CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue européenne

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:49:22

Au fait, je me suis enregistré sur le forum ligue europeenne, et je tenais a dire qu´il était trés bien organisé!

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:50:33

non il faut trois jour de séparation pour un match.

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:50:42

fabdu31 Posté le 27 avril 2006 à 19:49:22

Au fait, je me suis enregistré sur le forum ligue europeenne, et je tenais a dire qu´il était trés bien organisé!

______________________________________________

800éme message du topic!! :fete: :fete: :fete:

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:51:16

:ok: tomlensois! au fait tu as quelle équipe??

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:51:24

merci pour le commentaire!

ps:en espérant que tu le pense vriament.

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:01:20

Mais oui je le pense, sinon je l´aurais aps dit... :sarcastic:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:55:35

annonce j´aurait besoin de un jury pour juger l´affaire "real-inter"

ps:si vous n´etes pas au courrant, aller la:
http://ligueuropeenne.forrumpro.fr/viewtopic.forum?t=82

sliman38
sliman38
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:21:29

Salut à tous !! !!!

RRoctiVV: es que ça t´interesse un échange Di Vaio ou Vieri + Kapo ou roma contre Riise et reina !! !
rép :svp:

sliman38
sliman38
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:23:45

Comment on fait pour demander des transferts à des clubs qui n´ont pas d´entraineur ??
Par exemple, avec le bayern de munich car Hargreaves et Schweisteinger m´interessent ?? ?

the_big_bug
the_big_bug
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:36:13

réal je te propose un match amical pour dimanche matin est-tu d´accord ??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:36:29

On peut pas Sliman

sliman38
sliman38
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:43:39

Ok merci thomaspilou d´avoir répondu !! !
J´ai plus qu´à attendre que quelqu´un prenne le bayern...

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
27 avril 2006 à 22:52:24

Big, je te redis ca plus tard, car l´ordi, je ne le gère pas comme voulu... surtout le matin, mais je vais m´organiser... Petit classico :ok: :lol:
Bonne nuit à tous, :bye:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:05:08

c´est donc l´ajax amsterdams qui succede a rennes en coupe élite.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:32:02

Tu as trouvé ma succesion toto,je suis content pour toi

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:20:24

On ma demandé je sé plu ki sur le topic a Narko "Forumeur Club" un truc comme ca lool si j etai interessé pour prendre un club ds cette ligue je vien de le voir ke maintenant le message date de peu etre 5 jours je voulai savoir si il été tjr possible de prendre une equipe Jé vu que Lyon été pri donc je veux bien prendre Strasbourg ! merci de me répondre ;)

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:24:05

Salut, vas page 35, j´ai mis deux liens, tu explore le site, tu regarde les equipes libres et tu t´inscris dans celle que tu desire... Car Strasbourg, n´a aucunes hances face au clubs deja présents...

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:32:51

d´accord merci ;)

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:36:15

Je prends Strasbourg quand même sa fé rien si je perd tout le tem jsui venu la pour jouer pa pour etre champion du monde a moins ke sa te dérange vraiment ke je prennes Strasbourg ?

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:38:18

Et si jprend Strasbourg fo ke je m´inscrive sur ce site
http://ligueuropeenne.forumpro.fr/index.forum mé dans kel ligue je sui ?

La vidéo du moment