CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue européenne

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:58:35

la bléssure de ronaldo l´oblige a être écarter des terrains jusqu´au 12 mai.

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:58:47

Peux mieux faire !! ! l´arbitre nul, Crespo chanceux, et ces c** de l´Inter ont blessés Ronaldo !! ! pfff dans un match amical, blésser un joueur, vous ne manquez pas de culot !! !
Pour combien de temps ?
Sinon ils n´ont pas mérités un nul à dommicil, on a plus de mérite...

MONSIEUR Realboobamat, entraineur du real Madrid

ps : bravissimo Cassano :ok:

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:04:03

"Pour repondre a monsieur real, nous avons fait le boulot, nous sommes imposés physiquement et avons fait des fautes judicieuses, aucun carton dans mes rangs, nous méritions meme la victoire au vu du match, et mérité la victoire contre le real, c´est pas donné! Je remercie les joueurs, et nous allons bosser pour nous ameliorer encore et encore :o))

Et puis ronaldo c´est une chochote, il s´est blessé tout seul! :lol: :o)) "

Fabien entrainuer de l´Inter

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:05:02
  • entraineur

:desole:

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:07:06

au revoir real, et bonne nuit! :o))

Ps : aujourd´hui j´aime avoir le nez rouge :o))

:dehors:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:50:39

phoénix est de nouveaux le coach de newcastle aprés une longue discution avec le présidents.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:31:01

:salut:
qui fait un match amical contre moi ( Liverpool )
?? :svp: :svp:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:41:03

voici ma formation pour un match amical :

G: Reina
Ard: Finnan
DC: Chivu
DC: Carragher
Arg: Traoré
MG: Riise
MC: Juninho
MC: Gerrard
Aid: Govou
AC: Cissé
AC: Wiltord

Banc de touche :
GB: KIRKLAND Christopher
DEF:RAVEN David
MIL:HAMMAN Dietmar
MIL:SISSOKO Mohamed Lamine
ATT:FOWLER Robbie

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:01:56

salut victor sa va?
moi je ne peut pas car j´ai jouer hier contre le real madrid.

ps:va voter dans les sondages.

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:12:46

dado prso:
je m´ennuie dans ce club.j´ai déja gagner le championnat.c´est pourquoi je ne reste plus,j´ai décider de partir du club pour aller en italie.
mais quel club?je ne sais pas encore.

ps:je revien a 16h.

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:19:36

toto quand tu reviens pourras-tu me dire quand est-ce que je pourrais faire un match amical, sachant que j´en ai fait un hier :question:

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:34:20

on s´est mi d´accord avec Athènes2004 on fait un match amical

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 avril 2006 à 19:35:02

Oui en effet :ok: Je met ma composition :-)))

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:35:03

G: Reina
Ard: Finnan
DC: Chivu
DC: Carragher
Arg: Traoré
MG: Riise
MC: Juninho
MC: Gerrard
Aid: Govou
AC: Cissé
AC: Wiltord

Banc :
GB: KIRKLAND Christopher
DEF:RAVEN David
MIL:HAMMAN Dietmar
MIL:SISSOKO Mohamed Lamine
ATT:FOWLER Robbie

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 avril 2006 à 19:37:29

RRoctiVV on jouera demain car Toto veut que je joue avec mon équipe B...

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:37:30

proposition de match:

lyon(B)-liverpool

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:39:31

tomlensois59 Lyon ne veut pas jouer avec l´équipe B

toi tu fait un match amical contre moi ?

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:41:01

je peu pas car j´ai jouer aussi hier.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:41:40

Je jouerai avec athènes 2004 demain :up:

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:47:56

fabdu31 Posté le 27 avril 2006 à 12:19:36

toto quand tu reviens pourras-tu me dire quand est-ce que je pourrais faire un match amical, sachant que j´en ai fait un hier :question:

-----------------------------------------------

Stp tomlensois reponds!!!

La vidéo du moment