CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thomas: la star du forum?

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:40:25

Salut à tous,

Ca fait un bail que je suis pas venu (mais avec la coupe du monde qui commence ça redonne envie de jouer à LFP...)et dans tous les topics que j´ai lu il y a des "tensions" avec thomas...

Thomas: je n´avais rien contre toi, au contraire, mais là je trouve que tu fais bien chier tout le monde!!

Que tu veuilles qu´il y ai une peu d´ordre sur le forum c´est bien mais comme pour tout il faut trouver le juste milieu. Ne pas répondre à des topics qui sont en double ou écris en languages SMS là ok, tu peux mettre ta petite pancarte "tu sort" ou "rechercher"...

Mais arrète des faire chier les personnes qui sont polies et qui posent une simple question! ça ne pollue pas le forum ça le rend un peu vivant! Le topic questions diverses est pourri je ne l´ai jamais lu car c´est le bordel dedans! Comme tout le monde lorsque je vois un topic clair et précis j´ai envie d´y répondre, c´est ça un forum : ça prend 10 secondes au gars pour poser ça question et 10 secondes à nous pour y répondre.Après un minimum de recherche sur le forum tout le monde est en droit de poster dans un nouveau topic sans devoir lire tout les anciens...
Je sais bien que ce forum est ta 2ème maison mais nous on s´en fout, on viens juste pour répondre à quelques questions ou pour en poser une et ciao jusqu´à la prochaine fois...

Chacun est libre d´utiliser le forum comme il l´entend en respectant les règles de savoir vivre et de la charte mais pas TES règles à toi!

Le principal dans un forum c´est de commencer par rechercher puis de créer un topic avec un titre précis pour que le prochain trouve facillement... La solution n´est certainement pas de créer des topics à rallonge style le topic "questions diverses"

Allez je m´arrète là...mais tu m´as grave saoulé avec tes remarques dans TOUS les topics...
A plus

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:46:16

Je ne suis pas la star du forum.

Je te signal que "les règles" du forum ont été écrits par les forumeurs et pas par moi ...

Voici la liste des personnes qui étaient d´accord avec ça :

Thomaspilou
Athenes
Narko
Real
Fab
Kanzo
Bordelais
etc ...

Donc se ne sont pas mes règles mais les règles des forumeurs ...

Et je te signal que si les actifs du forum sont partis à l´exception de Narko , Bryan et moi-même.

C´est à cause des flemmards qui ne prennent pas le temps de rechecher et qui créé des topics inutiles.

J´ai toujours (dans la mesure du possible) répondu aux questions si elles avaient été posées dans le topic appropriés ou si ces questions n´avaient pas encore été posée.

Et s´il avait été posée je demande à la personne de rechercher

Et il n´a que à ceux qui écrivent en sms ou t-shark que je dis :sors:

:sarcastic:

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:16:15

Non thomas, tu n´as pas bien compris lis bien:

- Je n´ai jamais dis qu´il ne fallait pas rechercher au contraire mais prennons des exemples concrets pour que tu comprennes bien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-37074-1-0-1-0-0.htm

En recherchant on trouve pas de topic posant les mêmes questions mais tu sort ta petite pancarte "rechercher"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-37449-1-0-1-0-0.htm

Language SMS mais pas de petite pancarte tiens bizar...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-37452-1-0-1-0-0.htm

Ton "ami virtuel" narko demande de poser sa question dans "questions diverses" ce qui est ridicule... en recherchant il n´y a pas de topic NILMAR donc cette question à tout à fait sa place dans un nouveau topic et le prochain qui se posera la question recherchera NILMAR et trouvera (mais certainement pas dans le topic "questions diverses")

Vous n´êtes même pas fichu de respecter vos sois-disants règles.

- Or Tu n´as pas à instaurer de règles (que ce soit toi tout seul ou en accord avec plusieurs personnes):les personnes qui viennent sur ce forum n´ont pas à accèpter vos règles (ou sont elles consultables d´ailleur?)seul la charte doit être accèptée point final.

Bref remettez vous un peu en question...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:09:55

Narko demande de poser la question dans question diverse et non de lire tout le topic ...

Le type qui parle en sms à quoi bon lui répondre car quelqu´un lui a dit ce qu´il voulait

Et le topic avec "nos règles" est uper mais avec tout les topics inutiles qui affluent il coule , et puis 90 % de ceux qui posent une question en non rien à faire qu´ils y aient des règles tout ce qu´ils veulent c´est une réponse ...

Et puis comme tu le dis toi même tu n´es pas souvent là , donc tu ne sais pas juger le nombre de gens qui viennent nous faire ch*** avec leur question posée , posée et encore posée ...

mtp84_enforce
mtp84_enforce
Niveau 5
20 juin 2006 à 15:19:15

thomaspilou tu est super chiant, un no-life et en plus ta pas compris ce que voulait dire psychomantis69 qui en plus a était trép trép clers
ca promet :non:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:22:35

mtp84_enforce : post sous ton vrai pseudo ...

et apprends à écrire aussi

"a était trép trép clers"

C´est en quelle langue ?

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:59:20

fé pa de lhumour sa te va pa

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:04:11

Et toi fait pas l´intelligent ça te va pas

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:17:40

Apprend à lire et à comprendre!!

- le gars qui parle en SMS personne ne lui a répondu relis bien et concentre toi un peu!!

- Je n´ai pas dis que narko voulais que le gars lise tout le topic "question diverses"! mais (copier-coller: Ton "ami virtuel" narko demande de poser sa question dans "questions diverses" ce qui est ridicule... en recherchant il n´y a pas de topic NILMAR donc cette question à tout à fait sa place dans un nouveau topic et le prochain qui se posera la question recherchera NILMAR et trouvera (mais certainement pas dans le topic "questions diverses"))

Imagine 2 secondes que tout le monde pose ses questions diverses dans ce fameux topic à rallonge... dans 1 mois quelqu´un d´autre qui cherche la même réponse pour Nilmar va faire d´abort "rechercher" mais ne va evidement rien trouver!! Comment veux tu qu´il sache ensuite que la réponse est dans le topic "questions diverses"? là effectivement il est obligé sois de lire tout le topic sois de reposer la même question dans le même topic, ça n´a aucun sens!!
Il vaux mieux créer un topic Nilmar et ensuite tout ceux qui rechercherons Nilmar trouvons quelque chose sur Nilmar! c´est ça un forum!

- Souvent là ou pas, une question déjà posée et qui se retouve facilement en utilisant "rechercher" ne devrai pas se retrouver dans un autre topic je suis tout à fait d´accord... On en revient donc à mon 2ème point: ne faites pas chier les personnes qui posent des questions précises en leur demandant de poster dans un topic fourre tout... sinon on vous reposera encore la même question plus tard!

- Encore une fois: vous n´avez pas à instaurer des règles qui ne sont pas acceptées par TOUT les forumeurs, ceci n´est pas votre forum mais celui de tous... Mais ça tu le comprendras quand tu seras un peu plus "mure".

J´espère que cette fois si tu as bien lu et bien compris car tes réponses sont pour le moins stérilles... De toute façon je ne tiens pas spécialement à continuer la discussion, j´ai dis ce que j´avais à dire.

A plus le roi du forum je vais bosser un peu...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:39:13

Apprend à lire et à comprendre!! ==> t´inquiète je sais lire :-)))

- le gars qui parle en SMS personne ne lui a répondu relis bien et concentre toi un peu!! ==> Personne ne lui à répondu ? c´est toi qui a besoin de lunettes ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-37452-1-0-1-0-0.htm , au passage je sais pas ou tu vois du language sms ?

- Je n´ai pas dis que narko voulais que le gars lise tout le topic "question diverses"! mais (copier-coller: Ton "ami virtuel" narko demande de poser sa question dans "questions diverses" ce qui est ridicule... en recherchant il n´y a pas de topic NILMAR donc cette question à tout à fait sa place dans un nouveau topic et le prochain qui se posera la question recherchera NILMAR et trouvera (mais certainement pas dans le topic "questions diverses")) ==> et alors il faut rechercher le topic "questions diverses" et ce topic est très utile contrairement à ce que tu dis ...

Imagine 2 secondes que tout le monde pose ses questions diverses dans ce fameux topic à rallonge... dans 1 mois quelqu´un d´autre qui cherche la même réponse pour Nilmar va faire d´abort "rechercher" mais ne va evidement rien trouver!! Comment veux tu qu´il sache ensuite que la réponse est dans le topic "questions diverses"? là effectivement il est obligé sois de lire tout le topic sois de reposer la même question dans le même topic, ça n´a aucun sens!!
Il vaux mieux créer un topic Nilmar et ensuite tout ceux qui rechercherons Nilmar trouvons quelque chose sur Nilmar! c´est ça un forum! ==> Le jeu commence à mourir car LFP 07 va arriver donc on peut tenir le temps qui reste avec "questions diverses"

- Souvent là ou pas, une question déjà posée et qui se retouve facilement en utilisant "rechercher" ne devrai pas se retrouver dans un autre topic je suis tout à fait d´accord... On en revient donc à mon 2ème point: ne faites pas chier les personnes qui posent des questions précises en leur demandant de poster dans un topic fourre tout... sinon on vous reposera encore la même question plus tard! ==> le topic fourre tout est utile regarde ceux qui ont posés leur quetsion il y a presque toujours une réponse

- Encore une fois: vous n´avez pas à instaurer des règles qui ne sont pas acceptées par TOUT les forumeurs, ceci n´est pas votre forum mais celui de tous... Mais ça tu le comprendras quand tu seras un peu plus "mure". ==> On a pas mis des règles pour faire nos chefs mais que le forum ceux propre... Car ceux qui viennent juste pour une question il est on rien à foutre si le forum est "sale"

J´espère que cette fois si tu as bien lu et bien compris car tes réponses sont pour le moins stérilles... De toute façon je ne tiens pas spécialement à continuer la discussion, j´ai dis ce que j´avais à dire. ==> Et moi je t´ai répondu

A plus le roi du forum je vais bosser un peu... ==> Le roi ou je serai roi de quelque chose je te ferai signe :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:06:03

thomaspilou t´as pas plutot voulu dire le JOUR où je serais roi de qqch je te ferais signe? :lol: ceci dit pour une fois qu´il y a de l´animation sur ce forum ( même si c´est à cause d´une dispute).

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:35:02

Salut Live ,

Ba on m´apelle le roi alros que je le suis pas alors je dis que le jour ou je serai le roi de quelque chose je le dirai :lol:

Sinon ca va ?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:39:38

bien et oit? on continue sur "mort"?

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:09:46

:rire:

Comment tu te ridiculises tout seul!!

-tu n´as toujours pas réussi à bien lire je te détaille la chose: lien 2 = language sms; lien 3 = topic Nilmar...et effectivement dans le topic nilmar il n´y a pas de language sms...essaye de pas tout mélanger :-) ...

- j´ai pas dis qu´il n´y avais aucune réponse dans le topic fourre tout mais qu´il n´était pas judicieux de procéder commme ça (relis encore)car il faut favoriser la fonction "rechercher" en créant des topics précis (c´est d´ailleur dans la charte du forum,lis là aussi... non laisse tu va mal le faire et tu comprendras pas)

- Le jeu commence à mourir car LFP 07 va arriver donc on peut tenir le temps qui reste avec "questions diverses" re-gros :rire:
En gros ca veut dire que tu sais que c´est pas terrible mais que c´est pas grave puisque lfp07 sort bientôt donc on s´en fout,(Attention: ceci est décrété par le roi Thomas :rire2: ...
C´est vrai que plus personne ne joue à lfp04 et que personne n´ira acheter le 06 d´occasion un fois le 07 sorti :)

- Pas besoin de faire signe, chacun peut se rendre compte et juger la façon dont tu te comportes...tu te prend pour quelqu´un sur ce forum mais je te le confirme: le forum c´est pas la vrai vie!

en tous cas je voulais te remercier: je m´ennuyais un peu cet aprèm au boulot et grâce à toi la journée est vite passée...

A plus, réponds stp c´est bien marrant (par contre je répondrais que demain désolé... :)

Ps: ah oui, j´ai mis bcp de smileys pour que ça soit plus facile à lire pour toi... ya plus qu´à espèrer que tes réponses serons cohérantes (vivement demain) remarque je crois que c´est mieux pour toi de pas répondre :-)))

ciao Pilou

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:16:45

Je copies ta phrase

"Language SMS mais pas de petite pancarte tiens bizar...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-37452-1-0-1-0-0.htm"

J´ai beau mettre mes lunettes je le voit toujours pas

- Le jeu commence à mourir car LFP 07 va arriver donc on peut tenir le temps qui reste avec "questions diverses" re-gros
En gros ca veut dire que tu sais que c´est pas terrible mais que c´est pas grave puisque lfp07 sort bientôt donc on s´en fout,(Attention: ceci est décrété par le roi Thomas ...
C´est vrai que plus personne ne joue à lfp04 et que personne n´ira acheter le 06 d´occasion un fois le 07 sorti ==> Je dis qu´il n´y a pas besoin de créer des topics pour tout ce que tu as dis car dans 6 mois ce forum sera mort (pire que aujourd´hui)

- Pas besoin de faire signe, chacun peut se rendre compte et juger la façon dont tu te comportes...tu te prend pour quelqu´un sur ce forum mais je te le confirme: le forum c´est pas la vrai vie! ==> non sans blagues :hum: si tu crois que tu m´apprends un truc :sarcastic:

Ps: ah oui, j´ai mis bcp de smileys pour que ça soit plus facile à lire pour toi... ya plus qu´à espèrer que tes réponses serons cohérantes (vivement demain) remarque je crois que c´est mieux pour toi de pas répondre ==> J´ai pas besoin d´avoir des smileys pour comprendre un texte :sarcastic: , prend pas ton cas pour un généralité :-)))

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:34:59

C´est bon la vos disputes???
Allez vous disputez sur MSN pour évité le bannisement et de polluez le forum.
Perso je ne pense rien de chaque(sauf que je connais un peu plus Thomas)mais bon juste une chose faite gaffe au ban :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:13

Ok Raph :ok:

bookmaker
bookmaker
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:17

:p)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:51:42

J´ai pas tout lu, mais je vais donner ma version des faits, me protéger on va dire moi, et que les autres se débrouillent seuls.

Je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps, et le probleme ici, est qu´il n´y a pas ou peu d´animation, et qu´il y a des questions a répétitions, toujours les mêmes.

Ce que tu as dit sur la recherche est bien, ok, si il n´y a jamais eu la question ok, mais malheureusement qu´elle y soit ou non les gens ne recherchent pas.

Alors moi mon but est de leur donner quelques bonnes habitudes, il y a un topic Questions diverses en premiere page, c´est quand même mieux de poster ça la bas que de créer un topic pour quelque chose de superficiel.
Et j´aime toujours mieux dire ça que de poster un pauvre smiley :rechercher: qui n´avance pas a grand chose.
Ok, changer de topic n´avance pas a grand chose, mais nous, les personnes qui essayons d´aider les gens en cas de question, on en a peut être ras le cul de dire toujours la même chose.

D´un autre coté ton avis est facile, t´arrive, tu poses ta question, tu te barres, malheureusement, il paraitrait que des personnes répondraient aux questions, et ça a répétition.
Alors soit vous essayez de laisser un bon forum, soit vous faites encore vos vieux topic de questions sans rechercher, mais merde arretez, nous on se casse le cul a répondre, si ça va pas débrouillez vous seul.

Franchement quand il y a un topic Question diverse, vous posez la question, message suivant la réponse.
C´est pas non plus la lune qu´on vous demande.
Ok, des fois c´est peut être pas demandé gentiment, mais pour tout le monde c´est pas non plus un plaisir de vous aider, alors soyez un minimum compréhensif.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:57:06

Encore 2/3 trucs auxquels je viens de penser.
C´est clair que vu l´état du forum, un topic de plus ou de moins...
Mais quand il y a un forum bien, ce qui existait quand même a certains moments, en plein milieu un topic NILMAR, et apres il y a une vieille question, et quand il y a un topic Questions diverses, c´est quand même pas compliqué de poser la question dedans.

J´aime bien c´est qu´a l´origine il y avait un forum bien, infesté de questions débiles.
On fait un topic pour ces questions, et quand on demande d´aller dessus ça va encore pas.
Si vous êtes pas contents débrouillez vous.
Les réponses elles tombent pas du ciel, on est quand même pas méchant de vous aider, alors c´est quand même pas compliqué de poster ça sur un topic et de ne pas infester la 1ere page de questions a la con.
Ok, le forum est mort, mais si vous voulez faites vos questions a la con par des topics, en tout cas ce ne sera pas moi qui y répondrait.

Et désolé d´être agressif mais quand je vois certaines choses...