CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haha les macs...

dadann
dadann
Niveau 9
15 janvier 2003 à 07:25:14

Un dessin... avec Illustrator ?

Sans déconner, je te pose une question sérieusement... Tu penses sincèrement qu´Illustrator est l´équivalent de TypeStyler ( c´est la question que je t´ai posée)? Ben tu me déçois... Je pensais que tu savais de quoi tu parlais.
Si je te demande si tu connais un équivalent à TypeStyler, c´est parce que j´ai besoin d´un outil simple à utiliser, pas d´une "machine de guerre" comme Illustrator.

Et l´adresse de TypeStyler, c´est http://www.typestyler.com/ , pas celle que tu as donné...

Tu me prendrais pas pour un débile ?

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
15 janvier 2003 à 10:55:34

j´ai essayé de t´aider dandan tu pourrai etre plus aimable puis a la fin je t repondu coreldraw pour beaucoup plus de simplicité, l´adresse que je t donner je l´ai trouvé vite fais sur google et ce n´est pas ma faute si il utilise se programme en ecole primaire, ce n´est pas de la provocation.

mac-artist lis le dico pour cabalistique une fois pour toute l´interpretation de ce mot et ces derivés sont basés uniquement sur cette origine ethnique, et je ne me suis pas permit de t´insulter ou quoi que ce soit, arrete de me prendre de haut stp.
ensuite arreté de prendre ca pour un partie politique ou je ne sais autre : "les pceiste, les maceiste" on parle de mac et de pc.

on parle de machine on se calme, quand un mon premier poste ma phrase se termine par un : -p, ce qui ne fait pas tres serieux non plus.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 11:27:33

On ne sait + à qui se fier...

Et ce malgré ton : -p

"Petit Larousse: Cabalistique adj. Mystérieux, énigmatique: signe cabalistique. V. Kabbalistique

Kabbalistique: Relatif à la kabbale

Kabballe: Interprétation juive ésotérique et symbolique du texte de la Bible, et dont le livre classique est le Zohar, ou livre de la splendeur.

Les adeptes des sciences occultes utilisent dans un sens magique les symboles de la Kabbale."

Mac-Artist a écrit Cabalistique et non pas Kabbalistique.Et c´ est dans ce sens qu´ il a utilisé ce mot...

Dernière chose: Ce ne sont pas les nazis qui ont inventé les sciences occultes...

Ceci dit j´ ai appris quelque chose . Je ne savais pas que ça venait de l´ hébreu

dadann
dadann
Niveau 9
15 janvier 2003 à 11:30:57

"ce n´est pas ma faute si il utilise se programme en ecole primaire, ce n´est pas de la provocation"

Au contraire ! !! ça prouve bien que ce logiciel est très facile d´utilisation !
Tu les vois utiliser Illustrator, en école primaire ? Ou même coreldraw ?

Ce que je cherche, c´est un logiciel aussi facile d´accès que TypeStyler, et donnant des résultats aussi bluffants.
Je connais bien Illustrator, depuis la version 6, et je pense que ce n´est pas donné à tout le monde de pouvoir l´utiliser facilement... Et puis, que ce soit CorelDraw ou Illustrator, les 2 existent sur Mac, et ne font pas doublon avec TypeStyler qui est, je le répète, bien particulier...

Ca fait au moins un logiciel qui n´a pas son équivalent sur PC, dans ce cas...

dadann
dadann
Niveau 9
15 janvier 2003 à 11:32:26

Ben alors, Nico-o-o, tu n´as pas lu "Le pendule de Foucault" ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:32:51

Moi, je serais surtout ravi de voir tous ce fatras de pécéistes quitter notre forum... Nous étions tranquilles entre nous et n´avons jamais envhi leur site. Qu´ils en fassent donc autant et s´en retournent d´où ils viennent
Cela dit je ne retire rien à ce que j´ai écrit à l´autre maudit... J´ai pesé chaque mot et je persiste et signe, que cela lui plaise ou pas... S´il ne veut pas qu´on lui assène la vérité sur son état intellectue,l il n´a qu´à quitter ces lieux où il n´est visiblement pas à sa place
Nico-o-o... Merci pour l´explication que tu as apportée sur les deux mots.
Elle est parfaitement juste et tu as, toi, de suite saisi le sesnde ma phrase... Pas comme certains...

fffggg
fffggg
Niveau 5
15 janvier 2003 à 15:54:51

Mac-artist a raison !
Allez retourner bugger avec vos PC !

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:34:09

je travaille tard donc je ne peut pas repondre tot.
dadann coreldraw est le premier logiciel de dessin que jai utilisé a l´age de huit ans, aujourdhui sa simplicité et son efficacité sont encore demontrés ! si tu sais utilisé illustrator type styler ne te sert a rien aussi.
je ne pense pas que tu saches vraiment de quoi tu parles, j´ai essayé de t´eclairé mais tu l´as mal interpreté, merci...

mac artist tu dramatises les choses a mort, il faut se detendre, tu parles de mon etat intellectuel... t´ai je agressé ?

nicoo je suis d´accord avec toi, bien que selon l´histoire juive les allemands ont interpreté la science cabalistique juive comme une science oculte.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 21:57:31

mais reste que illustrator est encore bien plus utiliser que coreldraw, meme si corldraw est quand meme sur mac, et je le sais, je travail en communication!

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:20:07

je bosse en communication aussi, enfin g pris une autre branche maintenant.
c sur illustrator est une veritable bombe pour moi et je ne nie pas qu´il existe sur les deux, mais l´utilisation sur mac me chagrine sur le fait qu´il n´y a qu´un bouton sur la souris, par contre a la dernière boite ou gt il y avait un ecran plat geant sur le mac là gt content : -).

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 22:23:01

Ben il suffit de mettre une souris à plusieurs click...

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:26:07

ouai, tu peut mettre nimporte quelle souris USB sur mac, c drole non? : ) : ), tu travaillait sur PC en communication? pasque mac a la monopole la dedans, je sais, javais un copin qui a partit son entreprise, il s´est fais premierement rire de lui pasquil utilisais les pc et cetait pas long quil a fais fallite le povre, il aurait du savoir que les PC c pour les jeux!

pc=jouait
mac=outil

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
15 janvier 2003 à 23:02:34

apple perd son monopole petit a petit dans les entreprises de crea malheureusement, une des dernières societé ou j´ai travaillé il y avait autant de mac que de pc, et d´ailleur mes deux DA etaient content que je leur montre un petit peu l´utilisation du pc, mais je travaillais autant sur mac, mais bon il y avait toujours les discutions enflammé mac pc.
je ne savais pas que mac os X gerer le clique droit d´une souris, g toujours eu les souris standard au boulot.
un pc n´est pas fait non plus pour jouer a l´origine, mais la souplesse de develloppement et d´optimisation qu´il offre nous permette entre autre de jouer. pour jouer il y a les consoles.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 23:32:18

t sur que tu travail en crea? pasque les macs ne perdent pas le monople, au contraire, il le gagne encore plus ( du moin ici, a montreal et a new york aussi ( et oui j´i vais souvent)) quoi quil en soit, les pcs c de lshit cote crea! ils sont plus lent, moin stable, ect...et oui, les souris a deux, trois, quatre, huit ou meme soixante-dix ( jexagere : P) bouton marche sous mac os x! tk, moi je vais souvent rencontrer d´autre firme de creation et pas 1 PC ou ptete 1 ou 2 gros max, mais les pc ne gagneront probablement jamais le monopole dans ce merveilleux domaine, et surtout depuis que apple a lancer FinalCut Pro 3! ceux qui utilisais avid sur pc ou sur mac change de plus en plus pour FCP3 parce quil est bien moin chere et bien meilleure, dailleur le meilleur gars qui travail la dedans a Hollywood vien de changer tous ses ordis pour de Dual G4 avec Final Cut Pro 3, si tu travail vraiment la dedans tu devrait savoir que les pc sont mort!

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
15 janvier 2003 à 23:46:17

bon j´aime pas parler de mon passé professionnel mais voila :

j´ai travaillé au service design du ministère des finance ( ct nul), TBWA, BDDP,Tequila, Prodeo, question d´edition, atelier 2000, ( et heu la sncf lol)...
dans ces boites 3 font partis des meilleurs de france, et ont une grande reputation mondiale, en autre j´ai fais des pubs pour : microsoft, absolut vodka, sony ( playstation 2), lacoste, rolex, philip morris, vivendi, evian, mc donalds ( lol), fnac...
par ailleur g bossé pour tyan sur le test hardwre de carte mère bi pro destiné au station d´infographie.
aujour d´hui j´etudie le game design et j´utilise une multitude de logiciel pro qui demande des ressources enormes, et il est hors de question pour mon directeur qui est un grand professionnel de passer sur des macs.
un dual G4 ne vaut pas un mono proc intel en hyper trheading.
hollywood vient de changer tous les ordis lol...

pour certain ma descrition a du paraitre tres "je me vente a mort" mais bon il est difficile d´ammener la chose quand on te demande si tu as vraiment travaillé dans ce milieu, j´y est craché mes tripes dans ce milieu...

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
15 janvier 2003 à 23:58:32

ey, apprend a lire, jai dit que le meilleur gars d´hollywood a changer, et dailleur pour hollywood ca fais longtemps quils ont tous changer, regarde dans un bon film c quoi l´ordi que tu voit lol lol lol!!!!

c des macs!!

ouin ben disons que ta "grosse boite" est pas si grosse que ca, vien faire un tour en amerique, tu va voir c quoi des "grosses boite" et tu verra que les mac ont la monopole et que le pc est mort! et je doute pas un seul instant que microsoft a demander a du monde sur PC pour faire leur pub lol lol lol!!!! Nous ont a des contrats avec l´ONU, des vrais truc je veut dire, pas des affaire qui reste en france ( devrait dire canada dans mon cas) mais des affaires mondiales! Pas question de travailler sur PC en Amerique pour la crea, mon gars ye temps que la creation de france s´update!!!

ze_damned
ze_damned
Niveau 5
16 janvier 2003 à 00:56:29

bon toi tu ne connais vraiment pas le milieu, si tu conaissait le milieu tu saurait que TBWA est l´une des boites les plus reputé mondialement et on a souvent de gros client americain.
absolut vodka est par exemple un tres gros client publicitaire, les 3 pubs que j´ai fait pour cette boite on été diffuser dans 360 villes de part le globe ( oui c une de mes fierté je l´avoue). j´ai fais avec mes DA le packaging des paquet de philip morris light destiné a l´aurope et au usa ( j´en suis moin fière ils sont pas terrible mais y a une grosse charte graphique imposée)...

pour ton information les pubs de l´onu en france sont fais par la societé "hemisphere droit" qui fais aussi l´evenementiel et reportage tv, ca ne vient pas des usa.

tu sais quelle est la difference entre toi et moi, c que j´ai commencé sur un 386 comme sur un quadra,
et j´ai utilisé pc comme mac jusqu´a aujourd´hui.
le pc fais flipper les bureaux de crea car les types non jamais été formé dessus mais les grosses boites payes des formations, un pc c´est moin chère pour plus d´efficacité, mais en contrepartie moin accessible que le mac.

microsoft na rien demander, ct deux blaireuax paumés en costard qui calculer rien a la vie, ils n´ont meme pas vu la sale de crea, ils nous on demandé une pub pour flight simulator, celle avec le casque avec la visière percé par une balle.

Mac_Warrior
Mac_Warrior
Niveau 4
16 janvier 2003 à 02:23:28

Tu a l´air de t´y connaitre bien en informatique ze_damned! mais tu est toutefois très loin d´être un utilisateur très mature! tu devrais savoir qu´aller insulter les utilisateurs d´une plate-forme quelconque dans leur propre cour de jeu ne relève pas d´un comportement très "intelligent" ! Chacun choisi son système d´exploitation et on doit respecter ce choix. Les PC et les Mac sont différents et possèdent chacun leur forces et faiblesses. Nous avons déjà assez de ceux qui ne s´y connaissent nullement en ordinateurs et viennent ici pour nous insulter avec toutes sortes de postes tous plus insignifiants les uns que les autres! Alors svp j´espère que des utilisateurs comme toi qui semble s´y connaître en informatique se serviront de leur bonne concsience pour ne pas venir polluer notre propre forum de messages de cette sorte.

Je te remercie de ta "future" compréhension ze_damned : -)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2003 à 02:37:48

Mac_Warrior,
Merci à toi. Un allié de plus, avec nico-o-o et dadann...
Je ne supporte pas que l´on puisse à ce point être obtus. Je veux bien admettre que la moyenne d´âge des flooders qui nous envahissent ces jours-ci ne dépasse pas l´âge suce-pouce, mais comme tu le dis, certains viennent ici nous asséner leurs divagations et se plaignent si nous montrons les dents... Un comble.
Enfin... So ist das Leben.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
16 janvier 2003 à 03:19:40

lol, tu pogne les nerf assez rapidement je doit dire, et je dit par ailleur qu´on a jamais fais de pub pour l´onu qui allait etre diffuser en france, ici si tu le savais pas on se fiche des francais ( sans vouloir vous insulter), la pub n´ai pas pour la tele mais pour une conference de l´onu qui va se passer a Mexico, et je te dit que les + grosse boite son loin d´etre en france, va juste a New-York et t´en verra une tonne de plus grosse ( j´y vais presque tout les mois a NY, c pas loin de Montreal), et il travails tous sur des Mac pasque c plus performant que tes PC, et tu dit plus d´efficacite, et ben t loin davoir reson méo! Non mais faut tu etre fif, tabarnac que ca mfais chier lpeople comme ca, a l´avenir arrete de te pogné le beigne sur ton PC et achete un MAC! l´autre i dit que PC a de plus en plus la monopole dans la communication pi i dit que je mi connais pas, ROTFL!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware