ze_damned
Non, je n´ai pas que des portables... En fait, j´ai commencé en 95, avec l´achat d´un PowerBook Duo, dont le principe était génial, à l´époque. On pouvait glisser le portable dans un "Dock", placé sur un bureau et tu avais alors un ordi de bureau. Inconvénient: pour l´alléger, il n´avait ni lecteur de disquette, ni lecteur de CD...
En octobre 98, j´ai cassé ma tirelire, après avoir vendu des violons et j´ai pris un PowerBook G3, puis en 99, rebelote, le nouveau était plus puissant, le premier est resté à la maison et servait aux petits travaux. En 2000, le PowerBook FireWire est arrivé, et je suis tombé sous le charme, puissant, polyvalent, robuste, bref... J´ai même revendu mon Titanium, qui ne m´apportait rien de plus, si ce n´est la frime...
Mais sur mon bureau, il y a un Power Mac 9500 qui a 7 ans et "toutes ses dents", un G4 400, et le dernier Bi-pro 2x1.25, pour la 3D, et sur lequel je voudrais bien balbutier quelques lignes de code... avec la collection quasi complète de CodeWarrior. Ils ont d´ailleurs mis au point un compilateur pour Windows de première force. Dommage, il n´est plus livré en standard, tu dois choisir ta plateforme, alors qu´il y a deux ans, j´ai reçu le package complet...
Je sais, je le reconnais, cela peut paraître un peu fleur bleue à beaucoup, mais on ne se refait pas...