"Pour repondre a monsieur real, nous avons fait le boulot, nous sommes imposés physiquement et avons fait des fautes judicieuses, aucun carton dans mes rangs, nous méritions meme la victoire au vu du match, et mérité la victoire contre le real, c´est pas donné! Je remercie les joueurs, et nous allons bosser pour nous ameliorer encore et encore
Et puis ronaldo c´est une chochote, il s´est blessé tout seul!
"
Fabien entrainuer de l´Inter