CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haha les macs...

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
14 janvier 2003 à 00:39:07

hmm j´ai envi de vous taquiner sur les macs comme g autant travailler dessus que sur pc... j´ai fait une deduction tres poussé la dessus, le mac c´est du foutage de gueule.
oui bon il va avoir ceux qui vont me dire : "oui ils sont degoutés ils n´ont pas assez d´argent pour acheter un mac la rolls des machines"
mais bien sur ! le mac est une declinaison de l´informatique pour newbie en mal de patience et de perseverance...
apple est aussi n°1 sur le pubs mensongères ( d´ailleur ils on tfais une erreur sur svm mac lol, je site : un proc a 1 giga octet lol non hertz!!!)
lz mac n´est pas plus puissant qu´un pc mais ca pour certain je ne dois pas leur apprendre une nouvelle. En effet les instructions proc de motorola on été dementi sur leur caopacité douteuse ! !! c simple quanfd je compare les nombreux pc que g eu par rapport au nombreux mac que g utiliser le gain de puissance n´est pas comparable et ceci pour deux fois moin chère ! oui meme la ou le mac exelle logiquement cf ( calcul de filtre photoshop sur grosse resolution par exemple)
le mac est aussi une machine de mode au design agreable qui a tendansce a decoré les bureaux de paris 16 eme avec leur ecran plat enorme ( oui il est beau celui là : -) je cracherais pas dessus
mac os est tres fiable certe aussi fiable que le windows xp pro a la maison quand on sait s´en servir ! !! oui un pc ne premache pas le travaille non plus !
hmm voila c tout pour le moment, j´avais envi d´emmerder un peu le monde : -p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:05:13

Je préfère lire les fautes de frappe sur SVM-Mac, plutôt que les signes cabalistiques ridicules que tu nous assènes sans même en comprendre le sens... Quant à nous "emmerder" comme tu dis si élégamment, il n´y a guère que toi pour te rouler dedans...

MPSI
MPSI
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:12:03

je lu quelques svm mac...ils ont bien compris comment vous fonctionniez

MPSI
MPSI
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:12:50

Mac depuis 1988 ce n´est qu´une grosse arnaque

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
14 janvier 2003 à 13:16:50

Mac-Artist tu parles pour rien. Tes seules arguments c´est qu´on comprends rien mais essaye de comprendre.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:20:13

un mac,c´est:
-3 fois plu rapide pour traiter une info(7 étapes contre 21 pour un pc)
-le système d´exploitation le + performant au monde:os10.2
-un look super original comparé o pc grisants et ternes
-une compatibilité superieure:on peut marcher sur windows ac un mac,mais l´inverse n´existe pas.

g du oublier plein de trucs,mais c´est tou ce que je me rapelle d´après ce que j´ai pu recolter comme info.
alors touts les pingouins,orks,mpsi,damned...
arretez de faire chier le macistes et retournez sur votre forum,yen a marre de voir toujours les memes arguments"ouais, ya pa bokou de jeux,os10.2 n´est pas ossi performants que windows xmachin" etc...

MPSI
MPSI
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:24:36

va jeter un coup d´oeil sur les autres sujets...on en a déja débatut

c´est pas de ta faute....

on va pas se crever le cul a tout reprouver pour te faire évoluer.

cherche mon gar cherche...si tu veux tu peux si tu veux pas tu peux pas ! !!

Mais bon je suis d´accord avec toi sur

-le look
- le system d´exploitation ( bien qu´xp soie plus fiable)

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
14 janvier 2003 à 13:25:25

Tu as trouvé ou c´est info(apple.com), parce que va microsoft.com et il te diront pas la même chose
quand à nos pc grisant(d´ailleur le mien est noir)et ben je les préfère à vos lampes de chevet.
Tu parles de la compatibilité, tu dois rigoler.
3 fois plus rapide hahahahaha fait moi rire.

MPSI
MPSI
Niveau 4
14 janvier 2003 à 13:27:04

hahaha lampe de chevet !

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
14 janvier 2003 à 15:15:45

hmm mac-artist du ne dois pas connaitre le sens de cabalistique non plus mon pauvre, jespère qu´il n´y a pas de juif pour te lire... et je te prie de ne pas rendre la conversation agressif stp.

twimsk sait tu ce qu´est une etape et une information en instruction processeur ? sait tu aussi ce qu´importe la taille de la memoire cache, sait tu que intel utilise l´Hyper-Threading ce a quoi motorola ne peut se comparer, ensuite soyons realiste si motorola savait faire des processeurs plus puissant que les proc actuelle ca se serait, regardait donc les stats et les roadmap des constructeurs.
alors faire marcher windows sur un mac tu dois certainement en voir l´utilité mais faire marcher mac os sur un pc je n´en voit pas l´utilité puisqu´on a tous ce qu´il faut, forcement un pc n´est pas "bridé".

a part ca je ne dis tout ca pas mechant sa me rend nostalgique les conversations enflammés dans un bureaux de crea pc contre mac moi je trouvais ca marrant, mais il y en a qui le prenne trop mal.

dadann
dadann
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:09:08

"faire marcher mac os sur un pc je n´en voit pas l´utilité puisqu´on a tous ce qu´il faut"

J´attends ça depuis longtemps, et en plus tu fais de la création, je crois. Je cherche désespérément un équivalent à TypeStyler, mais pour windows... tu peux m´aider ?

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
14 janvier 2003 à 17:02:14

biensur, donc tu parles de ca : http://macalecole.free.fr/PRIMAIRE/typestyler.htm.

et bien tu prend illustrator 10 la qualité est indiscutable, et c´est ce qu´on utilise dans le milieu professionnelle voila ( existe sur mac comme sur pc)
si tu veux faire de l´animation en gif tu prend un gif animator quelqueconque bien que adobe a ce qu´il faut ou si tu veux faire de l´anim pro pour le web flash ou bien director pour les plus tenaces.

par contre si tu veux quelquechose de plus simple d´acces et ce qui correspond parfaitement a typestyler tu prends coreldraw voila. jespère t´avoir eclairer

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
14 janvier 2003 à 17:05:48

ps : si c pour une utilisation instinctif et rapide prend coreldraw bien que je ne jure que par illustrator.

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:45:03

attantuion! g pas di ke c t 3 fois + rapide!g juste dit ke sa passait par 3 fois - d´etapes pour traiter 1 info.sa met donc forcement - de temps kun pc.mais + fois moins,sa,je c po...
le damné,nan je c po tou ton machin,g juste essayé de recolter quelques infos sur ce forum.
mais je n´ai pas envie de prendre de lecons dinfo par un pcéiste ki fé le malin.

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
14 janvier 2003 à 20:55:46

je t´en prie n´en fais pas un complexe non plus.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
14 janvier 2003 à 22:54:38

C´ est marrant mais je constate que dès qu´ un " pceiste veut nous apprendre quelque chose ( qu´il ait tort ou raison) il ne peut s´ empecher d´ utiliser les formules du genre: " saches que..., sais tu que..., pour ta culture...

Et après c´ est nous qui faisons un complexe de superiorité!!!!!

Et Le Maudit tu crois que Cabalistique est un terme reservé aux seuls juifs????

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
14 janvier 2003 à 23:59:49

je n´est pas parlé de culture ni de complexe de SUPERIORITE, de paranoia je pourrais eventuellement . ..

origine cabale : ensemble des traditions juifs relatives a l´interpretation de l´ancien testamment, l´interpretation nazi l´ont derivé en sciences occulte...

je dis ca car g des juifs dans mes proches et il ne supporte pas qu´on malmenne ce mot, c´est tout.

pourquoi lorsquon parle et compare des machines on en vient a se faire critiquer soit meme, certainement par manque de repartie, et le probleme c´est qu´etant sur la defensif j erentre dans ce petit jeu, donc il serait bien de discuter technique et pratique plutot non ? sans se vexer ni rien c pas difficile non plus

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 01:22:41

Gna gna gna...

Pourquoi vous êtes sur la defensive vous les macqueus????

Réponse:

"hmm j´ai envi de vous taquiner sur les macs comme g autant travailler dessus que sur pc... j´ai fait une deduction tres poussé la dessus, le mac c´est du foutage de gueule.
oui bon il va avoir ceux qui vont me dire :   "oui ils sont degoutés ils n´ont pas assez d´argent pour acheter un mac la rolls des machines"
mais bien sur !   le mac est une declinaison de l´informatique pour newbie en mal de patience et de perseverance...
apple est aussi n°1 sur le pubs mensongères (  d´ailleur ils on tfais une erreur sur svm mac lol, je site :   un proc a 1 giga octet lol non hertz!!!)
lz mac n´est pas plus puissant qu´un pc mais ca pour certain je ne dois pas leur apprendre une nouvelle. En effet les instructions proc de motorola on été dementi sur leur caopacité douteuse !  !! c simple quanfd je compare les nombreux pc que g eu par rapport au nombreux mac que g utiliser le gain de puissance n´est pas comparable et ceci pour deux fois moin chère !   oui meme la ou le mac exelle logiquement cf (  calcul de filtre photoshop sur grosse resolution par exemple)
le mac est aussi une machine de mode au design agreable qui a tendansce a decoré les bureaux de paris 16 eme avec leur ecran plat enorme (  oui il est beau celui là :  -) je cracherais pas dessus
mac os est tres fiable certe aussi fiable que le windows xp pro a la maison quand on sait s´en servir !  !! oui un pc ne premache pas le travaille non plus ! "

Et tu finis par ça:

hmm voila c tout pour le moment, j´avais envi d´emmerder un peu le monde :  -p

Et je suis parano?

En ce moment y´ a un ou deux rigolos sur le forum qui sont un peu agressifs.
Alors désolé si je prends mal quand quelqu´un dit qu´ il veut nous emmerder...

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 01:24:36

Et puis pour le cabalistique je m´ en tiens aux définitions du Petits Robert et Larousse qui ne sont pas écrites par des nazis...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 janvier 2003 à 01:42:45

ze_damned.
Je te signale, oh, bien en sourdine, que j´ai une formation de linguiste, et que je me suis tapé plusieurs anées de sémantique... De plus, dans ma famille, nous avons pour but, de n´employer les mots qu´à bon escient... si tu peux comprendre...
Je te rappelle que le mot cabale n´est pas la seule propriété des juifs. Il fait partie du vocabulaire des jésuites... Quant aux nazis, même si tu as des proches juifs dans tes relations, je te prierais de n´en point parler plus... Il n´y a pas que les juifs qui ont été victimes de ces dégénérés... Dans ma famille, vu mon âge, je sais et je pourrais le prouver, que des grands-oncles ont été raflés et exécutés parce qu´ils étaient de grands résistants... L´un d´eux a même escamoté Albert Camus et Maria Casarès sous le nez de la Gestapo en 1944...
Alors fais attention à ce que tu écris... Sinon je pourrais en prendre4 ombrage et les conséquences en seraient... fortes!
Me suis-je fait comprendre ou te faut-il un dessin, jeune imbécile?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware