CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tactique

om1253
om1253
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:04:51

bonjour a tous pouvez vous me dire comment sont les tactique pour l´equipe sil il en a beaucoup ou si c bidon merci de répondre et les tranfers c dur?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:35:49

:rechercher:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:37:11

Salut !

Pour les tactiques, et bie, tu peux de toute positionner tes joueurs comme tu le souhaite sur le terrain. Pour les transferts, c´est pas réalisre du tout. sheva, tu l´as pour 15 m€ !
et sinon, pour 3 m€, tu as une pagaille de joueurs. Non, franchement coté transferts, c´est pas ca, donc, pour bien se prendre au jeu, il faut surtout essayer de ne pas se tromper de joueurs. Parce que effectivement, pour 3 m€, tu as un bon joueur, mais sera t´il efficace?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:37:54

Kerirussell : tu le fais expres de lui répondre alors que je lui ai dis de rechecher ?

om1253
om1253
Niveau 6
08 juin 2006 à 18:02:46

merci beaucoup kerirussell

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:21:01

c´est pas parce que tu le dis que je vais m´exécuter thomas, comprend moi bien, tu es ici depuis longtemps, honneur à toi pour avoir fait vivre ce forum, mais la tu es en train de chasser tout le monde.....Que cherche tu précisément?

et si je lui répond c´est parce que ca me fait plaisir et cela lui rend peut etre service. Et oui, désolé, moi j´aime les gens.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:30:54

Je ne chasse personne car totu les gens qui viennent poser une question ne vient qu´une seule fois ici.

Tout les habitués appliquent cette "règle" içi.

Er en répondant comme ça tu polues le forum car tu fais rémonter des topics qui devraient couler.

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:38:44

Tout les habitués appliquent cette "règle" içi.

moi je n´en vois que trép peux

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:07:00

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi kerirussel car moi dans ma partie Sheva vaut 26,3 millions d´euros. Moi je trouve que dans l´ensemble le marché des transferts est correct et il faut être un bon négociateur pour recruter les plus grandes stars car j´ai constaté qu´il fallait en moyenne 10 millions d´euros de plus que le prix de vente normal exigé (pour Sheva par exemple 36,3 millions d´euros pour espérer l´avoir). Bien sûr c´est une moyenne que j´ai faite sur mes différents transferts.

Je ne suis pas d´accord avec toi thomaspilou sur le fait que quand on sait pas quelque chose on doit chercher la réponse sur le forum. C´est beaucoup plus simple si quelqu´un a la réponse plutôt que de chercher parfois pendant une heure la réponse à sa question. Et puis ce genre de post montre que le forum de lfp manager 06 n´est pas mort. Finalement c´est pas plus mal.

djosiel
djosiel
Niveau 7
11 juin 2006 à 02:22:49

Tomaspilou tu me deg...

La vidéo du moment