J´ai pas tout lu, mais je vais donner ma version des faits, me protéger on va dire moi, et que les autres se débrouillent seuls.
Je suis sur ce forum depuis un bon bout de temps, et le probleme ici, est qu´il n´y a pas ou peu d´animation, et qu´il y a des questions a répétitions, toujours les mêmes.
Ce que tu as dit sur la recherche est bien, ok, si il n´y a jamais eu la question ok, mais malheureusement qu´elle y soit ou non les gens ne recherchent pas.
Alors moi mon but est de leur donner quelques bonnes habitudes, il y a un topic Questions diverses en premiere page, c´est quand même mieux de poster ça la bas que de créer un topic pour quelque chose de superficiel.
Et j´aime toujours mieux dire ça que de poster un pauvre smiley
qui n´avance pas a grand chose.
Ok, changer de topic n´avance pas a grand chose, mais nous, les personnes qui essayons d´aider les gens en cas de question, on en a peut être ras le cul de dire toujours la même chose.
D´un autre coté ton avis est facile, t´arrive, tu poses ta question, tu te barres, malheureusement, il paraitrait que des personnes répondraient aux questions, et ça a répétition.
Alors soit vous essayez de laisser un bon forum, soit vous faites encore vos vieux topic de questions sans rechercher, mais merde arretez, nous on se casse le cul a répondre, si ça va pas débrouillez vous seul.
Franchement quand il y a un topic Question diverse, vous posez la question, message suivant la réponse.
C´est pas non plus la lune qu´on vous demande.
Ok, des fois c´est peut être pas demandé gentiment, mais pour tout le monde c´est pas non plus un plaisir de vous aider, alors soyez un minimum compréhensif.