une poignée d´habitués qui ont toujours su apporter un vrai soutient et cela rapidement.

Alors ta mauvaise écriture, tes topics imbéciles, tes multinicks et ton 19/20 en orthographe, tu les embarques sous le bras et tu vas voir sur le forum pc si j´y suis.

Merci d´avance.

Cordialement,

Choco.

tawny
tawny
Niveau 4
28 mars 2003 à 16:10:24

écrire un msg bien orthographié c´est un chose
mais franchement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas écrire le mot à moitié
tt le monde sait que par ex.:
appl application
pref préference
mac macintosh
pc personal computer
+ plus
. ..
alors quand tu dis "Il ne faut pas plus de temps pour taper que pour penser à ce que l´on veut taper. On construit sa pensée, et les mains suivent."c´est faux,moi je pense + vite que je tape!

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:55:23

chocobo,tout d´abord,mon pseudo c´est twimsk,pas twix.
je suis désolé,je ne pensais pas qu´il fallait etre un pro du mac, débordant de bon sens et ne passer qu´une fois par mois sur le forum pour se permettre d´y etre.j´ignorais aussi qu´il faut etre la uniquement pour répondre "à des questions techniques et pointues" posées par les utilisateurs pour avoir la chance de rentrer dans votre petit cercle d´initiés pros.
merci d´etre aussi franc.
je n´ai jamais dis "mon mac è bo","moi j´m mon mac" et "pourquoi avez vous un mac"et tout le tralala.
désolé de te décevoir, mais j´ai l´intention de rester avec mes topics imbéciles,mon multinicks et mon 19/20 en ortographe.
de rien.

twiMsk.

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:27:33

autre chose:tu crois que c´est en passant 1 fois tout les mois comme tu le fais que ca va résoudre les problèmes des autres?
c´est vrai,je n´ai pas une grande connaissance informatique mais moi,je ne critique pas les autres si je suis moi-meme concerné par les critiques que je fais...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:58:23

Bon... Et si on se calmait?
TruChoco a eu des propos dépassant peut-être sa pensée.
C´est vrai, parfois, tes posts sont difficiles à interprêter, cher twimsk. Dans le fond, vous n´avez tort ni l´un ni l´autre...
Si chacun fait un petit effort, notamment pour exposer son problème, ce sera naturellement beaucoup plus facile d´aider à résoudre ledit problème...
Et puis, quel plaisir de lire du bon français...
Vous ne trouvez pas?...

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:19:00

merci,mac-artist.
simplement,quand j´ai vu le poste de truchocobo,
ca ma un peu énervé sur le coup,je ne vois pas pourquoi tant de haine tout d´un coup...
et puis,je l´accorde,mes postes ne sont pas tout le temps intelligents,d´abord parce que c´est un forum de jeux vidéos,donc un peu pour la déconne,et puis on ne peux pas etre tout le temps serieux....;)
mes topics étaient un peu débiles autrefois,mais je crois que je me suis un peu amélioré depuis le temps,non?
je vais essayer de m´améliorer,mais ce genre d´insultes/attaques directes m´énervent beaucoup.

tawny
tawny
Niveau 4
29 mars 2003 à 21:23:06

les forums sont fais pour se défouler
connerie ou pas ca ne change rien
si c´était si con que sa personne ne répondrait(je ne sais rien je n´était pas la a l´époque)
mais se n´est pas une raison pour qu´une personne
( je ne vise personne)sans prenne a une autre(tj en visant personne)pour des raison aussi stupide

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:40:41

e vois que je suis pas tt seul...
nan mais faut arreter ces disputes nuls.
tawny,si tu veux voir mes vieux topics,remonte TRÈS loin et tu les vezrras ( si le modérateur ne les a pas supprimés,ce qui est possible)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:12:16

Pourquoi veux-tu que szamcha ait supprimé tes topics?
A mon avis, il n´a rien d´une guillotine...
Justement, je me félicite de sa façon de veiller sur son forum, car je m´inspire de son savoir-faire pour me préparer à mes futures fonctions, pour peu que je reçoive mes codes, sur le forum "Livres"

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:13:13

parce que mes premiers étaient sans interets...
il avait raison de les supprimé(mon message de 21h40 ne remmetait pas en cause szamcha,mais mes topics!)
quand je suis arrivé sur le forum,je n´avais meme pas remarqué que l´on pouvait voir le profil des gens.comme c´est un forum de jeux vidéos,je m´attendais a des gamins,pas a des "pros" adultes...alors j´ai un peu fait le c*n.
et dadann m´a tout expliqué et remis sur le droit chemin...merci a lui!au fait,personne ne sait ou il est?ca fait un bail que l´on ne l´a pas vu!
je trouve aussi que szamcha et un bon modérateur,mais j´aurais une reproche a lui faire:il n´apparait que très rarement sur le forum...presque le seul moyen de sa& si il est la est de voir des topics infectes de floodeurs et autres disparaitres!(tant mieux pour leur topics....)
quand je vois sur les autres forums les modérateurs etre présent comme des personnes normal...ce serait genial si szamcha pourrait faire pareil!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 mars 2003 à 16:26:23

En général, le modéro est un membre du forum, exterieur à l´équipe de JV...
Il peut parfois avoir plus de travail que de coutume, surtout si c´est encore un étudiant. Je conçois fort bien qu´il ne passe que quand il a le temps, ou qu´on fait appel à lui...

tawny
tawny
Niveau 4
30 mars 2003 à 17:08:06

ou bien que le forum soit généralement calme et sans probleme la plupart du temps!

jacot
jacot
Niveau 5
30 mars 2003 à 19:04:19

On est dans la bonne voie les enfants, aller, un petit effort, et tout le monde va parler comme Mac_Artist ! !!
Non j´exagère, mais il est vrai que de voir écrit un français presque correct est très réjouissant, et cela ne peut pas faire de mal ^_^ .

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 mars 2003 à 19:10:55

comme ca ya la majorité...
on peut dire merci a bigbisousbalu pour cet "appel"!

derek-d
derek-d
Niveau 3
30 mars 2003 à 20:45:58

Si seulement sur les forum p.c ils avaient le meme vocabulaire que vous . ..

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
31 mars 2003 à 13:40:39

WAOWW!!!
Salut à toutes et tous

bien que vos pseudos me fassent plus penser à des mecs que des nanas,

BigBisousBalu
BigBisousBalu
Niveau 3
31 mars 2003 à 13:56:44

mauvaise manip!!!!!

donc, . ..........que des nanas, au fait y en a beaucoup des demoiselles sur ce Forum?
Ne vous inquiétez pas, c´est juste une question qui me passe par la tête, qui ne mérite pas de réponse.

Bon c´est pas tout ça, revenons en au sujet qui nous intéresse ici!

Je constate que le ruisseau se transforme en rivière et parfois même en torrent tumultueux, c´est à mon sens plus que positif, j´ai toujours trouvé les dialogues entre personnes d´un même avis profondément ch...., cela n´exclue pas un respect mutuel indispensable.

Je me pose une question ( et oui une de plus),le problème n´est-il pas simplement un problème de génération, je l´avoue j´ai 42 ans et mon grand age ( bon là je plaisante, il est pas si grand que ça mon age, le premier qui dit le contraire aura affaire à moi...)donc mon age raisonnable me rend peut-être hermétique à ces nouvelles formes de language???????????????????????????

Bon @+ ( à plus)(je sais je sais je le ferai plus)

BigBisousBalu

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:08:40

la question sur les demoiselles,on l´a déja débatu!(et oui....dingue...)

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mars 2003 à 16:21:12

et je n´ai pas une assez grande experience pour te répondre!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware