Au fait, je me suis enregistré sur le forum ligue europeenne, et je tenais a dire qu´il était trés bien organisé!
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:50:33
non il faut trois jour de séparation pour un match.
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:50:42
fabdu31 Posté le 27 avril 2006 à 19:49:22
Au fait, je me suis enregistré sur le forum ligue europeenne, et je tenais a dire qu´il était trés bien organisé!
______________________________________________
800éme message du topic!!
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:51:16
tomlensois! au fait tu as quelle équipe??
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:51:24
merci pour le commentaire!
ps:en espérant que tu le pense vriament.
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:01:20
Mais oui je le pense, sinon je l´aurais aps dit...
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:55:35
annonce j´aurait besoin de un jury pour juger l´affaire "real-inter"
ps:si vous n´etes pas au courrant, aller la: http://ligueuropeenne.forrumpro.fr/viewtopic.forum?t=82
sliman38
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:21:29
Salut à tous !! !!!
RRoctiVV: es que ça t´interesse un échange Di Vaio ou Vieri + Kapo ou roma contre Riise et reina !! ! rép
sliman38
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:23:45
Comment on fait pour demander des transferts à des clubs qui n´ont pas d´entraineur ?? Par exemple, avec le bayern de munich car Hargreaves et Schweisteinger m´interessent ?? ?
the_big_bug
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:36:13
réal je te propose un match amical pour dimanche matin est-tu d´accord ??
Thomaspilou
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:36:29
On peut pas Sliman
sliman38
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:43:39
Ok merci thomaspilou d´avoir répondu !! ! J´ai plus qu´à attendre que quelqu´un prenne le bayern...
realboobamat_31
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:52:24
Big, je te redis ca plus tard, car l´ordi, je ne le gère pas comme voulu... surtout le matin, mais je vais m´organiser... Petit classico Bonne nuit à tous,
tomlensois59
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:05:08
c´est donc l´ajax amsterdams qui succede a rennes en coupe élite.
kanzo247
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:32:02
Tu as trouvé ma succesion toto,je suis content pour toi
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:20:24
On ma demandé je sé plu ki sur le topic a Narko "Forumeur Club" un truc comme ca lool si j etai interessé pour prendre un club ds cette ligue je vien de le voir ke maintenant le message date de peu etre 5 jours je voulai savoir si il été tjr possible de prendre une equipe Jé vu que Lyon été pri donc je veux bien prendre Strasbourg ! merci de me répondre ;)
realboobamat_31
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:24:05
Salut, vas page 35, j´ai mis deux liens, tu explore le site, tu regarde les equipes libres et tu t´inscris dans celle que tu desire... Car Strasbourg, n´a aucunes hances face au clubs deja présents...
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:32:51
d´accord merci ;)
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:36:15
Je prends Strasbourg quand même sa fé rien si je perd tout le tem jsui venu la pour jouer pa pour etre champion du monde a moins ke sa te dérange vraiment ke je prennes Strasbourg ?
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:38:18
Et si jprend Strasbourg fo ke je m´inscrive sur ce site http://ligueuropeenne.forumpro.fr/index.forum mé dans kel ligue je sui ?