Je suis tout à fait d´accord avec toi Narko
Bon, c´est parfait, le topic est une reussite. Tout le monde va pouvoir se rendre compte de qui est thomas: un gamin de 13 ans sans plomb dans la tête et qui se prend pour quelqu´un d´important sous pretexte qu´il est un habitué... A lire absolument:
- "Si il post dans questions diverses on dit jamais que ça a déjà été posé ... "????
Donc dans le topic "questions diverses" cella ne vous dérange pas de donner et redonner les même réponses par contre dans un autre topic oui... tu viens de donner la preuve à tout le monde que les topics uniques ne servent à rien puisqu´il vous faut également répondre plusieurs fois à la même question car personne ne va relire le topic depuis le debut! ==> Au moins ça polue pas le forum , tu as un problème de lecture ou quo i? je l´ai déjà dis plusieurs fois !
- "On voit que tu passes sur le topic une fois par mois"???
je pige pas ce que tu veux dire... mais en tout cas, toi, tu n´es pas obligé de venir tout les jours, fait comme moi viens de temps en temps comme ça tu sera plus disposé a répondre aux questions posées plutôt que d´envoyer chier des personnes polies. ==> Quand je dis ça je dis que tu vois pas que c´est toujours les mêmes questions qui reviennent
- "Moi aussi j´aide ceux qui ne comprennent pas quand la question est bien posé..."
c´est faux! si tu juge que la question est posée au mauvais endroit ou si elle a déjà été posée nous avons droit à tes petites pancartes dont tu es si fier... ==> Justement je dis QUAND ELLE EST BIEN POSEE
-"Un forum est un endroit ou l´on peut s´amuser et les jeux sont tout à fait utiles , car si un forum c´est juste pour des questions alors personne ni serait pour réponse aux questions , et puis c´est vrai quand on a 27 ans on a autre chose à faire que de faire des jeux ..."
C´est faux car moi je ne fais jamais aucun jeu, je répond juste aux questions...
Et tu ne fait que confirmer ce que j´ai déjà dit: Chacun ses gôuts (selon son âge) mais personne n´est en droit d´imposer les siens! ==> Justement je dis que a 27 ans on a autre chose à faire que de jouer à des jeux sur des forums , tu sais pas lire ou quoi ?
Attention: le top du top signé Thomas:
"Si tout les habitués sont d´accord , alors c´est tous ..."
Ce qui prouve que pour thomas (qui sans doute ne fais rien de ses journées à part flânner sur le forum) quelqu´un qui vient tout les jours est plus important que quelqu´un qui ne peux se permettre de venir plus souvent...
On en revient donc au titre de ce topic à savoir: Thomas qui est la personne la plus présente sur ce forum est donc (selon lui) en droit d´imposer ses règles à tout le forum avec l´aide des autres habitués... ==> Je sais ce que je veux de mon temps libre , y´en a bien qui vont sur des forums au boulot , moi je vais sur des forums chez moi ...
Thomas s´estime donc vraiment être la star du forum. ==> Je te signal qui n´as que toi qui a dis a 3 reprises que j´étais une star , je ne le suis pas , mais si ça te fais plaisir de dire des conneries je te laisses
C´est bon, pour moi, le topic est bouclé!
Tu sais quoi ou lui de critiquer Narko et moi , et bien pendant 1 mois tu viens répondre à chaque question posée n´importe comment et Bryan , Narko et moi on fout plus rien , tu vas vite changer d´avis ...